retour peut etre [nouvelle classe]

Répondre
Partager Rechercher
salut j ai pet etre envie de me remettre a DAOC mais je ne connait pas du tout SI

quelqu'un peut me faire un resume des nouvelle classe

- leur capacités generale
- leur aspect le plus interessant ( fun )
....

je sait que les necro font tout par leur pet et sont sous forme d ombre
je sait que les bone dancer ont plusieur pet a disposition ....

mais quoi d autre ?

ces nouvelle classe sont t elle interessante a jouer en pvm et en pvp ? ou sont t 'elle a peine capable de jouer les cible mouvante ?

....
Je connais pas super bien albion mais apparement les necros cest bon que pour etre 50 rapidement et ca a un interet moindre en rvr, Bonedancer cest top ^^, Sauvage très sympa et fun a jouer, et sinon sur Hib, je trouve l'animiste et le faucheur de tres bonne classe
A propos du Sauvage...
Même si il y a déjà de nombreux posts à ce sujet, j'aimerais te parler du sauvage...
Suite au nerf redouté de la ligne de Spe Hache Senestre en 1.62, il se peut que le Sauvage devienne LE damage dealer de Mid...
A mi-chemin (selon moi) entre le Zerk et le Fine-Lame, le Sauvage allie avec brio rapidité, agilité et force. En effet, si il ne dispose que de l'armure cloutée, il compense cette faiblesse par un nombre impressionant d'instants self-buffs d'une durée de 30 secs à savoir: esquive, parade, hâte, force et resists estoc, tranchant et contondant. Ces buffs sont additionnés aux "traditionnels" des Devins et ont pour seul inconvénient d'oter un infime pourcentage des pdvs du sauvage une fois terminés. La perte de vie pour 2 ou 3 buffs est plutôt correcte mais imagine celle occasionnée par tout les buffs lol.
Le sauvage possède aussi, hormis la ligne de spe sauvagerie (buffs), une spe de combat qui lui est propre: le contact.
Il utilise des griffes estoc ou tranchant, ce qui est plutôt pratique puisqu'il suffit d'un switch pour changer les bonus de ses coups.
Malheureusement, le style contact est plutôt difficile à utiliser puisqu'il joue uniquement sur les enchainements... une horreur à bas lvl
En résumé le sauvage est un perso difficile à monter en PvE puisqu'il n'encaisse vraiment pas aussi bien qu'un guerrier ou qu'un thane. En revanche, c'est une classe très complète en RvR qui sera privilégiée dans le kill heal/mago et tank des royaumes ennemi.
Au final le sauvage se révèle être un duelliste incroyable et séduira de nombreux joueurs puisque toutes les races de midgard peuvent choisir la voie de Kelgor.

[Edit: manquait un mot lol]
voila une bonne info pour le sauvage

il est donc damage dealeur ( tape fort/encaisse mal ) , possede des self buff interessant mais est dur a monter

pour les autres classe ca donne quoi ?


P.S en regardant qq site j ai remarque que les nouvelle race sont vraiment bof , pour quasiment tout les nouvelle classe il vaut mieux prendre une " veille" race" qui est en fait plus adapte
l'animiste
L'animiste est assez fun a jouer et plutot facile a monter , animiste=videur de spot , par contre il ennerve pas mal les autres joueurs
Mais sinon fau aimer courrir autour de ses pets
En rvr pas mal en defense de fort , ou defense muraille .
le necro : si spé visio, une terreur pour xp, te vide un spot de jaune/orange et 2 sec (et après tout le monde te gueule dessus) car il drain la mana donc pas de down time

donc très utile pour xp, mais en rvr, meme si particulier car il faut tuer le pet, il se demarque peu des autres classes, le pet encaisse bien et peut tanker face à un ennemi, mais resiste mal au mez et stun ... donc des inconvenients et des atouts


le fleau : un bon damage dealer, il possede des styles positionelles avec son fleau qui font très mal (leviathan un des plus puissants styles tout royaume confondu)
plus des sorts de debuff et autres très utiles
mais il encaisse moins bien qu'un MA ou paladin (juste maille et peu de pvs)
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de Faith

P.S en regardant qq site j ai remarque que les nouvelle race sont vraiment bof , pour quasiment tout les nouvelle classe il vaut mieux prendre une " veille" race" qui est en fait plus adapte
c vrai mais elles sont bien pour faire des anciennes classe parfois par exemple necrite est selon moi la meilleure race pour faire caba ou sorcier

mais bon si tu veut faire une des nouvelles classes c vrai qu'en général les anciennes races sont tout aussi bien voir mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés