[Myth] mes premiers pas sur Myth

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

ça fait un petit moment que j'avais envie de rejouer, je voulais me lancer sur chaos, mais au vu des échos qui me sont parvenue, j'ai fuit, alors je suis venue faire un petit tour sur Myth, comme on a droit à une période d'essai, j'en profite

En tout cas, le peut de temps que j'y ai passé m'a été très agréable, l'ambiance semble bonne, peut être est ce parce que je suis arrivée à 1 heure du mat, mais bon aux states, c'est en plein milieux d'après midi..

Enfin voila, je voulais remercier les quelques personnes que j'ai rencontré et qui m'ont aidé.

A bientôt
__________________
~ Océane ~
Neidia Paladine de Marr
Tank en mousseline et talons aiguilles
Salut !

Et ouais, Myth ça passe bien des fois. D'autres fois moins. On arrive toujours par s'y amuser correctement, surtout quand on est un passionné de T4C, cependant les déceptions y sont aussi plus grandes, en particulier chez les roleplayers.

C'est un serveur un peu mutant, un peu écorché vif. Tout semble y être en gestation. On songe au potentiel avec un peu de vertige, mais les apparitions des sbires d'eA nous rappelle à la médiocrité de la réalité. Alors on se limite à fréquenter quelques connaissances vite acquises, vite ciblées, vite oubliées.

Myth a un présent qui se remet lentement d'une naissance tumultueuse, faite de déchirements et de trahisons. Quel futur aura-t-il ?

Aujourd'hui, sa principale qualité est qu'il en aura un, justement, de futur. Du fait de l'intérêt pécunier pour eA. Mais prions pour que la cupidité n'assassine pas la passion, déjà qu'elle a tué le talent.
Que veux tu DeuxAmes, cela fait partit de la nature humaine, il faut de tout pour faire un monde. A nous d'essayer de tirer le meilleur de chacun et peut être avec beaucoup de bonne volonté alors nous arriverons à en tirer quelque chose de bien, qui nous apportera la partie de rêve que nous attendons.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Bisous au passage DeuxAmes

Pro
Pour ma deuxième fois, je dois dire que je suis un peu déçue de voir que certain prennent un malin plaisir de jouer les tueurs de la pire espèce, cela fait parti du jeu certes, mais pour un serveur qui se veut RolePlay, voir des gens tuer un pauvre petit lvl 4 ou 5 en deux coups sans un mot ni rien je trouve ça plus que décevant.
Enfin, heureusement ce n'est pas le cas de tout le monde et on peut espérer que l'évolution du serveur se ferra dans le bon sens...

Qui vivra verra....
Perso j'ai decide de passer de : 90% Rp, 9% Glandage, 1% xp
à :
90% xp, 10% Rp.

Et ce jusqu'a ce que je suis un super bilou x2 lvl 100++, ou que le Rp me prenne vraiment pour m'empecher de billouter.

La raison ?

Le "rp" a l'américaine qui veut que : "you are my ennemi i put you on my Kos list"... Alors apres chercher surtout pas a savoir comment vous etes devenu son ennemy, c'est un mystere...
Donc comme j'ai pas envi de voir tout le monde se faire poutrer impunément, ni meme me faire poutrer pour kedalle, bah je vois que ca : Le billou.
Vu que les Gms s'en contre foute, ou plutot non, que les regles du serveurs le permettent.

Comme dit en wishp, n'hesite pas a communiquer le nom des free, fr ou us, ils passeront de mauvais moment entre les pattes des billous deja présent, et bientot, j'en ferrais parti *a fait 7lvl en 5h Grrr*

Malgré tout j'espere vraiment que le Roleplay reprendra ses droits...
Cool
mes premiers pas aussi
bonjour

j'ai commencé à jouer sur aphrael pas beaucoup de temps après son lancement, je suis passé sur feyd par la suite, ou j'avais mon pseudo actuel

j'ai arreté avec la fermeture de goa et après une intensive navigation je me retrouve ici avec la "nouvelle" version en cours de téléchargement

si vous cherchez qqn pour se marrer ou pour lutter contre la francophobie (lol) je suis là !

à bientot sur le serveur
Citation :
Provient du message de Ageros
commencons déjà par épurer la future garde des ogris et il y aura moins de problème à venir.

Vive la prévention.
Non, je suis pas d'accord, c'est pas parce qu'on est Ogrimarien qu'on est obligatoirement un pk, ce sont des idées reçues, et je ne suis pas contre le pvp du moment que c'est fait de façon roleplay et dans les règles de l'art, ça fait partit du jeu.
Par contre, tuer le premier lvl 5 qu'on croise sans un mot juste histoire de templer quelqu'un en deux flèches, ça n'a jamais rien apporté de bon, enfin c'est mon avis.
tu parle a un converti sur goa tout mes perso étaient ogri et j'ai plusieurs fois essayre d'infiltrer une garde en y lachant de fausse invormations de vols et autres bétises du genre afin de semé la zizanie.

Donc en tant que bon pour une fois tu comprendra que je m'opose a l'entrée d'ogrimarien reconnu dans la garde, ce qui est comme là dit Gilthoniel dans un autre message en total désaccord avec le fait que les Garde royaux doivent protéger un roi qui vénère Arthek.

Alors a moins que Arthek et Ogrimar soit devenu pote c'est uen totale idiotie que des les accepters, mais ils peuvent toujours essayer d'infiltrer.
Citation :
Provient du message de Zoran - Myth
Perso j'ai decide de passer de : 90% Rp, 9% Glandage, 1% xp

Le "rp" a l'américaine qui veut que : "you are my ennemi i put you on my Kos list"... Alors apres chercher surtout pas a savoir comment vous etes devenu son ennemy, c'est un mystere...
:bouffon: Excellent cette phrase
Ca me rappelle goa tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés