[Orcanie] [GOA] ce que j'ai envoyé a la FAQ

 
Partager Rechercher
Recherche : Guérisseur(se) pacificateur(trice) pour calmer tout ca

STFU vous deux, pourrissez po mon postounet qu'est là pour montrer que je suis ubber posteur a la FAQ et que je veux un serveur qui rox
Citation :
Provient du message de BadProsper
Dans un salon de coiffure?

En meme temps, avec le coté causant des clients, on pourrait presque l'assimiler par moment

<lance le petit jeu>
Quel est le travail d'Ebus en ce moment
<oui je suis au taff là>
Citation :
Provient du message de skatatonia
au hasard hot......^^

c pour ça qu'il a une voix sex le troll ^^
chut, edit, toi tu sais et fo pas que les autres sachent
Citation :
Provient du message de Ebus

En meme temps, avec le coté causant des clients, on pourrait presque l'assimiler par moment

<lance le petit jeu>
Quel est le travail d'Ebus en ce moment
<oui je suis au taff là>
J'ai pas essayé encore de lancer daoc au boulot si le réseau le permet y a moyen ke ça tourne, j'ai un nouveau pc sympa en + là
J'ai pas fé de recherche, dsl le troll, skuzy

En ce qui concerne GOA, je trouve d'entrée inadmissible que chacun doive se bouger le click pour trouver le pourquoi du comment...
Donc, dsl si je pérfère passer pour un con en posant une question sur un forum, plutôt que de m'adresser à une FAQ dont les tenanciers se payent le tête de leur clients depuis belle...
Suis comme tout le monde je paye mon abo, et suis comme tout le monde, j'ai depuis longtemps ignoré les messages d'excuse de GOA faites en trois mots sur le site officiel... maintenant personne n'est obligé non plus de perdre son temps à poster une réponse un tant soit peu hautaine et désagréable à la suite de ma question conne, quitte à ce que son quota de "moi-je" ne soit pas atteint pour la journée...

à bon entendeur le troll
Citation :
Provient du message de Sethemnses
J'ai pas fé de recherche, dsl le troll, skuzy

En ce qui concerne GOA, je trouve d'entrée inadmissible que chacun doive se bouger le click pour trouver le pourquoi du comment...
Donc, dsl si je pérfère passer pour un con en posant une question sur un forum, plutôt que de m'adresser à une FAQ dont les tenanciers se payent le tête de leur clients depuis belle...
Suis comme tout le monde je paye mon abo, et suis comme tout le monde, j'ai depuis longtemps ignoré les messages d'excuse de GOA faites en trois mots sur le site officiel... maintenant personne n'est obligé non plus de perdre son temps à poster une réponse un tant soit peu hautaine et désagréable à la suite de ma question conne, quitte à ce que son quota de "moi-je" ne soit pas atteint pour la journée...

à bon entendeur le troll

Citation :
Provient du message d'Ebus
Orcanie est dans un état de stabilité tel qu'il est impossible de s'y connecter, voire pour certains, de se reconnecter sur un autre serveur
Ceci pour devancer la question que tu te poses car je présente les faits de ces derniers jours.
Enfin, je pense que ton post est une réponse a Venom, qui est Madame Trollesse plus que Le Troll oO
Gaff, un hug, ca peut tres bien se transformer en prise de l'Ours
Citation :
Provient du message de Sethemnses
citation :
Provient du message de Prophetis
(quand je met mon login/pass jeu ca m'envoie a un mesg d'erreur comme quoi c erronné )
idem pr moi.


/AGREE Ebus pour ton joli mail.

Est ce que j'ai été le seul à voir mon compte loggé toute la durée du plantage Orcanie ?
Une teknik que j'urilise en gros plantage...

Tu vas dans le REP mythic.. tu cherche le fichier INI de ton perso...

Tu l'efface et c'est ok

Seul bleme quand tu log tu doit refaire tout tes raccourcis mais bon a force c'est a peine 30 secondes
Citation :
Provient du message de Muadib
Une teknik que j'urilise en gros plantage...

Tu vas dans le REP mythic.. tu cherche le fichier INI de ton perso...

Tu l'efface et c'est ok

Seul bleme quand tu log tu doit refaire tout tes raccourcis mais bon a force c'est a peine 30 secondes
Tu peux aussi ecraser le .ini par une sauvegarde récente ou fiable.
mais tout ceci n'est qu'une facon d'attendre la fin du log sur le serveur.
Citation :
Provient du message de Muadib
Une teknik que j'urilise en gros plantage...

Tu vas dans le REP mythic.. tu cherche le fichier INI de ton perso...

Tu l'efface et c'est ok

Seul bleme quand tu log tu doit refaire tout tes raccourcis mais bon a force c'est a peine 30 secondes
le pb cité ici n a rien a voir , le serveur d authentification GOA plante et ne peus donc pas envoyer l information a la plateforme DAOC que tu es deconnecté , tu ne peus donc meme pas acceder a la liste des server et esperer lancer le jeu...
Ce que je resume de ces crash et du lag que représente les attaques RK vers 22H c'est :
va prendre l'adsl coldia
va prendre un 2.4 ghz avec 512 Mo et une geforce 4

je vais essayer de remedier a ca vite fait
car ld toute les 30 sec pas cool :'(
y'en a qui ont deja pensé a monter une asso de consommateurs afin de representer une voix unique et plus organiser de facon a faire veritablement reflechir goa, ou plutot son actionnaire et investisseur principal, j'ai nommé le sempiternel mamadoooo. Je vous rappelle qu'a ce jour, meme les abonnés mamadoo adsl rencontrent de serieuses difficultes a faire respecter les termes des contrats les liants a mamadoo. Il faut savoir que tout ceci s'applique dans la ligne de redressement de FT qui voit sa privatisation complete arriver a grand pas et la conccurence dans la foulee. le mail envoyé a la faq n'est pas une mauvaise idee, a partir du moment ou jeter un cailloux dans l'eau ne fait pas grand chose d'autre que des vagues....Par contre, un meteorite jeté dans l'ocean est capable de generer un tsunami

L'union fait la force quand la situation se corse. cf mc solaar (une des rares phrases censée de ce pov gars )
__________________
http://www.legions-teutoniques.com/Hive/template/LGT_XTreme/images_addon/logo.gif
En meme temps, je pourrais faire une mise a jour pour suivre les derniers evenements, mais perso, je préfère montrer le type de signalement a envoyer.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés