[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
je concois Argarath que ta pauvreté argumentaire t'engage à te défendre sur un autre terrain mais sur le registre qui nous concerne je te le demande : Ca a fait quoi de se prendre les principes qu'Hibernia a inculqué à Orcanie pendant 9 mois ?
Une stratégie a long terme plutôt efficace...

Conscience de Dazzin: Tu n'est plus hibernien, faut arrêter de les défendre maintenant...
Dazzin: Ta gueule
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
13 page de troll, attak perso et otre.........

g k une chose a dire c minable.......(le pire c ke g tout lu j doa etre débile...)

jol tombe bien bas....( etait il haut a un moment d ailleurs?)

ps: gratz hib pour les mana et gratz mid pour le cp de pouce a hib

pps: merlin m avait dit de gardé son baton mais j etais a cotswold en train de picolé , y va etre venere
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
je concois Argarath que ta pauvreté argumentaire t'engage à te défendre sur un autre terrain mais sur le registre qui nous concerne je te le demande : Ca a fait quoi de se prendre les principes qu'Hibernia a inculqué à Orcanie pendant 9 mois ?
Oui désolé je m'attache a la forme, le fond se suffisant a lui meme

(C'est toujours marrant avec toi quand tu sais plus quoi dire t'en reviens toujours a prétendre que l'autre a des arguments pauvres, bref ca y'est débat fini avec toi Haze tu reprends le schéma habituel)

Et puis bon, je pense que lorsqu'une personne n'a plus la lucidité pour maitriser correctement la langue dans laquelle elle s'exprime c'est qui il est temps pour elle de s'arreter
Citation :
Provient du message de Argarath
Oui désolé je m'attache a la forme, le fond se suffisant a lui meme

(C'est toujours marrant avec toi quand tu sais plus quoi dire t'en reviens toujours a prétendre que l'autre a des arguments pauvres, bref ca y'est débat fini avec toi Haze tu reprends le schéma habituel)

Et puis bon, je pense que lorsqu'une personne n'a plus la lucidité pour maitriser correctement la langue dans laquelle elle s'exprime c'est qui il est temps pour elle de s'arreter
Ouch
Citation :
Provient du message de Argarath
Oui désolé je m'attache a la forme, le fond se suffisant a lui meme

(C'est toujours marrant avec toi quand tu sais plus quoi dire t'en reviens toujours a prétendre que l'autre a des arguments pauvres, bref ca y'est débat fini avec toi Haze tu reprends le schéma habituel)

Et puis bon, je pense que lorsqu'une personne n'a plus la lucidité pour maitriser correctement la langue dans laquelle elle s'exprime c'est qui il est temps pour elle de s'arreter
Maitre Capelot serait t'il parmi nous ?


__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Buffbot, attaque aux heures creuse, zerg, camping, venir défoncer un rk mid a 3 contre 1, tactique rvr basé sur le long terme et sur le dégoût des joueurs : merci à hibernia de nous l'avoir apporté

Arga Je te recommande une relecture de la chronologie d'orcanie, il me semble que ca ne te ferais pas de mal
buffbot? bien sur c'est hib/orca qui la ramener ... et on a ete les premiers, mauvaise fois total, regarde dans ton royaume avant de regarder les autres.

attaques aux heures creuse? prise de fort? un fort c'est vrai olalla... trop grave relic? les premiers a avoir pris une relic de nuit c'est mid si je me rappelle bien.

zerg?camping? meme niveau pour les trois realm, mauvaise fois encore, comme si, quand alb a l'opportunité de camper il le faisait pas... et dis pas "oui mais avant..." albion a tres peu changer (sauf que vous etes plus nombreux, et avec un acharnement sur les attaque relic en nuit)

defoncer un rk mid a 3 contre 1? je suis pas sur a 100% que c'est l'histoire a laquelle je pense, donc NoComment.

tactique rvr basé sur le long terme et sur le dégout des joueurs ?
c'est quoi qui ta gener ? le faite qu'on vous explose en attaque/défense pendant 8/10mois? que ce soit en 8vs8 ou en camping amg? tu crois que ce que vous faites, attaque répéter de nuit des relicaires, exploit bug sur prise de fort, camping de X grp @amg c'est mieux ?!

tu essaye de rappeler certaine choses qui pourrait te donner raison et justifier votre comportement, mais il faut pas oublier que vous(avez) faites des choses trop désagréable (c'est con qu'il soit plus la votre pote l'alb avec son super maphack) , il faut assumer, mid a fait des trucs degueu, hib aussi, alb aussi... mais vous, au lieu de stopper la, vous continuez dans votre connerie, vous aimez tant que ca imiter la connerie des autres pour pourrir l'ambiance du serveur ? avec vos "oui mais avant ..."
avant c'est avant, c'est ce que je me suis dis un jour avant votre tentative de prise relic en pleine nuit, et que tout ca rimai a rien (j'ai meme /bow lina !!! ) mais vous avez enfoncé le clou en continuant dans votre pathétique raisonnement...
comme pour montrer que vous vouliez etre les numéro 1 partout, meme dans le domaine de la connerie...
pour finir, je dirai que les deux autres royaumes du serveur essaye de vous faire comprendre vos erreurs (meme si certain flamme + qu'autre chose) certaine personnes de ys et broc ont meme posté pour dire que vous étiez pathétique, et malgré tout vous continuer... continuer...
bref, chacun ca vision du "jeux"...
+.
zerg?camping? meme niveau pour les trois realm, mauvaise fois encore, comme si, quand alb a l'opportunité de camper il le faisait pas... et dis pas "oui mais avant..." albion a tres peu changer (sauf que vous etes plus nombreux, et avec un acharnement sur les attaque relic en nuit)

defoncer un rk mid a 3 contre 1? je suis pas sur a 100% que c'est l'histoire a laquelle je pense, donc NoComment.

tactique rvr basé sur le long terme et sur le dégout des joueurs ?
c'est quoi qui ta gener ? le faite qu'on vous explose en attaque/défense pendant 8/10mois? que ce soit en 8vs8 ou en camping amg? tu crois que ce que vous faites, attaque répéter de nuit des relicaires, exploit bug sur prise de fort, camping de X grp @amg c'est mieux ?!


bon suffit la betise.. pour la prise desdeux relik mana riende prevu.. juste que ladefnse hib etait si faiblequ on s est dit ben on va bien se faire wipe a un moment donne... votre mobilisation fut quasit nulleou alors tres tardive (lire lespost sur vos exploits dans df a lameme heure )..etle chain de vosfort etaitlasuite de votre campage dans rena(pasenvi de me faire wipe par 5pbae en folie)
apres deux tentatives sur myrd vs avez recup les mana gratz a vs bienjoue.... qd je vois certains reprochera alb de les avoir prises...bahen pas tout a fait5 jours y a certainement eu les plusbeauxcombats depuis1ans sur ce serveur et sont bien partis de cette occasion saisie par lina (j y etais)
a tous ceux qui vontdire oui c etait tard ou tot le matin dsle mais je joue souvent la nuit ce qui voudrait dire que d apres vs que jen ai pas le droit de tenter une relik:/
qd a tous les flamm que j ai vu ici...je rapelle que c est un jeu les relik en font parti c est tout.. passez donc votre agressivite en faisant du sport et revenez l esprit repose (joke)
healservice clerc 50 6l2
prentoica sorcier 50 5l0
Je n'étais pas IG par ce que je n'avais pas envie de passer le week end a me faire kicker en boucle.

Les reliques mana ont été prises, le choix des Albionais en défense était logique et ils ont protégé Les Force, bravo.

Aux hibs, dormez tant que vous pouvez.

Wait & See
Bah ... alb c bien amusé a les prendre, et hib c'est bien amusé à les reprendres. Mid a tiré son épingle du jeux en fesant une belle action contre exca, voila quoi.

tout le monde y a gagné dans l'histoire, plus ou moins disons, domage qu'on ai pas de ubber Bi xeon et que les crash ai un peu embrouiller l'affaire mais, finalement tout le monde s'y retrouve, fin de l'histoire ^^
Viens de lire les 14 pages du post (c'est long ), faites le également, vous verrez (après une bonne nuit de sommeil ??) que certains tiennent des propos totalement puérils, d'autres essayent d'avancer des solutions mais que SURTOUT le situation n'a pas avancé d'un iota, c'est toujours : nous on a raison, nous c'est nous, etc, etc...
Enfin ce que j'en dit moi ...
je ne dirais qu une chose


au lieu de tous vous tirer dans les pattes remerciez le ciel qu il existent des albionnais , de hiberniens et de midgardiens sinon vous vous ferez "chier" a dueler avec votre propre realm !!!

non mais c'est pas croyable que certains fanfaronnent comme cela a chaque fois , appreciez deja le fait d avoir des personnes contre qui combattre et permettant un minimum de challenge point final.
Citation :
Provient du message de Koussi
...nous on a raison, nous c'est nous, etc, etc...
Nous c'est nous et vous c'est vouuuus, touuuuuuut les oiseaux volent dans le cielllll! (citation de charly et lulu je crois)

<-Va se coucher
__________________
http://www.ifrance.com/dazzin/signaturefantomas.jpg http://www.ifrance.com/dazzin/signaturerocken.jpg
Fantomas, Rocken Reroll, Dazzin(delet)
Tout est de la faute aux crashs serveurs de Goa , la mauvaise ambiance, les remarques anti-fairplay.. Ca met tout le monde sur les nerfs..
Quoi c'etait deja comme ça avant???? :bouffon:


Merci a tous pour cette intéressante soirée , je me suis bien amusée
Et si on arretait un peu la mauvaise foi dans tout ca? Dans les trois royaumes?
Les seules choses dont on peut être sûrs, c'est que prendre une relique la nuit a à peu près autant de mérite que d'en reprendre une à deux royaumes (involontairement certes) à 120 avec un quart des PNJ présents : cad aucun mérite.
Les albs qui protestent contre les attaques simultanées/quoi que ce soit d'autre, me font à peu près autant pleurer que les hibs qui sont persuadés de tout controler sur ce serveur.

L'incident est clos, et on en revient à la situation relique précédente = Mid fait pencher la balance.
Haze je tiens la preuve que hib est totalement désorganiser :
============================================================
fidhec
Aspirant(e) combattant

DAoC-Orc/Hib-La Garde d'Orcanie



Inscrit le: 10 Oct 2002
Messages: 37
Localisation: La Garde d'Orcanie
Sexe: Non Spécifié
Le 08/06/03 RK


Bonjour à tous

Ce WE est un WE de 3 jours (enfin 2 jours pour ceux qui bossent le samedi)

Je propose donc de lancer le bruit d'attaques répétées de rk avec reveil pour ce WE.
On fait des prises de forts le soir comme d'habitude, et enfin dimanche soir en fin d'après midi prise et claim de Bold et de Berk, puis deco après la prise dans le fort (5 fg speed senti ou + si possible dans chaque fort, nommés G1 et G2) et reco si défense.



A 21h la masse (M) se rassemble au tp sur alb en anon et quand elle est proche de surs les 5 ou 6 fg*2 de Bold (G1) et de Berk (G2) reco et vont prendre respectivement Era (G1) et Surs(G2).

La masse (M) n'intervient pas pour Era et Surs et va à la rk mana.

Quand Era ou Surs est pris G1 va aider G2 ou l'inverse puis partent ensemble pour prendre Hurbu.

La masse n'attend pas les ld, quand ils reco ils vont au fort le plus près pour le défendre et donner les infos ou vont à la rk.

Après Hurbu G1 et G2 rejoignent la masse.

Devant la rk:

- Un groupe avec un druide et un enchant pull la rk:
L'enchant envoie son pet en haut pour aggro le maximum de gardes et le druide lance instant heal de groupe.
Le druide qui lance l'ih se trouve en bas avec la masse, les gardes vont donc tous se jeter dans la masse.
- Un groupe de fufu pose des béliers porte 3
- On pose 3 beliers béliers porte 1

Si tout se passe bien:

- Era et Surs sont pull quand la masse est dans Snowdania
- Hurbu est pull par G1 et G2 quand la masse arrive devant le reliquaire
- Si on reussit à prendre les rk, le retour devrait être relativement facile

Pour cette attaque il faut donc:
- 5 à 6 fg pour Bold et pareil pour Berk avec 6 beliers ou + chaqu'un
- 9 béliers ou + pour la rk dans la masse
- un lead pour la masse pour le trajet jusqu'au reliquaire, puis qui gére la pose des béliers
- un lead pour G1 et un pour G2
- un lead pour les fufus: scout Myrrdyn, Era, Surs et Hurbu, Snowdania Fortress et le groupe fufu porte 3
- un lead qui centralise tout

Les soucis possibles:

- Rush de Bold ou Berk par 10 fg albs avant 21h: on sera 5 ou 6 fg dans un fort up à 10, donc pas de problème si bonne gestion
- 100 albs au reliquaire mana: on le saura tôt par les fufu, on peut faire la rk force?
- 50 albs au reliquaire mana:

Je propose que G1 soit composé essentiellement de l'alliance OA/GO et G2 d'une autre alliance pour que l'info passe plus rapidement

Des idées et des volontaires?

Fidhec
GM de la Garde d'Orcanie
==========================================================


Ahahaha haze avec un nez rouge je suis sur que tu aurais le pris du meilleur clown a monaco Vraiment on a aucune organisation , hib ne sait rien faire sans mid etc etc etc XPDR
Citation :
Provient du message de Guls
Qu'est-ce qu'il disait Slen à propos de moi ? Raz des pâquerettes et limité ? Faudrait voir à regarder chez lui des fois
T'a pas remarqué que ça fait 4 jours que je dis plus rien sur le fora? l'attitude des uns et des autres pour un jeu je trouve ça desfois qd meme décevant....

@Guls : J't'aime bien qd va /kiss u




Slen
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
puis deco après la prise dans le fort (5 fg speed senti ou + si possible dans chaque fort, nommés G1 et G2) et reco si défense.
Quand je vous disais, il y a quelques jours, que la capture de fort se fera par déco/reco dans les salles de keeper... Ce jour approche à grands pas, il suffit juste d'avoir suffisamment de persos hauts levels.

Certains tuent peu à peu le RvR, et ils ne s'en rendent même pas compte...

Et merci de ne plus parler de fair-play.
@Lina : je te laisse dans ton doux reve de roxor.
je te laisse continuer a exploité c pov gardien en les laissan rush amg et en venan leech au dd pour ensuite retourné a ton tp

Je dit pas que je suis bon , ranger est pas bien compliqué a jouer. Mais je t assure lina ton mot "skill" ma fait rire a un point ta pas idée, tes loin du compte.

Tu parle de WF sans pretty , bah on la vécu 1 mois a tu ressenti la dif ? bah non on etait toujours aussi actif en rvr et on commando en speed enchant ou avec satinette. De toute maniere barde est sencé etre un pillier dans uen team , je le cache pas pretty l etait et je voit pas ou est le prob. Tu pense etre le pillier de ta team parce que ta 6 zombies pret a sauvé ton cul 24/24?

ps: 5 car meztout(skillou) n est pas un bot et clay non plus
ps2:skillou je pense que ya aussi beaucoup de mauvaise fois de part et d autre. comme haze qui dit que c hib qui a lancez a mode buffbot
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
quelle superbe poste.. autobranlette des uns ,rage la bave au levre des autres,frustration d'autres encore...

c'est cool la vie sur orcanie


donc ,on le redit une fois : les mana on se doutait bien qu'on les perdrai,n'empeche que les effort produit pour les recuperer nous on permit de passer plusieur superbe soiree,merci a vous

perso j'aurai prefere qu'on les garde plus longtemps mais uniquement pour ca

maintenant c'est plus la peine de flammer,la fete est fini,retourne farme amg emain et liberer votre rancoeur sur la masse adverse,a moins que pe etre quelque écervelé est prit gout au rvr a hadrien...

meuh non chui con, faut pas rever non plus

Jaspe eclaireuse GDS
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés