[Ys] Un coup inoubliable pour finir son tour a Jasp de la Part de Nainja.

Répondre
Partager Rechercher
Voila il est 4h00 du mat,a jasp se trve 1grpe Mid 1grpe Alb,et coté Hib un ti proto Luri nommé Nainja, il a eu tout simplement une tite idée qu'il a voulue testé , les afrontement entre Mid et Alb ayant eu lieu au pont Alb,il a mis un Onagre just sur la bute discretement contre la berge coté fort entre pont Hib et pont Alb juste a un endroit ou il été possible de ciblé l'entré du pont Alb coté fort

Pendant 10 min rien ne se passe et tout a coup 6 Mid court en speed skald en direction du pont et la bammmm 2 de moin et les autre entamé

Sans perdre son sang froid Nainja rush le Skald mais il a vue un healer donc il change de cible elimine le guerrisseur ,voi sa vie descendre et la appel les forces de la nature pr lui redonné vie et force qui lui ont permi d'eliminé le Skald et la pretresse de Hel.

S'en suit une ataq par un furtif sur Nainja toujour aussi courageu il daigaina son arme et paff le fufu a pris un coup qui le disuada de continuer le combat et il a alors fuit.

C'est ainsi que finissat ce trés bo combat mener par un seul petit Luri


Qui ne cessa en mode Bambi de faité sa victoire en brandissant Haut ses mains en V.


Grand /bo a mes ennemie pour moi en tout k ce fut une belle vengence car au paravant alors q javé laissé lun des votre en vie a la fin dun combat loyal ou ns ns somme incliné l'un envers l'otre et nous nous sommes assis pour nous reposer ensemble certain d'entre vous m'ont ataqer en traitre.


Voila c'est une belle fin d'aventure a Jasp du Bo ptit proto Luri nomé Nainja.


J'appel a tout ceux qui été presents ce matin a temoigner de ce moment en toute amitié.

je nommerai

Noh
Ikkyuu
on été tué d'un coup qui ne pardonne pas 932 sur Noh a l'onagre et 814 sur Ikkyuu

S'en est suivie un bo combat avec:
Aween
Hollo
Raithz le Skald fuyard mais trés simpatique

Grand /bo a vous et n'hesitez pa a parler dans ce post c'est fait pour.
Je ne doute pas à un seul instant que la bataille fût palpitante, et loin de moi l'idée de critiquer ces affrontements mais ton post fait très mal aux yeux...

Je vais donc faire appel à Maître Capello pour remédier à cela...

Maïtre Capello, si vous nous regardez...


Blague à part, l'onagre au Val de Jaspe, ça c'est du défi ! J'imagine les têtes dépitées de tes adversaires d'un soir


Bon, mais que ça devienne pas une habitude de sortir des engins de sièges... Tu vas donner des idées à certains...

(NON ! Je le répète, l'xp à la catapulte c'est pas viable comme idée ! )


Sur ce, bonnes continuations à toi p'tit Luri.


Rothghaar , Armsman-Maçon.
coucou /wave

ca fait mal l'onagre as jaspe =\ surtout qu'on etai tous en full af 2 qual 70 % =)

wé wé j'ai vu ce thread que maintenant qui as dit rechreche de thread par nom pasque j'ai rien d'autre as faire ? ;p

as la revoyure
__________________
アウインとシガトクシンカルミナ、影の旦那。
Re: Un coup inoubliable pour finir son tour a Jasp de la Part de Nainja.
Citation :
Provient du message de Abdul
finissat
ca c'est fort.....

Sinon bien joué, c'est vrai qu'une catapulte a Jaspe ca fait très mal, mais je suis sur que tu pourrais faire mieux que 2 quand même en visant bien........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés