[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Vu les effectifs Alb, défendre deux reliquaires est largement dasn vos possibilités sérieusement
genre, deux attaques simultanées, on peut LARGEMENT ?

on serait 2 fois plus d'alb que de hib/mid réunis?

Citation :
Après quand je vois les flammes de Lina ce soir
arrêter de centraliser les fautes sur elles, elle n'est pas seula a flammer, alors un peu de réparti et d'impartialité, merci
Citation :
Vous nous avez laissé faire au relikaire mana ???
dans le sens que la masse qui a préférer aller a exca n'a donc pas pu tenter de vous arreter.

même si il a resté de la défense, il fallai faire un choix, on ne pouvait justement pas gérer 2 attaques simultanées...

a courir 2 lièvres à la fois on n'en attrape aucun.


Citation :
A cet heure là je me demandais pourquoi on ne chainait pas vos forts et me suis étonner de ne pas vous voir réagir en masse pour les reprendre.
ça par contre je n'étais pas connecté mais je me serais posé cette même question cela tient du miracle quand on arrive a mobiliser du monde pour des reprises à chaud


pour ceux qui compte poster, ce serait bien d'arrêter les réglement de compte perso, parlez vous par Mp s'il le faut, il ya un débat au départ, respectez le.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
lol tellement de betise dans les posts c'est pour ça ke c pas clos par un modo la betise ne faisant pas partit de la cluf
sinon kan a l'orga des hib ben kan meme vous aviez plus que 2 forts a vous et tous pris par hib donc ct kan meme bien organisé et malgres ca il y avait kan meme une bonne def au relik mana donc /clap aux albs de bonne foi /clap aux mids (kiss Baston) /clap aux hibs
Citation :
Tain l'herbe doit être bonne sur albion ... explique moi ou 20% de dégats magiques en + vous ont affaiblis g du mal à comprendre...Super le Roleplay Albion sauveur d'orcanie...Vous n'avez fait que précipiter les choses et ressouder deux royaumes contre vous....
10% deja.

Puisque tu as du mal à comprendre je vais t'aider : 2 reliquaire a defendre = division de nos forces d'où affaiblissement.

Non on a rien précipité du tout, nous avons proposé cette situation, histoire de "changer un peu", mais à première vu le message n'est pas réellement passé et certains l'ont pris comme une insulte proprement dites. Les deux royaumes contre nous, bah ca fait un moment qu'on les a disons, depuis qu'on a les 3 forces donc ca date.

Ca fait des mois qu'on prétend myrrdin indéfendable, la preuve à été fournis une nouvelle fois a cette génération de joueurs qui l'avait oublié ou ne le savait que par les dire des anciens joueurs, ce qui a mon sens n'est pas forcement une mauvaise chose.

Il a toujours été clair qu'albion defendrais en priorité exca, car je sais bien que vous nous prennez pour des demeurez notoire, mais il faut pas être devin pour savoir que 5 rk = attaques simultanné des deux realm adverse. Je pense que c'est ce que lina voulait dire en prétendant "Vous avoir laisser les mana".

Ensuite quand à la légalité de cette prise, elle est plus que douteuse, le crash a emputé toute tentative de recupération de la rk mana, mais bien évidement, la question ne sera pas débattus par GOA.

@Cern Ils t'ont laissé sortir de ta cage ?

Citation :
vos troupe connaisse pas le "vrai" rvr commando
DAoC != Counter Strike. Le "vrai" rvr commando comme tu dis est une chose aisé quand on en a les moyens, avec les facilité d'hibernia a réunir l'essence d'un groupe parfait, il n'y a pas a se vanter sur ce sujet. Et vi, hib c'est le mode easy de Daoc
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Ensuite quand à la légalité de cette prise, elle est plus que douteuse, le crash a emputé toute tentative de recupération de la rk mana, mais bien évidement, la question ne sera pas débattus par GOA.

Rien que cette phrase prouve que t'etais pas la.
donc STFU.

_____________________

D'apres les propos recueillis sur les mids apres coups y'avait environ 200 alb en fs, suffit de 100 defenseur pour repouser chacune des deux offensives de ce soir, donc vous avez été mal organisé, j'en suis désolé pour vous.

Et tout de meme, bravo a Hib qui a une nouvelle fois prouvé qu'on pouvait compter sur lui pour défendre des valeurs que l'on croyait perdu sur ce server. Bravo a hib, qui montre qu'il est actuellemnt le vecteur de l'animation du server et ce malgré la volonté de nihilisme constament affichée chez certains (et ce malgré leur mauvaise foi si transparente).
Bravo a hib qui aurrait pu céder a la facilité, mais qui a fait front et a reagi avec honneur.
__________________
.
Citation :
Provient du message de Psyloraptor
lol tellement de betise dans les posts c'est pour ça ke c pas clos par un modo la betise ne faisant pas partit de la cluf
sinon kan a l'orga des hib ben kan meme vous aviez plus que 2 forts a vous et tous pris par hib donc ct kan meme bien organisé et malgres ca il y avait kan meme une bonne def au relik mana donc /clap aux albs de bonne foi /clap aux mids (kiss Baston) /clap aux hibs
Etant donne que j ai vecu ca de l interieur du cc def ( cote myrddin ), je peux vous dire ce qu il s est passe.

- On savait pertinemment que l on allait avoir droit a deux attaques simultanees...

- Meme si albion est plus nombreux, on ne peut pas avoir 150 mecs en defense a exca et 150 a myrddin... Les deux soirs precedents ont a pu gerer car seul myrddin etait attaque..et encore, ca a ete tres chaud car certains ne voulaient pas lacher exca... on a donc mis du temps pour se mettre en route, et c est pas la porte a cote myrddin..

- La solution de se regrouper en masse a ete envisage, pour faire quoi? Aller a myrddin pendant qu on nous piquer les forces? Recuperer des forts pendants que les relikaires seraient attaques ? Ou aller a exca pendant qu on nous piquait les mana ?

- Donc, seule solution , garder une certaine masse a myrddin, ( 60 personnes ) . Si jamais ca tient, parfait, si on se fait wipe, /rel et go exca.. c est ce qui s est produit. Mid a du d ailleurs sentir la masse wipe a myrddin quand elle est arrivee.

- J ai pas lu tous les post, mais je peux vous dire que les 60 qui etaient a myrddin etaient pas des 40+ ; j etais dans un FG de 50, et j ai croise un paquet de gars avec qui je vais en RvR.. que des 50, nous etions trois caba spe dot rien qu a myrddin. Mais la masse etait trop importante, impossible a gerer.

ps: le serveur etant dawn, je suis alle sur le serveur pvp, monter un elfe.. pour voir.. c est bien sympa.. et hyb , c est beau moi l abionnais, je suis alle sur hyb , et j ai groupe avec des mids qui monte aussi des persos hyb.. y a meme un cc.. et devinez quoi? Tout le monde s entend a merveille
"Shut The Fuck Up" donc Un joli trait de vocabulaire démontrant bien un état d'ésprit ^^

200 alb à fs ? 600 non ? Allez .... 900 pour être plus juste...

Non mais tu te lis des fois toi ?

Citation :
qu'on pouvait compter sur lui pour défendre des valeurs que l'on croyait perdu sur ce server
Comme attaquer a 8h du matin ou ... vers 5h pour deconner ? Sauf que quand vous le faites vous, ca rate honteusement, c'est tout.

Remerci midgard aussi de voir avoir aider Sinon waloo les rk mana

Citation :
Bravo a hib, qui montre qu'il est actuellemnt le vecteur de l'animation du server et ce malgré la volonté de nihilisme constament affichée chez certains
Vivi, vous avez animé bien évidement Dailleurs sans la prise des reliques mana, ce soir AMG aurait été drolement animé :bouffon:
Citation :
qu'il est actuellemnt le vecteur de l'animation du server et ce malgré la volonté de nihilisme constament affichée chez certains (et ce malgré leur mauvaise foi si transparente).
Bravo a hib qui aurrait pu céder a la facilité, mais qui a fait front et a reagi avec honneur
De ce que j'ai vu, c'est plutôt mid.
Ils ont coordonné, ils sont allés sur le RK le plus dur, l'attaque était une des plus organisé pour autant de monde que j'ai pu voir.
Oui 200, t'etais pas la je te rappelle

Tu te fais du mal Haze ^^

Je te sens aigri pour me répondre quand meme
Ah mais non tu le dis toi meme c'est qu'un jeu :x
Bah alors pourquoi cette reaction ? La vérite t'accable ? T'es en lutte avec ta conscience ? :x

PS : Gloire a la fabuleuse et magnifique hibernia defenseuse des vertues que nous devons conserver sur ce server.
Citation :
Provient du message de -YiNG-
*Linainverse vient d'être Dommed by Psychose*

Bon sinon en ce qui me concern :

- Exca a deja été violé donc les ptit gardien alb dite pas n imp
- Lina jte l ai deja dit mais bon jte le redit "de pir en pir"
- Hib , gratz les folles vous me faite plaisir
- Mid /cheer on inc :x
- Lina parle pas de skill et de zerg stp croit moi tu es tres tres loin derriere , tes rang tu les doit a tes rush DL et camping fort/tp , donc on en revien encore une fois au skill dont tu me parle et que jte dit tes loin. full buff , guard , protect , intercept , fend , IH ready only for u , croit moi n importe quel blaireau peut le faire seulement sur alb avec votre politique de def vos troupe connaisse pas le "vrai" rvr commando.

je comprend pas comment on peu faire de continuer a croire qu on rox quand 2 realm te dit tu pue le caca

ps: quand je dit "alb" jme comprend et je sais qui sort du lot
Ying is my god !

Mon petit Ying, avant de parler de groupe optimisé pour ma personne, ce qui est bien loin d'être le cas, on a pas l'effectif pour, tu devrais te remémorer ce que c'était WF sans Pretty, ridicule au point de même camper le moulin les fesses collés aux champis, quand vous aviez un sursaut de courage pour dépasser Druim Crimthainn

La mentalité roxor, persecution et autres conneries dans le genre style cassage de RK vide sous prétexte d'une blague ( ahahaha ), c'est certainement pas alb qui l'a instauré, pas la peine d'essayer de te laver les mains en usant de ta popularité d'idiot de la classe, le genre de type que tout le monde admire parce qu'il fait une connerie, mais une fois les cours finis, il traine seul comme un "gland".

Tes attaques persos ridicules n'a de croyants que les pauvres mickeys élevés à la sauce camping mumu que vous protégiez tant, tu sais, la masse cosantoir qui vous servait de backup, ou de canon fodders ou les autres détracteurs habituels qui rôdent sur JoL dans l'espoir d'amuser la galerie en s'archarnant sur les même personnes

Au fait, t'as monté un chaman spé TP pour ton perso mid ?

<passe à la conne suivante>

Chère Psychose, qd t'auras fait ne serait-ce qu'une once de ce que j'ai fait pour un quelconque royaume, tu pourras parler, en attendant, go go camper AMG, quelque soit le realm, on t'y voit que làbas, les GBs qui s'en foutent de leur royaume, on n'en a pas besoin sur Albion, j'te souhaite bien du bonheur dans ton prochain delete, en espérant que tu trouveras toujours des gens à exploiter et à décevoir

Shreydd: Ces albis là étaient déjà sur place et campaient le RK, ils n'étaient pas encore au courant ( nous non plus d'ailleurs ) que Midgard allait débarquer, d'ailleurs si les troupes avaient continué d'affluer làbas, Midgard aurait réussit à prendre le marteau. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il y a eu une forte non-mobilisation pour wipe la/les masse(s) adverse(s). Les reliques forces ne représentent en rien une facilité, juste des trophées qu'on garde depuis des mois, et qu'il serait stupide de perdre juste pour vouloir owner plus

Au plaisir de ne plus lire vos résidus de vomis qui représente l'expression sincère de vos sentiments les plus ... mmmm .. réfléchis ?
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Ying is my god !

Mon petit Ying, avant de parler de groupe optimisé pour ma personne, ce qui est bien loin d'être le cas, on a pas l'effectif pour, tu devrais te remémorer ce que c'était WF sans Pretty, ridicule au point de même camper le moulin les fesses collés aux champis, quand vous aviez un sursaut de courage pour dépasser Druim Crimthainn

La mentalité roxor, persecution et autres conneries dans le genre style cassage de RK vide sous prétexte d'une blague ( ahahaha ), c'est certainement pas alb qui l'a instauré, pas la peine d'essayer de te laver les mains en usant de ta popularité d'idiot de la classe, le genre de type que tout le monde admire parce qu'il fait une connerie, mais une fois les cours finis, il traine seul comme un "gland".

Tes attaques persos ridicules n'a de croyants que les pauvres mickeys élevés à la sauce camping mumu que vous protégiez tant, tu sais, la masse cosantoir qui vous servait de backup, ou de canon fodders ou les autres détracteurs habituels qui rôdent sur JoL dans l'espoir d'amuser la galerie en s'archarnant sur les même personnes

Au fait, t'as monté un chaman spé TP pour ton perso mid ?

<passe à la conne suivante>

Chère Psychose, qd t'auras fait ne serait-ce qu'une once de ce que j'ai fait pour un quelconque royaume, tu pourras parler, en attendant, go go camper AMG, quelque soit le realm, on t'y voit que làbas, les GBs qui s'en foutent de leur royaume, on n'en a pas besoin sur Albion, j'te souhaite bien du bonheur dans ton prochain delete, en espérant que tu trouveras toujours des gens à exploiter et à décevoir

Shreydd: Ces albis là étaient déjà sur place et campaient le RK, ils n'étaient pas encore au courant ( nous non plus d'ailleurs ) que Midgard allait débarquer, d'ailleurs si les troupes avaient continué d'affluer làbas, Midgard aurait réussit à prendre le marteau. C'est d'ailleurs pour ça, qu'il y a eu une forte non-mobilisation pour wipe la/les masse(s) adverse(s). Les reliques forces ne représentent en rien une facilité, juste des trophées qu'on garde depuis des mois, et qu'il serait stupide de perdre juste pour vouloir owner plus

Au plaisir de ne plus lire vos résidus de vomis qui représente l'expression sincère de vos sentiments les plus ... mmmm .. réfléchis ?
OMG j'ai jamais vu un post respirant autant l'aigreur et la haine !

Je pense sérieusement qu'il faut tu te poses une certain nombre de questions.

C'est plus une attaque ou quoique ce soit, c'est un conseil, limite si ca me fait de la peine la...
Citation :
Provient du message de Argarath
OMG j'ai jamais vu un post respirant autant l'aigreur et la haine !

Je pense sérieusement qu'il faut tu te poses une certain nombre de questions.

C'est plus une attaque ou quoique ce soit, c'est un conseil, limite si ca me fait de la peine la...
Oui, ça me fait aussi de la peine d'écrire un pavé ridicule à la hauteur de celui qui m'attaque, juste pour lui donner de quoi alimenter ses rêves érotiques

T'inquiètes, je conçois totalement que ses propos à lui, transpire, eux, la véracité
Bof aucune aigritude Arga Moi et les mana tu sais ...

Pourquoi quelle réaction ? Quelle vérité ? La vérité éronée d'une personne qui ne prétent ne jamais zerger alors qu'on le retrouve toujours en team de 24 ? La vérité d'un realm qui c'est ridiculisé pendant des mois avec des assault aussi maladroit qu'inutile, et qui viennent ensuite nous donner des leçons de morales ?

Oui Arga C'est un jeu dans la mesure ou non, il n'y a aucune aigritude a avoir, et le fait que tu puisses te l'imaginer démontre bien que pour toi, c'est bien plus que cela, et je te recommande vivement de ... prendre un peu de recule face à tout ca ?

Citation :
PS : Gloire a la fabuleuse et magnifique hibernia defenseuse des vertues que nous devons conserver sur ce server
Buffbot, attaque aux heures creuse, zerg, camping, venir defoncer un rk mid a 3 contre 1, tactique rvr basé sur le long terme et sur le dégout des joueurs : merci à hibernia de nous l'avoir apporté

Arga Je te recommande une relecture de la chronologie d'orcanie, il me semble que ca ne te ferais pas de mal
180 albs à peu près en défense
90 sur Myrddin et 90 sur Exca je pense que vous aviez une chance de perdre aucune relique ou de limiter les dégats à une seul perdue.Mais bon c'est vrai que ça ne dois pas être facile de défendre deux reliquaires, j'en suis consciente mais ne dites pas qu'on a été aidé par midgard...C'est pas mids qui a chain 7 forts et qui vous attaque non-stop 3 soirs de suite...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Argarath
Oui 200, t'etais pas la je te rappelle

Tu te fais du mal Haze ^^

Je te sens aigri pour me répondre quand meme
Ah mais non tu le dis toi meme c'est qu'un jeu :x
Bah alors pourquoi cette reaction ? La vérite t'accable ? T'es en lutte avec ta conscience ? :x

PS : Gloire a la fabuleuse et magnifique hibernia defenseuse des vertues que nous devons conserver sur ce server.
Pour info, il y avait environ 60 personnes a myrrdin , quand a exca... mystere, je n y ete pas; mais pour etre 200, il aurait fallu avoir 140 personnes a exca !
demandez donc aux mid s il y avait 140 defenseur a exca.. et vous aurez le nombre d albionnais en def ce soir la.
En fait, comme toujours, albion a mobilise environ 150 personnes en def..
J'ai regardé dans mon dictionnaire Hachette-Chaussland (une référence du genre) et je trouve pas aigritude. J'en déduis qu'on dit aigreur ^^

Encore une fois bravo a hibernia pour cette formidable lecon de principe
Citation :
Meme si albion est plus nombreux, on ne peut pas avoir 150 mecs en defense a exca et 150 a myrddin
Ah c'est sur qu'avec ce raisonnement vous pouvez pas défendre les deux reliques

Pour hib je sais pas mais j'ai participer a l'attaque des 120 mids avec ma guerrière koby lvl 45 et j'étais loin d'etre le seul avec un lvl compris entre 40 et 45 voire moins, les messages sur les canaux étant suffisamment clair "tous niveaux bienvenu". D'ailleurs une grande partie d'entre nous etait déja mort, peut près la chute de la seconde porte, avant l'arrivée de la masse d'albs venu en renfort.
Vous avez fait le choix sciemment de protéger les reliques force, d'après les infos d'autres mids il n'y avait pas de groupe d'interception digne de ce nom pour les reliques mana.
C'est un choix tactique, choix des reliques force a Exca, parfaitement défendable et logique, mais dire que c'était le seul
C'est vivant ici ..

En même temp,j'ai fini mes pop-corn là .. et j'viens de tomber à court de clopes

<regarde l'heure> Bien,la station service doit être ouverte...on marque une pause 10 mn,svp les gens.

J'aimerais pas manquer la suite de l'épisode

Allez .. avec un peu de chance d'ici quelques heures on pourra jouer,et vous pourrez vous montrer à quel point vous vous apprécier.

Patience
je concois Argarath que ta pauvreté argumentaire t'engage à te défendre sur un autre terrain mais sur le registre qui nous concerne je te le demande : Ca a fait quoi de se prendre les principes qu'Hibernia a inculqué à Orcanie pendant 9 mois ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
je concois Argarath que ta pauvreté argumentaire t'engage à te défendre sur un autre terrain mais sur le registre qui nous concerne je te le demande : Ca a fait quoi de se prendre les principes qu'Hibernia a inculqué à Orcanie pendant 9 mois ?
Partager le gâteau à 2 royaumes ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés