Style a 2 armes sur alb et hib ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/bonsoir,

Quelqu'un m'a soutenu qu'en utilisant les styles à 2 armes, les 2 armes touchaient à chaque fois, vrai ou faux ?

P.S : Je sais déjà que plus on a de points en 2 armes, plus on a de chance de toucher avec les 2 armes dans un style d'arme ou sans style, la question porte sur l'utilisation des styles 2 armes.
Sur alb et je pense que sur hib c'est pareil la 2ème main ne touche pas à tout les coups. Mettre tes pts en DW ou CD te permet d'augmenter ton pourcentage pour que ta 2ème main touche.
Sur Midgard, les deux armes touchent à chaque fois ( mais elles peuvent être parées/esquivées/bloquées ).
Sur Alb et Hib, les deux armes ne marchent pas pareil.
La main droite touche toujours, mais la main gauche non.
Sa probabilité de toucher dépend de la spé en Dual.
Donc, la main gauche touche entre 60 et 75% du temps avec 50 en dual de mémoire.
Evidemment, les armes peuvent être parées/bloquées/esquivées.
Pour tout savoir, aller .

J'ajouterai, quant au bémol sur les mains gauches et les styles, en général (quelque soit le système), que :

-la main gauche n'est pas affectée par le style employé, ni pour le bonus de degâts, ni pour le toucher...
-des tests ont mis en évidence que les bonus de toucher des styles n'entraient pas en considération quant aux parades/bloquages/esquives, seulement pour s'opposer à la FA de la cible.

Conclusion :
-la main gauche n'est pas plus parée/bloquée/esquivée que la droite,
-la main gauche touchera rarement, péniblement les hautes difficultés/AF, d'où l'intérêt pour ces classes d'avoir un weaponskill toujours maximisé, des armes enchantées optimisées, et en px de privilégier le chain de jaune orange voire rouge à du gros violet permanent que la main gauche ratera trop souvent pour être utile...
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Merci beaucoup pour vos réponses et pour le lien.

Il est quand même dommage de constater que quelquesoit le niveau que l'on est en style à 2 mains, le fait d'utiliser un style normal comme le tranchant ne change absolument pas les chances de frapper avec les 2 armes par rapport à l'utilisation d'un style à 2 mains.

Enfin, j'ai eu ma réponse grâce à vous, à nouveau merci beaucoup et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés