[Orcanie] Restore.....

 
Partager Rechercher
Citation :
et puis on viens de vous prouver k on avait pas besoin de venir de nuit pour les prendre mais belle et bien au heure ou tt le monde est la
Non, pas de nuit, mais à deux contre un, voulu ou pas.

Tout le monde est là, c'est bien le mot juste !!

On va dire que c'est normal ??

Moi je dis que c'est normal, comme tout le reste du jeu, y compris les périodes d'hibernation des hiberniens, ou d'autres, qui ne sont pas notées dans le jeu comme no man's time.

Regardes, moi, je connecte juste avent le crash, trop tard pour défendre, et c'est comme çà tous les soirs... ben j'vais m'gêner pour participer à des tentatives diverses et variées. Ou bien dois je me cantonner dans le craft pour le plaisir des masses hiberniennes exténuées ???
a Marshfish : tu na rien prouve si ce nest que si 117 troll et autant dhibernien attaque deux reliquaires sur albion on ne peut pas les defendre a 150/160 ...

On a choisis de defendre les forces ce qui est logique et on a tenu en inferiorite numerique ...

Comme quand vous avez attaquer juska six heure du mat et comme a chaque fois ... le fourreau d'excalibur reste notre relique inviolé
__________________
CLYDEUS
Incoming
Citation :
Provient du message de Clydeus


Comme quand vous avez attaquer juska six heure du mat et comme a chaque fois ... le fourreau d'excalibur reste notre relique inviolé

Kiss and cheer
Parce que quoi Clydeus ?
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Provient du message de KEEPCOOL
C'est clair qu'on est aigri... mardi on va nous dire qu'on est pas fair-play, on les a prise un dimanche pendant capital et pendant un week end de trois jours ... ouhin ouhin
La dessus tinkiete pas nous on est des weak albionnais on ouin ouin pas on est trop weak trop debile on sais que zerger ... on fait que des bus ... Allez keepcool tu relis les episodes precedents
ton message et tu corrige de toi meme

Ps : bien jouer pour les relics mana
__________________
CLYDEUS
Incoming
Et si on revenait au sujet initial ?
Le flamming c'est bien beau, mais ca pourri les posts qui pourraient etre interessants.

Adariel MA <Flammes du Phoenix>
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Clydeus
a Marshfish : tu na rien prouve si ce nest que si 117 troll et autant dhibernien attaque deux reliquaires sur albion on ne peut pas les defendre a 150/160 ...

On a choisis de defendre les forces ce qui est logique et on a tenu en inferiorite numerique ...

Comme quand vous avez attaquer juska six heure du mat et comme a chaque fois ... le fourreau d'excalibur reste notre relique inviolé
Pour un fourreau faut le faire
Citation :
Provient du message de truxxillia
Bah c'était pas du tout équilibré la tu trip
On a choisi de défendre Excalibur, si Midgard n'avait pas pointé son nez, t aurais jamais vu la couleur des mana avec 180 alb en défense.

Ceci dit, GG Midgard, bon boulot de la part des scoots
Citation :
Provient du message de Clydeus
tu na rien prouve si ce nest que si 117 troll et autant dhibernien attaque deux reliquaires sur albion on ne peut pas les defendre a 150/160 ... [/i]
j'aime la contradiction
Pas vraiment de contradiction... Il y avait 40aine de personnes à Myddrin, 80 à Exca, 2 fg en balade, plus quelques autres. Ca fait les 150/160 quoi.
Et quand la seconde porte d'Excalibur était à 50%, tout le monde s'est replié sur Excalibur ainsi qu'une arrivée de personnes venant du fin fond Avalon. Ce qui fait 180+.
Il serait logique que les mana reviennent sur alb :

Le crash ayant fait qu'albion n'a pas eu la chance de pouvoir empecher leurs capture et ce non pas par un élément lié au jeu, mais par un crash serveur donc indépendant.
Citation :
Il serait logique que les mana reviennent sur alb :

Le crash ayant fait qu'albion n'a pas eu la chance de pouvoir empecher leurs capture et ce non pas par un élément lié au jeu, mais par un crash serveur donc indépendant.
c est clair on été masse hmg et seulement un groupe mid hmg oui quand le serveur a été down .Sinon le rvr a été sympa ce week même si le serveur lui ..... .
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Il serait logique que les mana reviennent sur alb :

Le crash ayant fait qu'albion n'a pas eu la chance de pouvoir empêcher leurs capture et ce non pas par un élément lié au jeu, mais par un crash serveur donc indépendant.
Je me suis fais wipe par la masse hib qui ramenais les relique à coté d'hmg, juste avant le crash (et juste assez tôt pour pas me faire éjecter du serveur). On avais parcouru toute la zone depuis le tp hib et a pars quelques trolls, il n'y avais persone pour empecher les hibs d'arriver à bon port. Et je doute qu'il y'ai eu assez d'albionais en zf hib pour les empecher d'arriver à leur rk (si les albionais avaient étés à mont collory la population n'aurais pas fais crash la zone alb puis les autres)

A moins que les reliques aient été récupères par un mid après le crash (moi en l'occurrence vu que j'ai pas crash et que j'y suis retourné direct), je ne vois aucune raison valable de transférer les reliques de dagda à myrddin

Citation :
Provient du message de solas
c est clair on été masse hmg et seulement un groupe mid hmg oui quand le serveur a été down .Sinon le rvr a été sympa ce week même si le serveur lui ..... .
non, mais sans le lag on vous tuais
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Il serait logique que les mana reviennent sur alb :

Le crash ayant fait qu'albion n'a pas eu la chance de pouvoir empêcher leurs capture et ce non pas par un élément lié au jeu, mais par un crash serveur donc indépendant.
Je rêve ou c toi ki parlait de mauvaise foi hibernienne dans le post à lina

Vous pouviez empecher la capture des manas, le crash a eu lieu juste après que nous ayons wipe un groupe mids à proximité de Hmg en les ramenant....Explique moi ou vous étiez durant ce temps là ?? A oui , à défendre le Fourreau à 2 mids contre 1 alb (180 albs 117 mids ; c moi qui compte mal là ou quoi ??? ).

Peut être y avait-il des Albs en ZF hib pour tenter de les intercepter mais k'auraient - ils fait contre 130 personnes massés prêtes à en découdre pour ramener les manas à Dagda?Carpette, car la majorité de vos effectifs étaient partis sauvegarder les Forces tu le dis toi même.... stop la contradiction please.... comme le dis Cern tu es ridicule là.

[Edit] lis le post de Kryone aussi çà te feras du bien Haze....
__________________
Wow :
Amrael , Druide Feral 7x ( reactivated)
Learma , DK Impie 76 ( en pause le temps de re-up la drood )

Coh/v : occasionnellement.

PSN : Amrael
Pas de mauvaise foi la dedans, vous avez recup la rk mana et certaines zone du jeu ont planté, l'effectif albionnais était donc amoindrit (180 en def d'exca, comment vous savez ca ? nerf ) et n'allais surement pas lacher exca pour aller chopper le baton, alors que sans se crash, la situation passablement maitrisé au rk force, des alb auraient pu essayer, on ne le saura jamais
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
les relique reviennent a hib et de droits
Explique-nous ça stp ma belle
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Gwean ils ont mené une très belle attaque oui, couillu et propre, rien à redire là dessus.

Domage pour ce crash cependant, ca fausse un peu la donne même si le résultat aurait probablement été totalement indentique.
Citation :
Provient du message de Sethemnses
et c là ou le bas blesse, 180 albs repliés en def exca... 117 mids en face ... deux contre un ? hu ?
Déjà le double de 120 c'est 240 pas 180 .

Ensuite oui il y a eu une énorme mobilisation chez Albion. Bah vi, mais à vrai dire Midgard c'est fait déloger à 130 contre 120. Vu qu'on était une 50aine à arriver depuis Chateau Sauvage. Je n'ai pas fait de /who 40 50 dans les zones non frontières, mais je pense sincèrement que tous les haut-levels chez Albion étaient soit à Excalibur soit en route pour Excalibur. Une superbe mobilisation en défense.
Non seulement je trouve normal que les reliques retournent chez hib, mais en plus je ne veux pas les avoir à nouveau... sinon ca fera encore d'autres portes à reparer (sisi malgré les crash ca nous coute quelque chose)
Et puis genre on allait empecher hib de les ramener à Dagda, alors qu'on avait à peine fini de wipe mid à Exca quand les reliques sont passées neutres... à moins que Visur nous teleporte directement à coté, je vois pas trop comment on aurait fait
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés