Mon petit guide du Paladin

Fil fermé
Partager Rechercher
Re: Re: Et les RA?
Citation :
Provient du message de Lalithiel/Bro
dex 2
maitre douleur 2
maitre parade 2
premier soin 2
Ignorer la douleur
Guerison de la foie
resistance magie 3
vide de l'esprit 1

mon seul regret ne pas avoir Purge je trouve que c'est une grossiére erreur.
il y était 3 posts plus haut.

et si tu veu mon template c'est :

44 2H 41 tranchant 46 cantique 7 bouclier 6 parade.

je suis tres fiere de ce template que je pense modifier cependant grasse a la respec ligne de la 1,62.

pour passer a :

44 2H 29 ou 33 tranchant (jesite) 48 cantique 7 bouclier 6 parade

je vais garder le reste de points parce que je suis pas completement certain que 33 tranchant c bien si non je balance le reste en parade.

bon si tu veux dire que c'est nul je m'en moque les duel ça ne veu rien dire un bouclier me bat trés facilement parce que je n'ai aucune défence mais en situation rvr quand j'assist un MA ou un merco je peu te dire que mon template rayonne.

et j'ai réabiliter le paladin j'arrive pas a pexer strop dur
Mort de rire... Ca fait depuis x mois que tu dis sur tous les threads paladin que 48 cantique, ça sert absolument à rien : seul le dernier regen endu est important. Pourquoi ce changement d'avis?
Disont que si j'avais le courage de remonter un paladin je ferais un template bouclier/2H (voir) avec 42 en cantique parce que tout ce qui se trouve audessus est remplaçable par des clerc / moine.

si non avec le template que j'ai ça me péte la roulette je peut pas faire ce que je veux donc je me conforme a un 48 cantique parce que je sais pas ce que je peu monter.
Citation :
Provient du message de Tauog LeVaillant
Au 1er abord, vide l esprit...mouais po terrible, mais après une tite réflection devant une glace a la menthe et au chocolat... ca me semble plutôt pas mal !! est ce que c est pour tout le groupe? Ou juste nous mémé ? enfin bon vais prendre ca des que je peux ... !!
Donc d après mes calculs Au 5L0, je pourrais avoir:

Dex2 .
Maitre bouc 3.
Maitre parade 2.
Maitre douleur 1.
Constitution 1.
Resistance 1.
Guerison de la foi.
Vide de l esprit 1.
Resistance magie 2.

Ca me semble correcte pour le 5L0 ! Et apres ben renforcer mes pdv avec résistance bien sur, et maitre bloc aussi
Prend purge avant vide de l esprit
bonjour a tous brave gens.

j'ai une question technique pour le paladin en combat.
est ce que pour faire du mob ca peut etre intéressant de s'engager et de faire le chant de regen vie ou de ferveur.

voila sinon si vous avez une bonne technique de combat bien a vous, dite le moi!!

tcho tcho tout le monde
s engager devant un mob...perso je trouve que ca sert pas du tout, au contraire, les coups passent aussi bien que si t engageais pas, et normallement si ton palouf est bien monté, tu bloques comme un veau et tu resistes trop
Ui,
pour engager il y a un delai avant quil soit effectif et donc au final je ne trouve pas que cela serve en pvm.Pour ce qui est de techniks,
les degats optimises en twist etant ds les trois secondes,le refresh arrivant ainsi toutes les 4.5 sec et le stun 50 etant une riposte a pas placer apres un blok,le tout est de respecter un certain timing pour tapper ds les trois sec donc que le coup du mob arrive au tout debut du twist afin davoir le temps de placer ton stun en cas de blok ce lui beneficiant ainsi de bonus aux degats..Mais bon cela ne vaut le coup que en rvr,duel et gros violet pour faire le malin (inqui pour le moment behemot plus tard=>le palouf est le seul a pouvoir le faire ca fait bien cf les essais sur serveur us)..Sinon la seule autre chose est dengager au debut du combat ,voir(et la on va me flame..car c pas tres bien vu en rvr et duel.... ) en cours de combat le temps de refresh un ti chouia
Mais bon si tu veux maitriser un peu tout cela et connaitre ton avatar ben solote 2 3 lvl a 40+ et ca viendra
Bon je v soloter inqui devant d copines
Pour le guide...
je voulais juste préciser (ça à p-e déjà été dit mais g pas envie de me taper 11p pr en etre sur ) que le temp déf
29 tranchant, 46 cantique, 42 boubou et 30 parade n'est pas complet ds le sens où (ac le meme temp) on peut monter jusqu'à 48 en cantique...
ce qui donne

29 tranchant
48 cantique
42 boucliers
30 parade

@+
moi jpensais a ce template qui est classique jpense :

29 tranchant
50 bouclier
48 cantique
18 parade (auto train de tranchant juskau 48)
2 en 2main (pace kil reste quelques points et jpeux me la peter )

ce template me semble tres bon mais ce choix n envisage que moi
Sadik => perso, j'appréhende l'autotrain... surtt jusqu'au niv48 ! je préfère en tt cas monter un palouf jusqu'au 50 puis parès on verra bien pr l'autotrain. Mais je l'avoue, ce temp est plus qu'allèchant !!!
Mouais,
ben palouf est plus complique a maitriser qu'on le croit ne serait que par la diversite d timing d twist....
Alors l'autotrain je dis nan surtout quand je vois la mediocrite de bcp de palouf....
De plus tu gagnes que 5 en parade...3% de chance de parer ...
Le temps que tu perds avec lautotrain(a moins que ce soit pl non stop mais dans ce cas on ne parlera pas de la competence du gar pour jouer son palouf apres.... )ben tu aurais pu le mettre a profit en rvr et ainsi chopper kk rp pour ameliorer la parade de 3% justement juste pour le niveau 1.....
Mon template et a mon avis celui de tout palouf ki a compris son role(defendre mago/cler/chochotte ):
-29 tranchant
-48 cantik(ca on le gagne pas avec une ra et il apporte a tout le grp...)
-13 parade(mo dieu jaurais 3% de moins que kk1 en autotrain..... )
-2 arme 2 mains(pour les screen shots et frimer sur les plages de SI :bouffon: )
Mais bon cela nengage que moi....toujours est il que jen suis tres heureux(jinsiste )
KeZaKo => en fait, g tjs hésité entre ces 2 temp...

29 tranchant
48 cantique
50 boubou
13 parade (le meme que toi en fait... )

et

29 tranchant
48 cantique
42 boubou
30 parade

ac ce sec temp, la parade est améliorée pr pouvoir fr face à une attaque d'un 2armes... mais j'aimerais ton avis à ce sujet...
Mouarf,
avec mon palouf g le premier et jen suis plus qu'heureux mais je dois admettre que le deuxieme template a une tete qui me plait bien aussi...Donc voila comment jinterprete les choses:
-avec le mien:ben une classe ma fait mal en rvr (mais me tue pas tjrs le rang et dautre facteur sont a prendre en compte) c le zerk ya pas foto.(dsl pour les finelames qui sont aussi avec 2 armes mais bon eux....)Je ne considere avoir qu'un role en rvr:garder mago/cler(classe de chochotte )et ds ce cas:
-toute ennemi ki sapproche=>je stun le premier a sapprocher le second si le temps(je parle stun 42)et si mass ennemis ben c du stun 50 en reactif..La il savere serieusement utile et avec guerison de la foi et un peu de chance au blok le mago a le temps de faire mal(je garde poto thauma glace et si 4 ennemis sur nous deux ben ils crevent svt
Maintenant on parle de booster/debugue la parade en rvr..ds ce cas il te faut faire un choix entre possibilite de stun plusieur adversaire ou parer 8.5% plus svt que moi.
Donc je prefre avoir 50 bouclier mais je le repete le second template est plus que valable...
Maintenant si dautre palouf pouvaient donner leur avis
Citation :
Provient du message de Aeron LeBlanc
KeZaKo => en fait, g tjs hésité entre ces 2 temp...

29 tranchant
48 cantique
50 boubou
13 parade (le meme que toi en fait... )

et

29 tranchant
48 cantique
42 boubou
30 parade

ac ce sec temp, la parade est améliorée pr pouvoir fr face à une attaque d'un 2armes... mais j'aimerais ton avis à ce sujet...
franchemen ca me semble super aussi mais bon il parai ke kan tu protege un mageo, le 50 bouclier se fait ressentir kan tu la mai jverrai tu vois la mon palouf est 35 et j auto train tranchant en me spe contandant tres viable
En fait, c clair que le 50 boubou est attirant pr être un mur... mais que fr si celui qui veut s'en prendre au mago est un 2armes ? voilà pq je me disais que mettre un peu plus en parade serait bénéfique voire très utile pr sauver sa propre vie, celledu mago/healer et, en définitive, de tt le groupe...
Voilà pq je penche pr le sec temp...:bouffon:
Vos avis ?
Ben,
je le repete encore une fois le deuxieme template est bien aussi.
Mais sache que si tu vois un 2 armes c le premier que tu dois stun car groc malus de blok..Les combas en rvr sont generalement court et le stun de 9s est tres important(celui du 50 est de 11 ou 12 s je sais plus mais il est en reaction a un bloque donc tu ne ten sers ken presence de plusieur ennemis):le temps que t ennemis sont stun ,si tu gardes un thaumaturge ou un theu air ,il se prend mass degats ds la tete et generalement tu auras pas la necessite de parer ni de bloquer mass
Donc je pense: fais le template qui a la tete que tu preferes car la difference est minime(tu auras que 8.5% de chance de parer de plus que moi et moi 4% de chance bloquer de plus mais surtout le style 50).

(jinsiste sur le fait que pour defendre un mago ben tu stun tout ce qui approche et laisse le mago faire les degats )

Le principal est de prendre plaisir a jouer et donc de jouer un perso qui te plait: le second template est tres bon aussi alors sil te plait nhesite pas
Breton,
pour le skin surtout en fait
Mais sinon highlander est tout aussi jouable.
Pour un palouf defensif je conseille plutot le breton:
la dex entre en compte pour la parade et le blocage.
Mais un highlander aura plus de pv donc..
Je ne trouve pas la difference flagrante..
Alors je men tiens a mon eternel avis=>fais ce qui te plait
Sarasin c'est tout
L'highlander n'aura pas plus de pdvs, quelque soit la race avec des buffs tu capes en consti vue la consti énorme du palouf, par contre la diff en dex est énorme.
Un tank défensif avec 50 en dex de base beurk
Le breton passe a la limite, mais le sarasin reste de très très loin le meilleur choix au niveau efficacité bien sur Après c'est une question de goût niveau skin je trouve le breton > sarasin > highlander ( beurk que c est moche un highlander )
__________________
Candice < sans guilde > Chtite sorcière en up sur alb / glast
Mouarf ridicule en tutu le palouf highlander ^^,
sinon juste pour dir que le sarrasin il lui mank aussi 10 en force:mais il est clair qu'au lvl 50 la difference sera minime et avec une armure sc il ny a plus de difference..
Mais faite d bretons trop beau mon palouf alors quand tu solotes les inquisiteurs les filles sont
Oups je m'enporte
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés