[Broc] Je proteste...

Fil fermé
Partager Rechercher
a part 2 ou 3 modos le reste c'est des incompétant stou
Je profite de ce post pour te montré fragtux, car jai vraiment la flemme de te mp . Que en fermant les derniers post tu a marqué ceci :

Bien vous voulez jouer, ok :

Reçoivent un avertissement pour flood :
- Malekit
- Furette
- Isen
- Baccardi
- wicardo
- Arakine | Ocynead
- Kroom McRild
- Guardian ElMaestro
- Final
- chonchon
- kaeri FlyCo
- Atalantis Witchcraft

Reçois un ban temporaire pour création de postaflood : Malekit.


La prochaine fois je n'hésiterais pas à prendre des sanctions plus sévères pour ce genre de comportement.


--------

Maintenant je te montre ce que j'ai ecrit :

Furette
Chevalier / Dame


salut, bienvenu

--------

Il est ou le problème, le flood , le delit ?

__________________
Furi 11L+ Scoot | Gaela 5L+ Clerc | Eve 4L+ Ménestrel | Kristina 4L+ Clerc | Gaelice 5L+ Thaumaturge | Gaelill 4L+ Cabalist

Houhou 7L+ Barde | Adee 6L+ Enchanteur | Luania 6L+ Ombre | Coquigaela 4L+ Druide
Adielina 3L+ Druide | Adelyna 1L+ Enchanteresse | Luanie 1L+ Animiste | Luannie 1L+ Animiste | Noyana 1L+ Empathe | Furette 1L+ Animiste
c'est un n00b il dissoci rien, je me demande comment il a été engagé celui la

nb: ban me j'en ait raf
Bah les albs se prenent une déculotté là à Renaris,il doit etre enervé Fragtux c pour ca.

Faudrais quand meme faire la part des choses entre joueurs et moderateurs et ne pas moderer sur le coup de la colere, merci !!
Nan mais laisse Furette, les modos de jols ont un besoin immense de montrer leur pouvoir de modo...
Surement du a une frustration irl (c une joke ca hein)
il en a Raf des MP, tu peux lui prouver A+B que t'as pas fait un Flood lui insiste que si...
Les contestations ce fond par Mp merci

et je vous rappel qu'en postant sur jol vous en avez accepté la charte

Jol n'est en aucune façon un lieu public, si vous n'en respecter pas les règles, il ne faut en vouloir qu'a vous même d'en subir les conséquence
personne ne vous oblige a poster contre votre volonté si vous n'en accepté pas les règles

quand au thread en question, je ne dirais qu'une chose, répondre sur du flood, est autant du flood que ce qu'a fait le posteur initial, si vous ne désiré pas être pris dans les avertissement ou diminution de groupe, rien ne vous oblige a y répondre
répondre sur du flood, c'est en assumer les conséquence

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos
Les Bans temporaires.
Je cite Aerith :
Citation :
Les contestations ce fond par Mp merci

et je vous rappel qu'en postant sur jol vous en avez accepté la charte
La charte en question

"Tout manquement à ces règles pourra entraîner l'édition, la fermeture ou la suppression de vos messages et la révocation de vos droits d'écriture sur les forums en cas de récidive ".

Vu que la mode printemps/été du forum Broc est au ban temporaire même au premier post, celui-ci est-il hors charte dans la mesure ou elle ne fait pas de distinction entre un ban temporaire et un définitif ?
Le ban de 6 heure, n'est pas une sanction en tant que tel comme un avertissement, celle ci ne compte pas comme un avertissement ou une suspension de 48 heure qui peuve conduire au ban définitif

si tu veut en parler, ma boite a Mp est ouverte, ce forum n'en ai pas le lieu

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos et fusionné
Unhappy
[No Flood SVP] Petition serieuse !
Ce soir un de nos compagnon a été enlevé par les modos

Il souffre peut etre actuellement les pires tortures pour avoir "floodé" , tt du moins posté un thread qu'ils ont jugé inutile.

Nous ne pouvons pas laisser l'oppresseur decimer nos troupes comme ça.

Il faut protester et se rassembler maintenant sinon bientot il y aura que des bans et les modos seront seuls sur le forum et ils vont s'ennuyer.

Pour le bien être de nos gentils modos et pour Malekit postez ici votre soutient !

C'est dommage d'en arriver la mais nous sommes deja aux portes de JoL reunis pour liberer notre lury floodeur !



AGISSEZ, IL FAUT SAUVER MALEKIT

http://membres.lycos.fr/vipzzz/DAoC/tsss/greve982.jpg

-= Guardian ElMaestro =-
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés