[Ys] des personne doute t-elle encore de l'existence d'autre zf a par emain ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de NFG
j'ai connu aussi les tps jouables a emain , mais pleurer du fait qu'il y ai trop de lvl 50 , je comprend pas
Je te le repete mais tu viens de le dire "tu ne comprend pas", personne ne pleure qu'il y ait trop de 50 ... mais certaines personnes (dont moi) se disent (et ne whinent pas) que le charme du rvr d'en temps est bien bas (et cela est peut etre, surement dût, aux forts nombres de 50 qu'il y a).

Maintenant je te demande de ne plus utiliser ce terme "ouin-ouin" parce que tu es le seul a le voir ici et ca a tendance a m'enervé
moi; "Je te comprend!"
c domage mé bon jvé pas a emain c reglé

Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Je te le repete mais tu viens de le dire "tu ne comprend pas", personne ne pleure qu'il y ait trop de 50 ... mais certaines personnes (dont moi) se disent (et ne whinent pas) que le charme du rvr d'en temps est bien bas (et cela est peut etre, surement dût, aux forts nombres de 50 qu'il y a).

Maintenant je te demande de ne plus utiliser ce terme "ouin-ouin" parce que tu es le seul a le voir ici et ca a tendance a m'enervé
moi aussi je voudrait l'epoque ou y'avais peu de 50 et on voyait pas mal de magot qui se deplacaient seul tp - mg ..


de la a dire que l'ambiance se degrade pasque trop de monde

et tu veux faire quoi ? c comme ca c tout .
c un mmorpg si tu a pas compris , sinon bin tu choisi pas ce genre de jeux , fait toi un reseaux avec tes amis irl.
j'ai compris...j'ai fait un fufu

Citation :
Provient du message de NFG
moi aussi je voudrait l'epoque ou y'avais peu de 50 et on voyait pas mal de magot qui se deplacaient seul tp - mg ..


de la a dire que l'ambiance se degrade pasque trop de monde

et tu veux faire quoi ? c comme ca c tout .
c un mmorpg si tu a pas compris , sinon bin tu choisi pas ce genre de jeux , fait toi un reseaux avec tes amis irl.
Citation :
Provient du message de Haldyr
vous etes pitoyable avec vos pull modo

on croirait des gosses qui dénoncent un vilain pas beau pour avoir une sucette
et toi tu vien faire koi dans ce sujet avec ta phrase
avec notre guilde on a essayer d aller jouer sur odin !

voila se que sa a donne ...

si 5 groupes mid sont pas a amg, on arrive a passe.
on peu zoner un peu sur odin, et tuer qlq mid, mais generalement les 5 fg mid sont a hmg et donc on se mange le bus a un moment !

soit les 5 fg mid sont pas encore la et on peu combattre contre des groupe hib et mid se deplassant a 1-2 groupes (tout comme nous) sa fait de chouaite combat

soit les 5fg mid sont a amg et la on essaye de passer 1x - 2x puis on va sur emain !

le prob c est qu on fini toujours par se mange 4-5 groupes mid donc apres 1 a 2 semaines ben on y va plus dutout car on connait le train train !

hadrien wall j y vais pas souvant ! faut dire se taper 15min de trajet pour release c est bof ! mais bon si on a un mene et un groupe viable sa se tente
des experience que j ai dans notre ZF, c est des combats tres isole sa sort souvant a 2 groupes ... mais bon comme partout sa fini par venir a 5 full groupes pour prendre un fort donc on release et on revient pas dans 60% des cas !

en gros dans les autre ZF que emain, on vise le combat en comiter de 1-2 groupes ! mais une foi que une masse zerg c est fini, il y a plus de plaisir ! donc si c est pour se faire zerg autant aller a emain !
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Tu parle d'Arcalhed?

Toi aussi tu as bien été roturier un jour non? Arcalhed c'est un odin 50 de ys mid, je vois pas ce que ca change que ce soit un roturier ou dieu qui écrit ce post ... et je vois encore moins ce qu'il y a de drole.
Avant d etre roturier j etais meme lecteur passif et ca me serai pas venu a l idée de poster une remarque pareille comme premier sujet.

@Haldyr Pas grave je vois le type.
Citation :
Provient du message de NFG
moi aussi je voudrait l'epoque ou y'avais peu de 50 et on voyait pas mal de magot qui se deplacaient seul tp - mg ..


de la a dire que l'ambiance se degrade pasque trop de monde

et tu veux faire quoi ? c comme ca c tout .
c un mmorpg si tu a pas compris , sinon bin tu choisi pas ce genre de jeux , fait toi un reseaux avec tes amis irl.

Humpf .... Il a du mal .... il n'y a rien a faire comme je le répète, maintenant je te conseille de lire les réponses avant de dire des trucs comme ca. Je constate que l'ambiance ce degrade (sur jol aussi ! ), c'est pas pour ca que je veux changer le jeu et revenir au passé ou bien tout changer. Maintenant j'arrete de repondre a tes post où tu réponds à des trucs que personne n'a dit.

Citation :
Avant d etre roturier j etais meme lecteur passif et ca me serai pas venu a l idée de poster une remarque pareille comme premier sujet.
Ca ne t'ai pas venu a l'idée qu'il peut etre un lecteur passif depuis pas mal de temps mais non-inscrit ? Tu n'es pas obligé d'etre inscrit sur JoL pour lire. Il a peut etre decidé de posté un post, et que ce soit un roturier ou un dieu supreme, cela ne change absolument rien. Ce compte n'a pas été créé pour poser juste cette question mais c'est un nouveau jolien comme tout le monde l'a été. C'est tout ...
Je ne compte plus le nombre de fois ou quand je dit un a un hibernien vien a Crim et qu'il me sort dsl je c po comment y allez, et c un 50 pourtant :/ et l'autre belle excuse c => dsl je suit tj le bus...

Donc a mon avis dans la tete de certain joueur Emain = le rvr

les autre zone ne les interesse pas et ils ne veulent pas en entandre parler
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Tu parle d'Arcalhed?

Toi aussi tu as bien été roturier un jour non? Arcalhed c'est un odin 50 de ys mid, je vois pas ce que ca change que ce soit un roturier ou dieu qui écrit ce post ... et je vois encore moins ce qu'il y a de drole.




il parle pas d`arcalhed
relis le post tu vois que celui ci nes pas Roturier, mais Palfrenier
Roturier = premier rang
Palefrenier = deuxieme rang
Citation :
Provient du message de Cypheer Darkness
Ca ne t'ai pas venu a l'idée qu'il peut etre un lecteur passif depuis pas mal de temps mais non-inscrit ? Tu n'es pas obligé d'etre inscrit sur JoL pour lire. Il a peut etre decidé de posté un post, et que ce soit un roturier ou un dieu supreme, cela ne change absolument rien. Ce compte n'a pas été créé pour poser juste cette question mais c'est un nouveau jolien comme tout le monde l'a été. C'est tout ...
Vi je parle de la remarque du gars qui a 1 message a son compte.

Si tu es lecteur passif depuis un moment, meme non inscrit il faut quelque chose pour te motiver a poster, un sujet interressant et pas ... ca.

Il a un autre compte et a créé celui la pour ce sujet, je trouve ca risible comme attitude c est tout.
Je ne pense pas qu'il y est du mal à poster un tel sujet même si l'on est roturier. Il n'y a pas de mal à ne pas poster quand on voit le nombre de posts à flamm, troll ou ouin ouin Perso je joue à daoc depuis sa sortie et pourtant suis que "pale", j'ai l'impression que la course au titre JoL est pire que celle aux rps pour certains Le niveau de jeu se fait pas içi et je pense qu'il y a beaucoup de posts ne servant qu'à up son compteur. Libre à qui veut de poster et donc les personnes pour lesquelles le sujet interesse d'y participer non? Enfin c'est que mon avis perso et libre choix à quiconque de se faire son avis sur le sujet Pour revenir au sujet initial, une nouvelle zone rvr est à l'étude, on verra bien ce qu'elle donne
bye tlm
Citation :
Provient du message de weezy
moi j'avait peur de tomber sur Angie
Moi je la recherchais tout le temps et des que je la voyais qu'importe le reste, tout pour elle jusqu'a ce qu'elle tombe ;-)
Mais bon suis un luri aussi suis tetu et tenace ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés