[Fusion]Comment tuer un Bone Dancer

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et désolé si le message a déja etait posté.
Voila la question du jour est : Comment tuer un bonne dancer?

Alors en solo j'ai pas de reponse a moin d etre sicaire ou sorcier...
mais ca vous connaissez votre boulot

Par contre a 2 et plus ?
Comme tout le monde il est deja arrivé d être en petit groupe 2,3 voir 4 joueurs et de mourrir face a un bone dancer spec Heal.
Certe c est peut etre mal joué mais bon voici un le truc pour les tuer facilement (en attendant leurs NERF ))) )

Nous savons que le commander est relié aux 2 pet healer et que si le commander meurt les pet healer meurt aussi
Par conséquent al logique veux que le pet commender soit la cible de heal prioritaire des pets healers.

Voila vous avez compris a 2 c est super facile, le premier joueurs tape le commander qui se fait donc healé comme un porc et le deuxieme joueurs tape le Bone dancer qui lui bhen heu le pauvre ne recoit plus de heal ou quasiment plus..

Par conséquent lorsque vous chasser a 2 ou a + désignez qq pour taper automatiquement le Commander et les autres se chargeront de tuer (tres rapidement) le Bone dancer.
Voila c'etait le truc et astuce du soir en esperant que cela n a pas été posté 100 fois deja...
Made in Camlan
Re: Comment tuer un Bone Dancer
Citation :
Provient du message de Exoduss
Bonjour et désolé si le message a déja etait posté.
Voila la question du jour est : Comment tuer un bonne dancer?

Alors en solo j'ai pas de reponse a moin d etre sicaire ou sorcier...
mais ca vous connaissez votre boulot

Par contre a 2 et plus ?
Comme tout le monde il est deja arrivé d être en petit groupe 2,3 voir 4 joueurs et de mourrir face a un bone dancer spec Heal.
Certe c est peut etre mal joué mais bon voici un le truc pour les tuer facilement (en attendant leurs NERF ))) )

Nous savons que le commander est relié aux 2 pet healer et que si le commander meurt les pet healer meurt aussi
Par conséquent al logique veux que le pet commender soit la cible de heal prioritaire des pets healers.

Voila vous avez compris a 2 c est super facile, le premier joueurs tape le commander qui se fait donc healé comme un porc et le deuxieme joueurs tape le Bone dancer qui lui bhen heu le pauvre ne recoit plus de heal ou quasiment plus..

Par conséquent lorsque vous chasser a 2 ou a + désignez qq pour taper automatiquement le Commander et les autres se chargeront de tuer (tres rapidement) le Bone dancer.
Voila c'etait le truc et astuce du soir en esperant que cela n a pas été posté 100 fois deja...
Made in Camlan

mouahhhh, grand merci a toi : grace a ta precieuse aide, je vais encore me gaver de point de royaume.

tiens sa c kdo pour ton aide

http://store.punkassfraggers.com/merch-images/STFU-n00b-mug.jpg
__________________
Joueur Persistant, depuis 1996
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
tu lui dis qu'en 1.63 son timer passe de 4 a 30 secondes


si c'est un joueur normalement constitué tu le tues sur place, arrêt cardiaque
vivi c prevu, a la 1.63 le drain passe a 30 sec, , de meme ke les pbae aurons un recast de 25 sec comme les bolt, tout comme les mez aurons une portee max de 1350.

enfin c'est la filleul de ma belle soeur ki a entendu sa de la bouche de sa bouchere ki connait le cousin d'un type ki bosse chez mythic et ki d'apres cette meme personne, lirais tres souvent jol pour s'inspirer des futurs nerf


peux être avec un seul heal et encore je pense pas que commandant et relie aux heal sais plus tot eux qui sont relie aux bd car si bd se fait aggro en meme temps que commandant sais bd qui va être heal et de tout façon une fois 45 ta 3 heal sa suffi pour heal les 2 en meme temps mais je suis presque sur si tu aggro commandant et après tu agro bd les guérisseur va heal le bd en 1er
Re: Comment tuer un Bone Dancer
Citation :
Provient du message de Exoduss
Bonjour et désolé si le message a déja etait posté.
Voila la question du jour est : Comment tuer un bonne dancer?

Alors en solo j'ai pas de reponse a moin d etre sicaire ou sorcier...
mais ca vous connaissez votre boulot

Par contre a 2 et plus ?
Comme tout le monde il est deja arrivé d être en petit groupe 2,3 voir 4 joueurs et de mourrir face a un bone dancer spec Heal.
Certe c est peut etre mal joué mais bon voici un le truc pour les tuer facilement (en attendant leurs NERF ))) )

Nous savons que le commander est relié aux 2 pet healer et que si le commander meurt les pet healer meurt aussi
Par conséquent al logique veux que le pet commender soit la cible de heal prioritaire des pets healers.

Voila vous avez compris a 2 c est super facile, le premier joueurs tape le commander qui se fait donc healé comme un porc et le deuxieme joueurs tape le Bone dancer qui lui bhen heu le pauvre ne recoit plus de heal ou quasiment plus..

Par conséquent lorsque vous chasser a 2 ou a + désignez qq pour taper automatiquement le Commander et les autres se chargeront de tuer (tres rapidement) le Bone dancer.
Voila c'etait le truc et astuce du soir en esperant que cela n a pas été posté 100 fois deja...
Made in Camlan
:/
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=199430

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=188368

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=186809

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=180747

non t pas le premier a parler du bone
Citation :
Provient du message de hoky
peux être avec un seul heal et encore je pense pas que commandant et relie aux heal sais plus tot eux qui sont relie aux bd car si bd se fait aggro en meme temps que commandant sais bd qui va être heal et de tout façon une fois 45 ta 3 heal sa suffi pour heal les 2 en meme temps mais je suis presque sur si tu aggro commandant et après tu agro bd les guérisseur va heal le bd en 1er
si le commandant n'est pas gueris il meure entrainent les fguerrisseur et le buffeur du bogdar donc c'est tout benef de le taper
Tu le chopes par derrière et tu le rush comme un gros malade en criant : houte houte !

Non, je pense que pour le tuer il faut mez les pet si tu es mago, sinon prépare l'IH et tue le pet healeur en premier, occupe toi ensuite du bonedancer lui meme.
En 1vs1, le bogdar met à terre toutes les classes sauf les fufus qui le PA ou encore les classes a 2 mains (pas 2 armes hein) qui font de gros degats rapidement car les pets healeurs n'auront pas le temps de le healer rapidement.

Voilà, comment battre un bogdar si vous n'êtes pas une de ces classes ? Fuire en priant que le BD ne vous ai pas remarqué.
Va falloir si faire...

Mais comme DAOC est un jeu de GROUPE, le BD en groupe vs groupe est largement moins puissant mais reste un empecheur de tourner en rond...
Oui pour un spe bouclier , le bone est un beau challenge mais faisable , ma façon de procéder : stun commander ( on ma dit que ça empêcher tous les pet d'agir , j'en suis pas sur :\ ) , ensuite je me fait les pet healer 1 par 1 , ensuite je laisse le commander se défouler sur moi ( dommage ridicules :\ ) pendant se temps la le bone me drain a fond ou me cast a fond celon ca mana , une fois les pet healer tombé ( generalement la j'ai plus un peco de vie ou très peu ) hop ih et on tape le bone .

De cette façon je doit mourir 1 fois sur 3 vs un bone , pas encore trouver mieu comme procéder , mais c assez correct vu les ravages d'un bone
Citation :
Provient du message de Scilia
Oui pour un spe bouclier , le bone est un beau challenge mais faisable , ma façon de procéder : stun commander ( on ma dit que ça empêcher tous les pet d'agir , j'en suis pas sur :\ ) , ensuite je me fait les pet healer 1 par 1 , ensuite je laisse le commander se défouler sur moi ( dommage ridicules :\ ) pendant se temps la le bone me drain a fond ou me cast a fond celon ca mana , une fois les pet healer tombé ( generalement la j'ai plus un peco de vie ou très peu ) hop ih et on tape le bone .

De cette façon je doit mourir 1 fois sur 3 vs un bone , pas encore trouver mieu comme procéder , mais c assez correct vu les ravages d'un bone
A mon avis, tu n'as meme pas le temps de tuer un pet healeur que tu es dejà a terre (sans IP).
Avec Ip, ben tu vas rester vivante 10 secondes de plus. Dommage, tu as IP pour rien
Citation :
Provient du message de Grimps
En 1vs1, le bogdar met à terre toutes les classes sauf les fufus qui le PA ou encore les classes a 2 mains (pas 2 armes hein) qui font de gros degats rapidement car les pets healeurs n'auront pas le temps de le healer rapidement.

Beryl, 2 sicaires 35 full spell crafté.

1 sicaire PA le BD qui était assis, moi ( le 2 nd sicaire ) rate ma PA.
Puis on le tape tous les 2, le BD a gagné...

Une classe...bah et je dis rien si ce n'est que j'ai été écoeuré.
Citation :
Provient du message de Kroom McRild
Beryl, 2 sicaires 35 full spell crafté.

1 sicaire PA le BD qui était assis, moi ( le 2 nd sicaire ) rate ma PA.
Puis on le tape tous les 2, le BD a gagné...

Une classe...bah et je dis rien si ce n'est que j'ai été écoeuré.
Ca reste les vaux et comme tu le dis, tu as raté ton PA...
Et oui meme en 1 vs 2, le BD peut gagner...Tout dépend les classes qui jouent en face et comment elles se battent ensemble...

Exemple sur Odin cet après midi: un paladin et un clerc...Je me dis ca va être tendu (prépare le /rel)...
Et ben même pas!

Le palouf se jette sur moi, le clerc me mez.
Et là, j'en croyais pas mes yeux, le clerc me smite !!

Résultat, 2 IH pour le clerc et une mort. Le pire, c'est que le palouf n'a même pas tenter de me stun bouclier. Palouf mort aussi !

Le BD boulverse les habitudes de jeu, c'est pas un adversaire comme les autres.
On voit bcp de ouin ouin sur le BD mais faut pas oublier que c'est le meme schema que l'enchanteur...Pire même, l'enchanteur a un stun et enchaine les DDs meurtriers...Sauf qu'on en voit moins car ils sont maintenant tous en groupes fixes et utilisés comme pbae
Citation :
Avec Ip, ben tu vas rester vivante 10 secondes de plus. Dommage, tu as IP pour rien

Non , dsl , faut pas non plus exagérer , le bone est tres puissant certes , mais pas imbattable , sans ih je ne pourrez pas me mesurer a un 45+ je pense :\ , mais avec , je peut te garentir que nos chance son égal , après il y a une part de chance , une part de : comment va jouer l'adversaire , et sûrement d'autre facteur .

Ca ne me fait pas super plaisir de dire que dans un duel je soit obliger d'utiliser Ih pour pouvoir avoir une chance de gagner :\ , mais bon c'est pas moi qui veut ça .


Sinon pour les bones qu'il m'ait arriver de tuer et que j'ai déjà vu tomber , sa voudrai dire qu'ils jouaient tous comme des .. ? :\ j'y croie pas =)
en fait c'est surtout le NO SKILLLL POWAAAAAAAA




Le mec il a.....1 touche


trop bon ^^



je viens de me faire mettre a terre par un BD la en grillant IP Et tout, j'ai bien du le descendre a mi vie mais je n'arrivais pas a lu ifaire assez de dégats, je tapais a 300 toutes les 3-4 secondes et lui se remontait sa vie + les pet healer
@scillia
je ne sais pas quelle classe tu es ni ton lvl...Mais saches que le BD cape très très facilement en resist corp a corps.

Comme tu es spé bouclier apparement, tu vas le chatouiller avec ton arme. Comme stuner le commandant ne sert a rien (les healeurs vont continuer a healer) je te donne pas vraiment de chance de battre le BD (a moins qu'il ait vidé sa barre de mana avant).
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
en fait c'est surtout le NO SKILLLL POWAAAAAAAA
Passes ton chemin le troll, c bien connu sur Mid, y a NO SKILL.
Pis d'abord, c'est pas une touche mais 2 touches voire 6...

1 pour le debuff corps
2 pour le root en cas de add
3 pour le drain
4 pour le DD
5 pour envoyer les pets...
6 pour le focus snare de zone (pas souvent utilisé car ca immobilise le BD mais est assez fun en groupe couplé a un pbae)

Ca te la coupe hein


Citation :
Provient du message de Grimps
En 1vs1, le bogdar SPE AFFAI met à terre toutes les classes
sauf :

- les caba spe manip qui ont 10 doigts sur le clavier et 2 yeux devant l'ecran
- les ombres/sicaires rang 6+ buffbot
- n 'importe kel mago hib qui stun avant un drain
- n'importe kel damage dealer si 2 drain resist de suite
- n'importe kel mago pbae ki par miracle arrive au cac pour moc
Bah j'suis paladin , rolala j'ai des dégâts de m... , mais assez pour faire tomber des pets healer =)

concernant les resist , faut pas s'inquiéter , un pal a aussi de belles resist , et je dirait même qu'un tank de nos jour .. ça en a plein partout

ps : concernant le stun sur commander , je n'etait pas sur ca servait mais bon , comme on dit chez les pal un stun de perdu 10 de retrouver =)
Si tu utilises ton chant de resist 20% (lvl 48 je crois) peut être as tu une chance...J'en sais rien j'ai jamais rencontré un palouf qui y ait pensé

Mais dans ce cas là un conseil, n'essaies même pas de t'occuper du pet healeur ( y en a 2 a tuer )
huhu
vala une idee de duel :

bognar contre necro spe visio ^^

les deux ont un instant darin 3 sec pour le necro plus le moc perso du necro ca doit etre jouable ^^ mais long c au premier oom koi

qui win ?
__________________
Junrhod Lockwood -- Palouf au placard
Thalyn -- Naingénieur raleur
Bah je garde tjr une çase ds mes switch pour une resist ( selon si je duel ou si c en rvr je peut changer facilement quoi ) , bah ça m'évite d'en prendre trop sur la tete , mais j'ai jamais réussi a tuer un bone en tapant directement le commander ou le bone :\
Entre ces pet healer et son drain c mission impossible vu mes dégâts ^^ . Donc pour ca que je poster ma façon de faire car j'en vois bcp s'acharner sur le bone et finalement mourir alors que ce dernier finira full lif .

Enfin bon ^^ ceci ne reste que ma façon de faire car a l'heure actuel .. j'ai pas encore trouver mieux .
je mise sur le bog et ses pet qui heal a l'infini sans mana junrhod


Citation :
Passes ton chemin le troll, c bien connu sur Mid, y a NO SKILL.
Pis d'abord, c'est pas une touche mais 2 touches voire 6...

1 pour le debuff corps
2 pour le root en cas de add
3 pour le drain
4 pour le DD
5 pour envoyer les pets...
6 pour le focus snare de zone (pas souvent utilisé car ca immobilise le BD mais est assez fun en groupe couplé a un pbae)

Ca te la coupe hein
Et bizzarement y'a une touche un peu usée c'est le 3 non ?

J'ai jamais dis que mid était le royaume du no skill, au contraire, le guérisseur est le parfait exemple de classe qui donnerait du fil a retordre a un poulpe sous amphet
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés