[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
on en est pas forcément à savoir qui a commencé ou pas, mais sasn vouloir me faire l'avocat du diable, la thauma 9L n'a pas débuté les hostilités cette fois... et meme si c'etait le cas, il n'y a pas qu'elle qui a eu des propos déplacés sur ce post.

alors à tous ceux qui sont pas fichus d'ouvrir les yeux...


J'étais pas la mais il faut avouer qu'il aurai été possible que sans mid les Rk mana soient tjs chez alb (possible hein pas sûr...)


de tous les côtés faut arrêter de se la jouer, merci, cela n'en fera que grand bien à la communauté de joueurs.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Citation :
Provient du message de Friandise/Délicieuse
/


C'etait un message du CCFI (comité contre le flaming intempestif)

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Friandise/Délicieuse
/agree Asham stop flaming et arretez de vous la racontez un peu svp )


C'etait un message du CCFI (comité contre le flaming intempestif)

J'me la raconte car je le vaux bien
Citation :
Provient du message de Menarys
J'me la raconte car je le vaux bien
oué moi aussi !!!! ...............ok, ok... je prend la porte --->|- |
Le rendez vous est donc pris :
On a vraiment aimé la zf alb, onva revenir tout les jours maintenant S'pas bien ceux ki vont sur emain

Je prends les paris, demain je me leve, je vais a emain et je regarde ce que je trouve
Skill t'as trop raison, [] de merde

Alb a peut être pris une rk a 5h am, tout comme hibernia l'a tjrs tenté sans succès, mais sans ca :

- Jamais nous n'aurions eu ces dernières soirée rvr qui j'en suis sur, ont fait plaisir au 3 royaumes.

- On permis à mid de faire une belle action et de tirer son épingle du jeu.

- Permettre à hib de se pignoler sur sa prétendu organisation.

Quand alb bouge ca donne ca
Quand hib tente, ca donne 9 mois de serveur morts, avec des attaques matinales qui échoue, des attaques nocturnes tout aussi navrantes, et une fois de temps en temps un gros wipe sur exca à 21h.

Bravo à mid et aux alb
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Skill t'as trop raison, [] de merde

Alb a peut être pris une rk a 5h am, tout comme hibernia l'a tjrs tenté sans succès, mais sans ca :

- Jamais nous n'aurions eu ces dernières soirée rvr qui j'en suis sur, ont fait plaisir au 3 royaumes.

- On permis à mid de faire une belle action et de tirer son épingle du jeu.

- Permettre à hib de se pignoler sur sa prétendu organisation.

Quand alb bouge ca donne ca
Quand hib tente, ca donne 9 mois de serveur morts, avec des attaques matinales qui échoue, des attaques nocturnes tout aussi navrantes, et une fois de temps en temps un gros wipe sur exca à 21h.

Bravo à mid et aux alb
Tu aimes dire n'imp

Et oui ce soir on a rebloqué le rvr... ------->

Haze tu as quoi contre Hibernia? Sérieux faut que tu m'expliques ,tu commences a me faire peur là
je sent un sentiment de haine envers les hib haze pkoi on ta fais koi ?

mais bon de la a dire que notre organisation est mal tu t'emporte un peu qd meme

<se rapel d'octobre novembre ou hib avait les 5 relik dont les 3 forces>

Bah quoi elle a pas raison .. vous avez pas l'impression d'avoir vécu des bons moments de rvr depuis qu'on a les rk mana .. bah nous quand vous nous attaquiez tout le tps avec votre persecution time ct bien lourd comme il faut sans résultat donc c pas comparable
__________________
Si tu es a lille et que tu recherche une Wii! MP!
Vous aviez débloquez quoi sérieux?!

Si vous étiez pas sur Emain c'est parce qu'on arrétait pas d'attaquer chez vous alors stop la mauvaise fois de dire qu'en prenant les rk vs avez débloquez quoi ce soit.Ceci dit c'est sur que now vous allez pouvoir joyeusement retourner en masse sur Emain et avoir pour excuse de reprendre votre baton mais bon...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
<Se ressource sur Ys/Hibernia, loin des propos méprisants et généralistes sur JOL qui érodent peu à peu son plaisir de jouer>

Vous devriez vous relire de temps en temps. Avec un peu de recul, vous constateriez peut être la bêtise de certaines de vos réflexions. C'est un jeu, et là, honnêtement, vous prenez la tête. Après la course à la puissance, le mépris des non 50 en RvR, voici la guerre des tranchées dans les forums...
Citation :
Provient du message de marsfish

<se rapel d'octobre novembre ou hib avait les 5 relik dont les 3 forces>
Dont les 3 manas tu voulais dire. Le fourreau n'a jamais bougé d'Exca
Citation :
Provient du message de Conrad McLeod
Après la course à la puissance, le mépris des non 50 en RvR, voici la guerre des tranchées dans les forums...
c une skill importante a ne pas negliger dans son template
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Menarys :

N'imp ? Non désolé c'est là une pure vérité, avant l'action d'albion orcanie était un serveur mort, une situation archi bloquée qui n'a trouvé son salus que dans le fait qu'un royaume (alb) s'affaiblisse afin de changer le cours des choses.

Contre hibernia ? Rien du tout, il faut être soit fou soit completement camé pour penser qu'on peut en vouloir a un royaume entier J'ai seulement du mal à concevoir la mentalité des différents leads, dont pour la plupart, use d'une mauvaise foi tellement flagrante qu'il serait trop bête de ne pas le souligner Je ne me leure pas, je figure bien que l'état d'ésprit mélée au manque dicernement de ces personnes font que jamais il n'admettrons certaines choses, et je prend cela plus comme un manque de recule face à ce jeu plutôt qu'à de la bétise pure.

marfish de la haine ? Non désolé on ne doit pas voir le jeu de la même facon, pour moi il est inconcevable de pouvoir éprouver de la haine pour des gens qui comme moi, ne font que jouer à leurs jeu préféré. Je ne fais qu'exposer des faits, tout simplement, après libre à chacun d'y réagir comme il le souhaite, mais jamais tu ne pourras lire de moi des mots haineux envers une généralité, un léger mépris amusé pour certaines personnes qui ne jouent même plus ici de par leurs conception d'un "jeu" peut être, mais de la haine : non.
Citation :
Provient du message de Psychose
Tout d'abord bravo Hib pour les reliques : )
Ensuite, après avoir lu tout les posts (Donc 99% ne sont que sont flammes...). Il faudrait arrêter de généraliser ...

Ce n'est pas parce que cette abrutie de Thauma 9L+ n'ai capable de pondre que des posts haineux qu'il faut vous en prendre à l'ensemble des Albionnais qui sont des joueurs comme vous tous ...

Laissez la parler toute seule ... Avec l'âge elle deviendra peut-être plus sage ... (Mais dans son cas c'est mal parti...)

Psychose
Doomed

comprends pas toujours les réponses "évasives" un peu enchevêtrées parfois ...

et pis comme bcp de gens le rappelle chaque fois qu'un type fait part de ce genre de sentiment... le MP est ton ami jeune padawa
*Linainverse vient d'être Dommed by Psychose*

Bon sinon en ce qui me concern :

- Exca a deja été violé donc les ptit gardien alb dite pas n imp
- Lina jte l ai deja dit mais bon jte le redit "de pir en pir"
- Hib , gratz les folles vous me faite plaisir
- Mid /cheer on inc :x
- Lina parle pas de skill et de zerg stp croit moi tu es tres tres loin derriere , tes rang tu les doit a tes rush DL et camping fort/tp , donc on en revien encore une fois au skill dont tu me parle et que jte dit tes loin. full buff , guard , protect , intercept , fend , IH ready only for u , croit moi n importe quel blaireau peut le faire seulement sur alb avec votre politique de def vos troupe connaisse pas le "vrai" rvr commando.

je comprend pas comment on peu faire de continuer a croire qu on rox quand 2 realm te dit tu pue le caca

ps: quand je dit "alb" jme comprend et je sais qui sort du lot
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Menarys :

N'imp ? Non désolé c'est là une pure vérité, avant l'action d'albion orcanie était un serveur mort, une situation archi bloquée qui n'a trouvé son salus que dans le fait qu'un royaume (alb) s'affaiblisse afin de changer le cours des choses.

Contre hibernia ? Rien du tout, il faut être soit fou soit completement camé pour penser qu'on peut en vouloir a un royaume entier J'ai seulement du mal à concevoir la mentalité des différents leads, dont pour la plupart, use d'une mauvaise foi tellement flagrante qu'il serait trop bête de ne pas le souligner Je ne me leure pas, je figure bien que l'état d'ésprit mélée au manque dicernement de ces personnes font que jamais il n'admettrons certaines choses, et je prend cela plus comme un manque de recule face à ce jeu plutôt qu'à de la bétise pure.

marfish de la haine ? Non désolé on ne doit pas voir le jeu de la même facon, pour moi il est inconcevable de pouvoir éprouver de la haine pour des gens qui comme moi, ne font que jouer à leurs jeu préféré. Je ne fais qu'exposer des faits, tout simplement, après libre à chacun d'y réagir comme il le souhaite, mais jamais tu ne pourras lire de moi des mots haineux envers une généralité, un léger mépris amusé pour certaines personnes qui ne jouent même plus ici de par leurs conception d'un "jeu" peut être, mais de la haine : non.
Tain l'herbe doit être bonne sur albion ... explique moi ou 20% de dégats magiques en + vous ont affaiblis g du mal à comprendre...Super le Roleplay Albion sauveur d'orcanie...Vous n'avez fait que précipiter les choses et ressouder deux royaumes contre vous....

Tu te permet de juger les leads Hib mais je crois que malheureusement les leads albs sont pas mieux que les nôtres ...Tetes dans les nuages à croire que sans eux le serveur n'est rien ...

J'ai fait parti de ceux sur hibs pour qui votre prise à 5h ben ct Osef car étant dans un univers persistant pourquoi pas...

Après quand je vois les flammes de Lina ce soir, je suis en train de regretter de l'avoir défendu à demi mots sur ce forum il y a deux jours... Vous nous avez laissé faire au relikaire mana ??? ( dixit lina) ; je pense pas ke Mantos et les défenseurs albs qui y étaient present y ait fait de la figuration...Vu les effectifs Alb, défendre deux reliquaires est largement dasn vos possibilités sérieusement.Quand je vois lina dire que vous nous avez envoyer vos 40 + euh , j'y était avec ma luri 36 et tous les albs que j'ai visé étaient violets donc 48+ donc stop smoking, vous vous êtes ratés en défense .point.

Maintenant mon avis concernant votre choix de défense des reliks : Vous avez opté pour la défense des force non pas parce qu'elles vous représentent mais surtout pour une question de facilité de par la proximité du TP de Forêt Sauvage . Point.

Ensuite , Vous n'auriez pas rien branlé entre 20h et 21h30, rien de ce k'il s'est passé ce soir avant le crash n'aurait été possible...
A cet heure là je me demandais pourquoi on ne chainait pas vos forts et me suis étonner de ne pas vous voir réagir en masse pour les reprendre.

Mais ce n'est que mon avis.........
Moi je suis content du retour des reliques mana car franchement mon barde commencait a etre epuisé .

Amis d'hibernia , pensons maintenant aux reliques restantes pour mon Champion je vous prie p
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés