Nouvelles du front 1.62 des serveurs US

Répondre
Partager Rechercher
les debuff de l'enchanteur ne sont pas nerfer mais simplement changer de nivo, donc je pense ke le template 48 / 23 ne tient plus vu k'il faut monter a 49 pour le dernier debuff chaleur...

Meme chose pour le pretre d'odin ki est logé a la meme enseigne ...

deja que mythic avait enlever le fait ke les debuff soit instant pour eviter de debuff et blaster direct dans son type de degat.... mais la ont dirait k'ils veulent vraiment pas k'on debuff son propre type de degat ....

Apres soit disant les debuff sont la contremesure au buff de resist instauré pour rallonger les combat RvR, mais entre un buff de 10 min de groupe et un debuff de 15 sec single target et rarement dans son type de degats....

Faudra k'on m'explique comment reflechissent mythic...
(enfin moi je joue plus depuis que je vois k'ils passent leur temps a foutre leur jeu en l'air !!)
Citation :
Provient du message de Yuriel
Personne n'a d'info sur le debuff dmg des enchanteur sun ?
L'enchanteur sun n'a pas de débuff dmg dsl de te décevoir, il a un débuff hâte c peut etre de ca dont tu veux parler ? single et ae en instant, mais ca casse les mezz dont a utiliser avec précaution
[EDIT] J'ai peut etre mal compris tu parlais peut etre des débuffs chaleur froid et matiere de l'enchanteur moon, si c'est le cas je vois pas ce que tu veux comme infos ?

@Asuras Si ca pouvait etre en partie vrai.. des archers gpés et peu de solo.. le bonheur y serait pour tous je crois.

@Swip Diaz J'ai toujours pensé que le fait que les débuffs ne soient théoriquement pas utilisable dans sa classe / spé, c'etait juste pour favoriser le gpe, et le jeu de gpe, un debuff un qui cast... maintenant il est vrai que l'enchant moon fait exception puisk'il a un débuff chaleur avec son dd de base chaleur, ce qui fait de lui un bon dmge dealer a distance aussi, mais bouffe mana au possible également.. dans un autre sens, pourquoi l'enchanteur moon passerait il son temps a débuff froid pour que l'eld sun a coté puisse caster ? il est certain qu'au niveau efficacité ca n'est pas forcément le mieux.
Citation :
Provient du message de Fantastik
L'enchanteur sun n'a pas de débuff dmg dsl de te décevoir, il a un débuff hâte c peut etre de ca dont tu veux parler ? single et ae en instant, mais ca casse les mezz dont a utiliser avec précaution
[EDIT] J'ai peut etre mal compris tu parlais peut etre des débuffs chaleur froid et matiere de l'enchanteur moon, si c'est le cas je vois pas ce que tu veux comme infos ?

@Asuras Si ca pouvait etre en partie vrai.. des archers gpés et peu de solo.. le bonheur y serait pour tous je crois.

@Swip Diaz J'ai toujours pensé que le fait que les débuffs ne soient théoriquement pas utilisable dans sa classe / spé, c'etait juste pour favoriser le gpe, et le jeu de gpe, un debuff un qui cast... maintenant il est vrai que l'enchant moon fait exception puisk'il a un débuff chaleur avec son dd de base chaleur, ce qui fait de lui un bon dmge dealer a distance aussi, mais bouffe mana au possible également.. dans un autre sens, pourquoi l'enchanteur moon passerait il son temps a débuff froid pour que l'eld sun a coté puisse caster ? il est certain qu'au niveau efficacité ca n'est pas forcément le mieux.
Pour ton info j'ai mailer un enchanteur sun des serveur US <vu les reponse peut conluante ici> qui ma confirmer la presence d'un nouveau debuff dans la ligne spe sun qui a pour effet => Debuff de DPS -34%

alors Mr les LW zaler serieusement chialer => debuff vitesse d'attaque+ debuff dps = vous part terre

alors qui c qua dit que les sun etait mort ?

si vous me croyer po voici les reponse qu'il ma donner :

Citation :
With 1.62 you will get a signifigant upgrade for sure. The DPS debuff is
nice. It's Should be 20-34% melee DPS decrease, and is it instant, and it replaces the 41st level attack speed debuff in the light
line
Citation :
Provient du message de Yuriel
Pour ton info j'ai mailer un enchanteur sun des serveur US <vu les reponse peut conluante ici> qui ma confirmer la presence d'un nouveau debuff dans la ligne spe sun qui a pour effet => Debuff de DPS -34%

alors Mr les LW zaler serieusement chialer => debuff vitesse d'attaque+ debuff dps = vous part terre

alors qui c qua dit que les sun etait mort ?

si vous me croyer po voici les reponse qu'il ma donner :
J'etais absolument pas au courant et je crois ne pas etre le seul, je n'ai rien vu a ce propos dans les release note, merci de l'info
(j'entend d'ici les gens raler wé c encore pour ubbernia ca, avant tout je rappelle aux albs qu'ils ont eux aussi, et depuis un bout de temps, le débuff dps sur 2 persos <=== ceci etait un message de la prevention ouin ouin )

Si quelqu'un a d'autres infos a ce propos hesitez pas ca m'interresse, et ca doit interresser du monde j'en doute pas dailleurs.
je voit que une chose dans ce post c'est que beaucoup n'ont jamais joué archer surment et qu'il regrette de ne plus pouvoir le tué a coups sur.
c'est quand même abuser comme réflexion.
a ce jour la classe archer et quasi-morte.
Mythic la remonte c plutôt bien.
Puis honnetement vous croyer que un archer va tué un mago d'un groupe ou plutot arriver a tué un mago puis fuir tranquillement.
ça sera toujours pareil faudra attendre la cible isoler ayant une classe tuable pour nous.
et voire un magot seul c'est quand même assez rare.
maintenant sur si un archer se risque a tué a mago dans un groupe et que le healer est afk alors la p-e ...
Puis quel classe était obliger de afk derrières un arbre en haut d'un colline pendant 10min entre chaque intervention quand il solo(car a la base un scout c une classe solo comme assasin)
faut voire comme il est difficile de grouper dans un groupe(sauf p-e groupe furtif ou la l'archer joue le lapin....).
En plus Mythic retire pas la bulle sur tout les coups mais que sur les archer quand il peuve utilise le tir adéquate(jamais un tank la traversera)
Pour ce qui dise Woue mais le barde comment je le protege, ben de la meme façon que avant quand il se fessait cast ou rush par 10 furie.
chaque classe a c cible de prelidetcion(l'archer n'etait devenue plus que une proie ou presque).
faudrait je pense arrêter pour beaucoup de ce plaindre, sinon ca peut allez loin comme nerfe bolt ca va trop loin. nerfe mode bambi, c'est déséquilibre par rapport au MA.nerfe barde avec regen endu, impossible de fuir, nerfe healer il a trop de possibilité en instant, ect ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés