[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Re: =)
Citation :
Provient du message de Skillou
édité:grossiereté, trolling

Changez rien vous êtes parfaits ,)
merci de votre participation !!

ps: change rien , sinon tu risquerait de te sentir exclus de cette communeauté .
Citation :
lol, arrête de te la jouer, dis merci aux mids, on a notre honneur à Exca, et votre pathétisme à Myrddin
Whoua ce qu'il faut pas lire

Citation :
Hum, je dirai surtout qu'on constate une seule chose là ici ce soir c'est que les hibs et les mids sont INCAPABLES de prendre une relique aux albionnais SEULS ET SANS AIDE D'UNE AUTRE REALM !
From Amandra

Lina t battu , j'ai trouvé qqun qui a encore plus mauvaise foi que toi

Citation :
tes valeurs me font envie...
from Maxi

Tu joues sur albion non ?? chevalerie honneur etc etc c'est pour toi normalement

Citation :
L'attaque de Myrrdin était assez ridicule, comparé à celle de Midgard, trébuchets, portes couvertes, team farming entre CS et Exca, très belle orga.
From Lina

Meme pas besoin de marteau, tu t'enfonce tout seul
Tu viens de reprendre la premiere place de la mauvaise foi

Citation :
Dunwich: Tu sais, une attaque relique en petit comité, ça demande qqch qui s'appelle du "skill", tu sais, le genre de choses qui n'est pas utile lorsqu'on zerg Mais bon, chacun son style de jeu, c'est ça la différence entre le grp vs grp et le camping mumu
From Lina

Oh oui tu es un joueur supérieur, nous te vénerons tous

Citation :
Bof, on a bien du faire 50K ce soir là dans mon grp, si t'appelles ça des pnjs .. remarque Odena à la rigueur =)
Flamme spotted

Citation :
Te connaissant, tu dois savoir faire la différence côté "plaisir" entre une sortie Galladoria à 80 et une à 24, par exemple, bah là, c'est exactement la même chose
Oh oui, prendre des forts a 10 methodes BROC c'est tellement mieux aussi les bis sont arriérés ils cassent les portes eux...









Info de derniere minute : Le cours du café à la bourse de NY est en hausse, qqun a acheté un stock gaffe au relique
Apres
Citation :
Provient du message de Menarys
Pitin tu as un dico? Tu rix mon gros

Les posts expliquant celà je les lis meme pas car c'est du foutage de gueule ,c'est bête que certains Alb soit honnête

Allez demain le reveil a 5heure du mat pour toi amuse toi bien sur Dagda ,on reviendra faire crasher le serveur comme çà
Rate pour le reveil... pour ta gouverne je n ai pas participe a la prise de relique a 5h du matin, ni a 4 ni a 3..
Meme miss monde aurait du mal a me faire sortir de mon lit quand je dors, pour moi, le sommeil c est sacre.....
Je ne cautionne pas la prise de relique a des heures pas possible, mais je ne la condamne pas non plus.
dans un precedent post j imaginais deja ce que ca allait donner une fois les manas parties d albion; et bien je suis pas decu
Citation :
Provient du message de Cern
Niveau plaisir personnel ok mais t'entendre parler de " skill " pour tapper des pnj ca me fait doucement rire
J'oubliais que 30aine d'hibs == pnj

Keepcool: On prend les forts à 10 ? Où est le problème ? Vous les prennez à 94 ? Tant pis, chacun son truc
Citation :
Provient du message de Adariel
MDR oue c un peu tendu ^^
Rho et pi g le droit de flamm un peu les albinos aussi ! Non ? bah je le prends

ps : muad dib de caern ?
nono un vieux de YS/MID
Re: Apres
Citation :
Provient du message de Zomas
Meme miss monde aurait du mal a me faire sortir de mon lit quand je dors
T'abuses la

Adariel, smile, stick & rush !
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
GG hib meme si c frustrant de ne pas pouvoir defendre avec ce lag

Et gratz au mid pour avoir saisi cette opportunité pour attaker aussi

Et mega gratzz a goa qui n'as jamais crash le debit de ma carte bleue , et qui ce permet d'augmenter l'abonnement ...
c'est qu'un jeu on s'en fout de qui a la plus grosse
vous vous tapez tous dessus (presque à penser que certains seraient prêts à en étripper IRL) alors que toute cette haine peut être reporté vers le fouteur de merde qui nous gâche le week end -> GOA
<aimerait bien voir une IRL JoL (de loin) et compter les morts>
Neutre a 23h, que dire de plus si ce n est qu un jour vous aussi les alb vous y arriverez peut etre

d ici la, bon guronzan

en attendant on a pris gout a venir pt votre rk, suis sur qu on trouvera du monde pour revenir kc des portes au rk mana, meme vide, histoire de garder la main
Citation :
Provient du message de Cern
Niveau plaisir personnel ok mais t'entendre parler de " skill " pour tapper des pnj ca me fait doucement rire
M'enfin arretez de dire qu'Odena et sa bande c'est des PNJ elle vas mal le prendre a force
Beaucoup de grossieretés, trolls et autres attaques personnelles. Hormis que ce soit hors charte, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de faire valoir ses arguments. Merci d'éviter.
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
J'oubliais que 30aine d'hibs == pnj

Keepcool: On prend les forts à 10 ? Où est le problème ? Vous les prennez à 94 ? Tant pis, chacun son truc
bisous!!!!!!!!!
Citation :
Provient du message de Colomba
<aimerait bien voir une IRL JoL (de loin) et compter les morts>
déjà fait.
Ceux qui se sentent le cul [autocensure] ne viennent pas.
donc nous nous retrouvons entre gens de bonne compagnie
Citation :
Provient du message de Muadib
M'enfin arretez de dire qu'Odena et sa bande c'est des PNJ elle vas mal le prendre a force
Arrêtez de me citez partout là, c'est bon ça me saoule, "Odena et sa bande" ça me fais penser à hélène et les garçons...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Alembik
Beaucoup de grossieretés, trolls et autres attaques personnelles. Hormis que ce soit hors charte, je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen de faire valoir ses arguments. Merci d'éviter.
Je rajouterais ... post closed ... enfin je ne suis pas modo
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd


Keepcool: On prend les forts à 10 ? Où est le problème ? Vous les prennez à 94 ? Tant pis, chacun son truc
Elle est bien bonne celle là Alb prendre des forts a 10 .... ^^

Le mieux c'etait sur mid quand avec mena on les prenait a 6-7 y'a quelques semaines


Bn je stop jol ce soir je go dodo

PS : si vous pouviez reprendre les rk ce serait cool parce que j'ai plu aucune raison de vouloir KC vos portes là
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Arrêtez de me citez partout là, c'est bon ça me saoule, "Odena et sa bande" ça me fais penser à hélène et les garçons...
C ca la popularité
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
J'oubliais que 30aine d'hibs == pnj

Keepcool: On prend les forts à 10 ? Où est le problème ? Vous les prennez à 94 ? Tant pis, chacun son truc
au debut d'orca on a meme prit cruachan 5alb et 4 mid c'etait sympa

Mais bon c'est pas dans les regles
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés