[cauchemar]Les exams

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais dire merde a tous ceux qui passent des partiels ou epreuves comme moi.

Sinon la semaine c'est fini donc faut pas desespéré.


Bonne chance , good luck for your " epreuves " ( c'est pas gagne pour mon epreuve d'anglais )
Allez, hop.
Ne soyons pas consensuel.
Il y a toujours pire qu'un "cauchemar annoncé".
Il y a celui qui te tombe dessus ou t'enveloppe discrètement, quasiment distraitement, alors que tu respires, et après
le regard seul s'attarde sur le souffle coupé.

Sinon, prenez ça pour de la démagogie directement avouée, c'est plus facilement assimilable comme ça, bonne chance pour les exams !
Citation :
Provient du message de Zdravo, le Petit
rho le vil, j'ai bien eu mon bac avec un moyenne de près de 22 à l'époque
La nuance, c'est que toi c'est une moyenne, tu pouvais très bien être à 23-24 et arrêter ( enfin diminuer plutôt ) pendant deux-trois semaines.

Alors que lui, vu que son compte est né il y a a 6 jours, ca veut dire qu'il flood aussi pendant ses révisions

A moins qu'il en a fait une centaine en un jour, auquel cas je retire mon accusation
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
La nuance, c'est que toi c'est une moyenne, tu pouvais très bien être à 23-24 et arrêter ( enfin diminuer plutôt ) pendant deux-trois semaines.

Alors que lui, vu que son compte est né il y a a 6 jours, ca veut dire qu'il flood aussi pendant ses révisions

A moins qu'il en a fait une centaine en un jour, auquel cas je retire mon accusation
arf autant pour moi
Mais j'en profite pour wooooarger le cahernite Naindisco
Citation :
Provient du message de WWallace Mouahahaha
La nuance, c'est que toi c'est une moyenne, tu pouvais très bien être à 23-24 et arrêter ( enfin diminuer plutôt ) pendant deux-trois semaines.

bien au contraire, je révisais via le net ( exercice en tout genre, corigé, etc.. ) et donc je m'accordais des périodes posts
mais c'est vrai que j'ai qd même diminuer à l'aproche des exams
M'en parlez pas, je viens de passer la soirée à diablo 2 au lieu de réviser.

Mais en fait non ça me gêne pas, j'ai voulut réviser cet aprem et là je me suis dis "mais putain mais y a rien à réviser je connais déjà tout". J'ai 14 de moyenne depuis deux ans sans jamais rien apprendre alors je compte faire pareil à l'exam. Le principal c'est de pas s'embrouiller l'esprit avec des trucs de dernière minutes.
Citation :
Provient du message de Rendakith
Moi j'ai deja fini mes partiels medecine gnagnagna
T'as abandonné il y a quelques mois, c'est ça?

J'plaisante.
Bon dernier message de la soiree puis dodo

Sinon dis pas que je vais foirer mes exams ( abusé )

Sinon je suis en prepa et j'ai un peu de mal , donc meme si je foire c'est pas la mort==> la fac

Bon a la semaine prochaine
Pourquoi a-t-il fallu que je tombe sur ce post ??

Qui m'a subitement rappelé que j'ai omis d'aller pendant 3 semaines en cours de bio alors que j'ai l'épreuve de bac dans quelques jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés