[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muadib
Nerf les alb c'est tous des édité:grossiereté
Constructif et mature...

Adariel, con surement alors....
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
=)
édité:grossiereté, trolling

Changez rien vous êtes parfaits ,)
__________________
http://membres.lycos.fr/neyage/Its.gif

Skill, armsman, retraité, marre du cybersex.
Sharp, scout, retraité, marre des one shot d'elfes.
Snoop, minstrel, retraité, marre de mon stuff pourri.

Meztout, sorcier, actif, aime pas les druides !!
Citation :
Provient du message de punisher
ba on te la pas fait dire,mais bon t'en est t mieux place que nous pour le savoir
bahh, tu as ta place quand tu veux

Tu serais meme lead vu ta reponse
Mais Lina faut stop de dire n'importe quoi.
Que ce soit a 50 ou 100, attaque reliquaire c'est pareil:
les tanks font F8-stick-taunt et mago F8-face-dd et c'est tout.
Je vois pas en quoi ca demande du " skill ". Faut arreter de se jeter des fleurs

Bravo hib pour cette belle prise relique meme si je ne suis arrivé que pour ramasser les reliques a terre apres le crash
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Pis comme tu le disais si bien dans un autre thread, en 8 vs 8, tu te fais plier, tout simplement parce que la masse n'est plus là pour te/vous couvrir, c'est ça, qui fait la diff entre les joueurs.
J'aurais 3shieldbot 2healers avec leur macro HEAL rdy sur moi je ferais des carnages aussi

PS : C pas dur de me tuer quand je suis poursuivi par 8alb que je tourne la camera pour voir si ils me suivent encore et qu'il y avait 8autres alb devant que j'avais ps vu et danslesquel je me jette


Citation :
Bref, pas la peine de vouloir changer la mentalité de qqn, simplement accepter les différences, ça s'appelle faire preuve de maturité, ça devrait venir, les elfes vivent longtemps paraît-il
Je finirai bien par m'y faire à vos prise rk matinalles, c comme quand dans une version y'a un nerf au debut on rale puis on s'y fait
Citation :
Sont gentils a 6 ans ...^^
Oui encore, j'aime tant être rajeuni, dit donc le :bouffon: vient donc apprendre ce que c'est le challenge chez nous, sans reliques ou pas longtemps et puis tu comprendras peut-etre pourquoi ceux qui s'obstinent, avec le minimum de cartes en mains, n'apprécie pas un :bouffon: qui flamme tout un royaume.
Salut :bouffon:
Citation :
Provient du message de solas
c est clair mon pauvre tu a perdu un week ta vie irl est fini snif.
Ps:nous s été le week et l heure tu te rappel il été si tard que ça pour toi pour un week?.
Puis attend je lag pas a cette heure la on a test notre skill mais les gardes relic sont ubber mince alors joke hein)
loin de moi de pensé cela je n est pas les même hum valeurs.:bouffon:
relis le post t'a pas tout capter:bouffon:
Citation :
Provient du message de Menarys
Mytho
Mythomane : personne atteinte de mythomanie.

Mythomanie : tendance pathologique a echaffauder des mensonges ou des fables.

Ou est le mensonge dans le fait que les deux derniers soir de RvR ont ete excellent?
Si c est pour la relique mana a 5h du matin.. je te renvoie ou differents post la dessus expliquant comment c est arrive...
Citation :
Provient du message de Adariel
Constructif et mature...

Adariel, con surement alors....
Ada suis albinnos c'etait un joke mais bon vu la tension

ca a du mal a passer la
Citation :
Provient du message de Amandra
Hum, je dirai surtout qu'on constate une seule chose là ici ce soir c'est que les hibs et les mids sont INCAPABLES de prendre une relique aux albionnais SEULS ET SANS AIDE D'UNE AUTRE REALM ! :bouffon: :bouffon:
Qu'est-ce qu'il disait Slen à propos de moi ? Raz des pâquerettes et limité ? Faudrait voir à regarder chez lui des fois Quoique si j'ai atteint ce niveau d'idiotie faudrait que je m'inquiète

Très bonne soirée 2 portes cassées à Exca, 3 à Myrdin même si je ne suis pas sûr de l'orthographe, 2 reliques en moins pour Alb, bref: que du bon

GG les Hibs mais vous auriez pu être plus rapides quand même on savait plus quoi flooder à force d'attendre que vous pulliez le RK mana pour rusher on a encore du sortir la carte du LEH's Poustache Flooding Style pour faire patienter les mids ... mais bon dans le genre la lambada de Mary était pas mal non plus

Si on sort un peu du flamming/flood/trolling on voit des faits: l'organisation est plus forte que le zerg.

Moi je trouve ça rassurant
Citation :
Provient du message de Gwirael
et revenir le lendemain aussi a 5 heures n etait pas prevu non plus :bouffon:
Ca Gwi c'est histoire de bien faire chier mais c'etait clair que ...

Brouttage inc

1 pull de garde et tous morts

mais on a bien rigoler
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
c'est mal d'avoir un grp efficace et qui marche?
Nan mais c mal de s'en vanter et de rabaisser les autres constamment, surtout quand on se dit que sans son groupe on est rien.
Citation :
Provient du message de Zomas
Mythomane : personne atteinte de mythomanie.

Mythomanie : tendance pathologique a echaffauder des mensonges ou des fables.

Ou est le mensonge dans le fait que les deux derniers soir de RvR ont ete excellent?
Si c est pour la relique mana a 5h du matin.. je te renvoie ou differents post la dessus expliquant comment c est arrive...
Pitin tu as un dico? Tu rix mon gros

Les posts expliquant celà je les lis meme pas car c'est du foutage de gueule ,c'est bête que certains Alb soit honnête

Allez demain le reveil a 5heure du mat pour toi amuse toi bien sur Dagda ,on reviendra faire crasher le serveur comme çà
Citation :
Provient du message de Muadib
Ada suis albinnos c'etait un joke mais bon vu la tension

ca a du mal a passer la
MDR oue c un peu tendu ^^
Rho et pi g le droit de flamm un peu les albinos aussi ! Non ? bah je le prends

ps : muad dib de caern ?
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Provient du message de Cern
Mais Lina faut stop de dire n'importe quoi.
Que ce soit a 50 ou 100, attaque reliquaire c'est pareil:
les tanks font F8-stick-taunt et mago F8-face-dd et c'est tout.
Je vois pas en quoi ca demande du " skill ". Faut arreter de se jeter des fleurs

Bravo hib pour cette belle prise relique meme si je ne suis arrivé que pour ramasser les reliques a terre apres le crash
Te connaissant, tu dois savoir faire la différence côté "plaisir" entre une sortie Galladoria à 80 et une à 24, par exemple, bah là, c'est exactement la même chose

Comprenne qui pourra
Citation :
Provient du message de Argarath
je dormais c mal ? :x
non mais t"est plus objectif quand tu sais ce qu'il c'est reellement passer stou

si tu relis tout les post c'etait pas si BLANC/NOIR que ce qui se dit la
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Te connaissant, tu dois savoir faire la différence côté "plaisir" entre une sortie Galladoria à 80 et une à 24, par exemple, bah là, c'est exactement la même chose

Comprenne qui pourra
Les sorties à 80 c'est bien.
ça prouve que ton royaume est vivant, sait se mobiliser, écouter les ordres et bouger en groupe.

C'est bien mais pas trop quand même
Citation :
Provient du message de Guls

Très bonne soirée 2 portes cassées à Exca, 3 à Myrdin même si je ne suis pas sûr de l'orthographe, 2 reliques en moins pour Alb, bref: que du bon
Ou est le resultat avec le crash serveur ? réparé non ?
Seul résultat c les deux relique

Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
c'est mal d'avoir un grp efficace et qui marche?
Relis bien ce que j'ai écris
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés