[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Citation :
mids faisaient moins les malins
Ca fait des mois que l'on fait ce qu'on peut avec nos effectifs inférieurs, intéresse toi donc un peu sur ce qu'ils se passent sur ton serveur tu est un :bouffon: aussi.
Citation :
on a attendu presque une heure IRL
Vrai ont a fait une formation intensive des emotes /random 100, /roll 100 etc ... :bouffon:
Unhappy
Que de belles pages à lire avec de jolis posts; par contre il faut avoir 6 ans d'age mental pour apprécier

Etat d'esprit et fair-play à zéro et c'est valable pour "des" membres des 3 royaumes.

Pas bravo à tous et bravo à ceux qui ont prit des reliques.
Albion's reliques :
Force: Albion
Mana: Hibernia

Midgard's reliques :
Force : Albion
Mana : Hibernia

Hibernia's reliques :
Force: Albion
Mana: Hibernia

Manque kke chose la , AH vi je sais , manque un realm
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Dunwich: Tu sais, une attaque relique en petit comité, ça demande qqch qui s'appelle du "skill"

mouarf c reparti.

Prendre une rk a 5h du mat à 50 demande plus de skill que d'orga un chain de fort puis rk avec 2 armées à 23h la veille d'un jour férié.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
On m'a juste prévenu qu'il y avait plus de champis que d'hib sur le RK, donc bon .. =)

Dunwich: Tu sais, une attaque relique en petit comité, ça demande qqch qui s'appelle du "skill", tu sais, le genre de choses qui n'est pas utile lorsqu'on zerg Mais bon, chacun son style de jeu, c'est ça la différence entre le grp vs grp et le camping mumu
Alors ça laisse moi rire avec ton grp bot de 60 persos
Quand tu veux 1 grp vs 1 grp, hein ma chère Lina .

Tute croit toute puissante, Alb a failli c'est tout, Mid a su profité du moment présent, Hib mérite la relic.

Ce qui me fait le plus rire c le : il faut avoir du "skill" tu sais, le genre de chose qui n'est pas utile lorsqu'on zerg. :bouffon:

Sacrée Lina
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
On m'a juste prévenu qu'il y avait plus de champis que d'hib sur le RK, donc bon .. =)

Dunwich: Tu sais, une attaque relique en petit comité, ça demande qqch qui s'appelle du "skill", tu sais, le genre de choses qui n'est pas utile lorsqu'on zerg Mais bon, chacun son style de jeu, c'est ça la différence entre le grp vs grp et le camping mumu

un skill facile à avoir, il suffit de taper du mob prévisible... pas trop dur à 50 joueurs.... Pas de quoi se vanter.... ON appelle ca la "canadienne touch"....

P.S : 50 finalement vous êtes mauvais, l'alliance Ames a géré les pops reliks à deux FG.... mais bon vous avez le skill

Quand au camping, ne nous dis pas que tu as pris 4Million de rps
sans passer de très longues heure en ramassant des fleurs autour de amg.....

Encore pathétique là, tu as le droit de sortir.............
__________________
Votre signature a été effacée par Kurvik. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Argarath


Si le rvr est a emain en general parceque y'a toujours entre 70 et 100 albs sur emain, alors bon voila, si vous voulez bouger le rvr ca tient qu'a vous.




rectification : ca ne tiens pas qu'a nous ,le zerg a emain suivant les heure c chacun son tour et vous avez votre part,et a la limite je m'en fout si ca zerg a emain du moment que d'autre,en nombre consequent se decide a faire du rvr a hadrien enfin !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Chain de forts par Hibs si Mids avait pas vu là son intérèt de faire une tentative je me serais posée des questions... C'était pas bien dur à comprendre qu'on allais faire un rush Rk sur Myrddin...
Entierement d'accord avec twa odena

Tout le monde sais que les rilik resterais pas lgtps a myrddin

En plein WE c'etait clair que mid en profiterait

Combien de fois ca va se reproduire, bahh a chaque fois

Donc suis tres content d'avoir recup les rilik mana et tres content de les avoir perdues aussi

Enfin un peu de ayrpays sur emain mouahahahahahahahah

Ca a bouger quand meme depuis quelque jours non

Bon ben retour a emain se faire traiter de sale alb qui zerg <JOKE> off

Ptin 'lhumour suis sur que si on se rencontre IRL y'a quelque gus qui vont finir leur RvR
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
On m'a juste prévenu qu'il y avait plus de champis que d'hib sur le RK, donc bon .. =)
Ok Relax c'est moi mais juste comme ca, a la porte 2 je me sus pris 2 coup de thaume sur la tête et 1 fleches de d'archer dans le "bip" donc dead malgre mes 63% resist chaleur

=> oom et pas de champis , CQFG les champis n"taient pas a Relax ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/damog/phpBB2/templates/daoc/images/_logo.jpg

GLADIATUS : Wroom (The_Psykopat_Killers [TPK])
Citation :
Provient du message de Lenclume
[i]Ca fait des mois que l'on fait ce qu'on peut avec nos effectifs inférieurs, intéresse toi donc un peu sur ce qu'ils se passent sur ton serveur tu est un :bouffon: aussi.
Sont gentils a 6 ans ...^^
enfin bref...
Bravo a Hib, y'a rien a dire, ils ont chain les forts, pris les relik
Y'a rien a redire
__________________
Angel-In le 26-07-15 : "Elle est pétée ma chatte !" *

*Phrase peut etre sortie de son contexte
Citation :
Tu sais, une attaque relique en petit comité, ça demande qqch qui s'appelle du "skill", tu sais, le genre de choses qui n'est pas utile lorsqu'on zerg Mais bon, chacun son style de jeu, c'est ça la différence entre le grp vs grp et le camping mumu
c est clair le skill a 5h du mat avec des haut rang rvr contre des mecs en face qui ne sont pas tous haut rang rvr clair que cela na rien a voir avec du farm les rang rvr c est de la def de royaumeee!! .Non plus sérieusement viens un jours au nombre que tu veux en week même car la semaine a 5heure du mat heu a ouais tu rox omg .Allez va reviens peut être que un jours je te dirais clap mais la non tu est simplement pathétique reste a flam ca tu le fait mieux que personne .

Citation :
L'attaque de Myrrdin était assez ridicule, comparé à celle de Midgard, trébuchets, portes couvertes, team farming entre CS et Exca, très belle orga.
clair s été ridicule j ai lag mince alors la prochaine fois je vais a exca a 5heure pour faire du vrai rvr allez cya:bouffon: .
Citation :
Provient du message de Nathanael
un skill facile à avoir, il suffit de taper du mob prévisible... pas trop dur à 50 joueurs.... Pas de quoi se vanter.... ON appelle ca la "canadienne touch"....

P.S : 50 finalement vous êtes mauvais, l'alliance Ames a géré les pops reliks à deux FG.... mais bon vous avez le skill

Quand au camping, ne nous dis pas que tu as pris 4Million de rps
sans passer de très longues heure en ramassant des fleurs autour de amg.....

Encore pathétique là, tu as le droit de sortir.............
mais........mais........arrete voyons lina avait reussi a debloque la situation rvr a emain.....tu va pas nous fair croire qu'elle zerg quand meme
Citation :
Provient du message de Adariel
Ca serait gentil de moins flammer comme ca et boire un coup ensemble comme dit ci dessus ^^

Citation :
Provient du message de Adariel
C'est amusant comme nos ennemis préférés hibs et mids faisaient moins les malins quand on a eu les 5 reliks...
Citation :
Provient du message de Adariel
Sont gentils a 6 ans ...^^
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
On arrête les flamms/troll svp.

On ferme!!!
Lina, tu voulais faire bouger la situation, elle est bougé, ok

Mais moi a ta place j'aurais organisé mass prise de relique en heure pleine
Eh oui ... je n'ai pas tout ton savoir jouer pour prendre des reliques défendues par des pnj quel domage
T vraiment trop pitoyable, j'ai jamais vu quelqu'un comme toi
Citation :
Provient du message de solas
c est clair le skill a 5h du mat avec des haut rang rvr contre des mecs en face qui ne sont pas tous haut rang rvr clair que cela na rien a voir avec du farm les rang rvr c est de la def de royaumeee!! .Non plus sérieusement viens un jours au nombre que tu veux en week même car la semaine a 5heure du mat heu a ouais tu rox omg .Allez va reviens peut être que un jours je te dirais clap mais la non tu est simplement pathétique reste a flam ca tu le fait mieux que personne .


clair s été ridicule j ai lag mince alors la prochaine fois je vais a exca a 5heure pour faire du vrai rvr allez cya:bouffon: .
60 en pleine nuit sur alb


2eme rusk dagda 4fg < sur dagda hein...
On se faisait tellement c.. que bon pkoi pas aller au bout plutot que refaire la serie des mobs epique ... on pensait vraimment pas que tout les hib ferait ddelog pile apres avoir chain les forts alb mais bon...Nerf les alb c'est tous des cons...

Bahh 140 hib contre plein de pov's alb meme pas <haut rang>

Spa bien le zerg rilik mouahahahahaahah

Enfin GG tout le monde ,c'est dommage que le serveur crash tt le temps, j'ai pas eu le temps de broutter a mfh
Citation :
Provient du message de Prophetis
Lina, tu voulais faire bouger la situation, elle est bougé, ok

Mais moi a ta place j'aurais organisé mass prise de relique en heure pleine
Eh oui ... je n'ai pas tout ton savoir jouer pour prendre des reliques défendues par des pnj quel domage
T vraiment trop pitoyable, j'ai jamais vu quelqu'un comme toi
Bof, on a bien du faire 50K ce soir là dans mon grp, si t'appelles ça des pnjs .. remarque Odena à la rigueur =)

Bah tu vois, entre rameuter 250 joueurs à Dagda, pour que ce soit injouable pour bon nombre de personnes ( moi avec, après avoir wipé midgard à Exca, on devait être 180-200 albs dedans, un coup sur la flèche et tu faisais une rotation à 360° ).

Pis comme tu le disais si bien dans un autre thread, en 8 vs 8, tu te fais plier, tout simplement parce que la masse n'est plus là pour te/vous couvrir, c'est ça, qui fait la diff entre les joueurs.

Bref, pas la peine de vouloir changer la mentalité de qqn, simplement accepter les différences, ça s'appelle faire preuve de maturité, ça devrait venir, les elfes vivent longtemps paraît-il
Citation :
Provient du message de Muadib
Nerf les alb c'est tous des edit: grossiereté, trolling
ba on te la pas fait dire,mais bon t'en est t mieux place que nous pour le savoir
Citation :
Provient du message de Prophetis
Lina, tu voulais faire bouger la situation, elle est bougé, ok

Mais moi a ta place j'aurais organisé mass prise de relique en heure pleine
Eh oui ... je n'ai pas tout ton savoir jouer pour prendre des reliques défendues par des pnj quel domage
T vraiment trop pitoyable, j'ai jamais vu quelqu'un comme toi
Il faut reconnaitre une chose, sans la prise des deux reliques, on aurait pas connu les meilleurs moments de RvR depuis des lustres.. et les plantages a repetition ameneront surement un gonflement des serveurs plus rapide que prevue.
Quand a la prise des reliques mana a 5h du matin.. faut le dire comment C ETAIT PAS PREVU !!
Citation :
Provient du message de Faramis
Alors ça laisse moi rire avec ton grp bot de 60 persos
Quand tu veux 1 grp vs 1 grp, hein ma chère Lina .

Tute croit toute puissante, Alb a failli c'est tout, Mid a su profité du moment présent, Hib mérite la relic.

Ce qui me fait le plus rire c le : il faut avoir du "skill" tu sais, le genre de chose qui n'est pas utile lorsqu'on zerg. :bouffon:

Sacrée Lina
Bahh on a broutter a dagda la 1ere fois et juste contre odena

c'est vrai qu'il y'a les pnj mais quand meme 60 juste contre odena et broutter

Sont vraimment weak les n'alb

de ceux qui flamm, kkun etait a dagda ce soir la??
Citation :
Provient du message de Zomas
Il faut reconnaitre une chose, sans la prise des deux reliques, on aurait pas connu les meilleurs moments de RvR depuis des lustres.. et les plantages a repetition ameneront surement un gonflement des serveurs plus rapide que prevue.
Quand a la prise des reliques mana a 5h du matin.. faut le dire comment C ETAIT PAS PREVU !!
Bref même si Lina aime bien flammer un ptit coup sur les forums .. après tout c' est une thauma feu .. ben elle a pas fait tant de mal ( e.g: contribue pas au fair play et à la bonne entente sur le serveur ) que ça à orcanie - et ça va ptet déboucher sur un nouveau serveur ..
Citation :
60 en pleine nuit sur alb
c est clair mon pauvre tu a perdu un week ta vie irl est fini snif.
Ps:nous s été le week et l heure tu te rappel il été si tard que ça pour toi pour un week?.
Puis attend je lag pas a cette heure la on a test notre skill mais les gardes relic sont ubber mince alors joke hein)
loin de moi de pensé cela je n est pas les même hum valeurs.:bouffon:
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés