Chasse à l'homme en hc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de DecMoon
@Aden t'était pas sencé arrêté jusqu'en juillet ?

viens sur le canal, si y'a un retardataire tu prendras sa place mais c'est pas gagné d'avance pour toi

Jusqu'au 15 aôut en fait mais ça m'énerve trop de venir sur ce forum parler du jeu et de pas y jouer justement.

Bien je serai sur le canal.
Citation :
Provient du message de hordmomo
je sui vert j arivai pa a cre un perso hc t
je sede ma place
et bien sur apres qd tt le monde part j arrive finalement a en cree un

C'est pas grave j'en ai bien profiter pour toi.

Mais c'est vrai dommage que t'es réussi trop tard c'était bien fun.
Et j'ai finis second sur les 7, nous avions organisé un duel pour les deux restants et j'ai perdu contre une vil assassin soutenue de sa mercenaire.

J'ai récupérer Bartuc aussi comme j'étais le deuxième à choisir.
désolé hordmomo, ce sera bon pour la prochaine

alors, résultat des courses :

départ en team jusqu'au lvl 9, déjà un premier rip

loloteam sur rakanishu, il est donc reparti avec le casque de sazabi

autre problème avant la chasse, anya avec plein de déconnexions, y'en a une qui a été fatale et elle nous a quité

viens maintenant tous les lvl 9, beaucoup sont arrivés lvl 9 aux alentours des catacombes niveau 2, un p'tit retard de voodoo engeO qui a du aller jusqu'aux pieds d'andarielle

une fois tout le monde lvl 9, départ rapide en prenant le wp vers ou ils voulaient.

premier tué, weez, qui si mes souvenires sont bons était caché dans le passage souterrain, il est donc reparti avec l'oeuil d'etlich
deuxième tué dans la foulée, sniper, qui lui était dans les parages, niveau 2 du passage souterrain, son gain, le raven.

s'ensuit une longue recherche sans succès dans la tour de la comptesse, la crypte et le mausolée, je fini tout de même après de longues recherche a trouver exterminator1er, au niveau 2 du gouffre, mais pas habitué de pvp je l'ai loupé il a pris un wp et je l'ai pas retrouvé assez vite

première restriction, les gens n'avais le droit d'aller que dans les plaines, j'y ai trouvé exterminator1er, qui cette fois ne m'a pas échapé, il a gagné oculus avec grande classe

pour les deux derniers, ça c'est joué au duel entre aden et Voodoo engeO

Aden a perdu, lot de consolation, bartuc

Voodoo engeO est donc la grande gagnante de ce soir, et reppart avec baranar, et un nagel 28 qu'elle a droppé

j'attend vos commentaires maintenant pour savoir si ça vous a plus, quelles modifications apporter ou autres trucs constructifs
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Citation :
Provient du message de DecMoon
première restriction, les gens n'avais le droit d'aller que dans les plaines, j'y ai trouvé exterminator1er, qui cette fois ne m'a pas échapé, il a gagné oculus avec grande classe
Non non la première restriction on devait pas aller plus loin que le champ de pierres, et ensuite interdit aux grottes.
Après c'était réduit à la lande Sanglante mais finalement on a fais le duel.
Et j'ai perdu.


Mais j'ai beaucoup apprécié, je remercie Dec pour cette bonne soirée ainsi que les autres participants.


Petite chose qu'il faudrait arranger selon moi : Il y a eu trop d'attente (j'ai passé 30 minutes dans la grotte au début, celle que t'as pas voulut faire quand je t'ai demandé au début), je pense qu'il auait fallut réduire jusqu'au bois ou champ de pierres au max dès le début, il y aurait eu plus de duels entre nous et tu nous aurais trouvé plus facilement.
Thumbs up
Alors moi je dis bravo !
Bin j'ai eu 2 très beaux items dont 1 beau Nagel que j'ai dropé alors bin moi chuis au top

J'ai bien aimé mon premier duel: puis chavais pas que assassin avait une chance conter un gros barbare avec une grosse hache entre les mains ^^ mais ça s'est joué à 1 popo (j'avais presque que des popos de rajeunissement au fait ^^)

et puis sinon, effectivement, c'est long d'attendre de se faire tuer lol moi j'étais dans un coin de la plaine des maris, d'où j'ai pas cherché à bouger ( y a que lolo qui savait où j'étais mais elle a rien dit )

Sinon, je me demande si ça irait pas plus vite de pl chacun indépendamment pour aller plus vite (à vérifier)

Merci à Indiana_bou pour le joli baranar, à Decmoon pour avoir organisé cette tite soirée; et aux autres d'avoir perdu ^^

PS: j'aurais bien voulu avoir la noreille d'Aden quand même ^^
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Re: Alors moi je dis bravo !
Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
- J'ai bien aimé mon premier duel: puis chavais pas que assassin avait une chance conter un gros barbare avec une grosse hache entre les mains ^^ mais ça s'est joué à 1 popo (j'avais presque que des popos de rajeunissement au fait ^^)


- PS: j'aurais bien voulu avoir la noreille d'Aden quand même ^^
- Des popos de rajeunissements tssss n'empêche je suis sur que si y avait pas eu ta mercenaire j'aurais pu te gagner.

- C'est moi qui l'ai récup mon oreille mais de toute façon, elle avait pas de valeur le perso s'appelait David-Dunn donc pas de preuve que c'était moi.
J'avé monté une petite assa sympa pour pouvoir courir vite me cachais. Heureusement j'ai été coursé pendant un moment par une autre assassin. N'ayant pas du bon staff, la poursuite a durée sans que l'assassin ne puisse m'avoir (bien fais de manger des pâtes ). Après, j'avoue que à cache-cache je suis pa très fort: le niveau 2 du passage souterrain pas moin de 2 personnes y ont pensé aussi. seul moi suis resté cependant et je fus tué en 2ème. j'aurai peut être du repérer les lieux avant. Enfin, ça va un petit corbeau gelé ça va me servir pour mon ama.

Ensuite, j'ai pris ma soso pour participer au recherche puisque dec ramé à trouver les autres participants. Ils étaient bien caché mis à part exter que j'ai retrouvé à l'endroit où je fus assassiner peu de tps avant que dec le trouve.

Après le duel fut génial, bcp de suspence mais au fur et à mesure que ça avancé, on sentais que le barb faiblissait pour finalement succomber après avoir essayer de s'enfuir en vain.

J'ai passé une très bonne soirée, mci dec et les autres participants pour le divertissement


Monté lvl 9 été bien plus long que la chasse


Edit: A quand les screen?
oui monte lvl 9 etait asser long
@Sniper c'etait moi l'autre assa qui te courrait apres on tournai en rond

pour la prochaine fois je propose une arene normal on va vite lvl 9 et dans la lang sanglante tu nous lache tous et fight pas le droit a la ville
Mouahaha!
Bin en fait, on avait fait la chasse à l'homme justement pour éviter de se taper dessus et que ça favorise les pros du PvP: à la base, Decmoon était censé être la main de la destinée, et c'était le truc qui aurait donné un résultat des plus aléatoires possibles, et finalement, ça a marché (j'ai jamais fait de PvP en plus): donc, si on fait juste baston de lvl 9, bin alors ça changera rien aux problèmes des bastons de lvl 9 (en gros, koi)
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
on pourrai faire pareille mais sans forcement mettre des gros lot en jeux (voir meme pas de lots juste pour le fun ) parce que raconter ca avai l'air super marrant
on peu aussi tous donner un truc (moi je peu que en sc ) et le gagnant choisi un objet parmi ce que les gens on "miser"

les lots ne sont doivent pas etre obligatoirement en hc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés