[Broc] entraide

Répondre
Partager Rechercher
moi je tient a dire bravo a certaints hiberniens ...
ils viennent tout sourire vous demander : ho svp svp tu me groupe pour tuer develin en fm ?
allez plz ?
bon ok ... on le groupe , on l aide , hop on le tue
et puis apres la suite de l epique arrive : he stp xxx ( le mec qu on a aider ) il peut venir avec toi plz ? ( celui de notre groupe qui fait la quete )

ha ben non je suis deja parti avec mes 2 amis dans la fm la , dsl hein !! et a plus tard ...
belle mentalitée ... apres ca vien pleurer que le serveur part en cacahuette... faite un effort ce serai bien si dans le meme royaume on pouvait eviter de se faire des coups comme ca ...
c est pas une generalisation mais bon c est rageant quand tu aide une personne qu elle te laisse tomber 2 min apres
je ne peut pas faire autrement que de ne pas citer de nom sinon post clos direct
oui tu es un peu enervé et en colère, c'est normal, mais ne cède pas a la tentation de généraliser a tout va. c'est plutot de rapporter ce genre de choses qui n'aide pas a l'ambiance , qui est a mon avis tres bonne qui plus est.
Citation :
Provient du message de Elhan
Heu , je n'ai pas compris ...
Simple, il a grouper un ptit aventurier qui devait faire une partie de sa quete epique (allez faire un /k a develin, la, en l'occurence).
Une fois le mob occis, l'interéssé s'est tiré avec des amis a lui pour continuer la quete.
Or il se trouve que dans le groupe de depart, il y a un gars qui doit aussi faire cette meme quete (et sa suite donc).
Or apres avoir tué Develin, le gars "invité" s'en est aller faire la quite de sa quete avec ses amis en "refusant" d'emmener avec lui celui qui dans le groupe de depart a aussi besoin de la faire.

c'est pas plus clair la ? nan ?! bah tant pis ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés