[Orcanie] [Reliques] Retour à la normale .. ;)

 
Partager Rechercher
Vala vala, comme il avait été dit par l'ensemble des leaders d'Albion, protéger 2 RKs s'avère impossible pour le moment, pull de Myrddin par hib et d'Exca par mid coordonné à la minute près, abandon de la défense des manas pour préserver nos forces.

GG Hib pour le chain des forts, on retentera les 2 RKs plus tard, comptez sur nous
Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
GG Hib pour le chain des forts, on retentera les 2 RKs plus tard, comptez sur nous
Dans 3 4 heures koi, reveils reglés
Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Lina / Swayd
Vala vala, comme il avait été dit par l'ensemble des leaders d'Albion, protéger 2 RKs s'avère impossible pour le moment, pull de Myrddin et d'Exca coordonné à la minute prêt, abandon de la défense des manas pour préserver nos forces.

GG Hib pour le chain des forts, on retentera les 2 RKs plus tard, comptez sur nous
Quelle soiree j espere que c est pas fini, me manque 500 rp pour 4L0
La defense a Myyrd.. dantesque; jamais vue ca, lag de ouf par moment
Bon.. on a bien ri... a demain sur emain Et ben non, demain je vais sur mid !! meme seul, m en fout
Re: Re: [Reliques] Retour à la normale .. ;)
Citation :
Provient du message de Zomas
Bon.. on a bien ri... a demain sur emain Et ben non, demain je vais sur mid !! meme seul, m en fout
J'espere ke y en a ki vont garder l'habitude d'aller à hadrien en petit commité on s'est bien marré avec Mad
F7 g
F7 g
ooooh sympa les 2 loots ^^ depuis le temps qu'ils me glissaient entre les mains ces 2 la, pour une foie les ai pas raté ...

bon c pas finni mais si ca va juqu'au bout encore une rk a de prise a desheures plus que convennables.
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
Citation :
Provient du message de Une Fleur
GG

(vivement que GOA mette un serveur décent pour Orca histoire que l'on se fasse poutrer mais avec fluidité )
Ouais, nerf les flèches à travers les murs =)

Sinon pour les chiffres, on devait avoir qqch comme 140 hibs à Myrddin et 120 mids à Exca
Citation :
coordonné à la minute près
Ben oui des boulets ayant taper une patrouille ont a attendu longtemps, longtemps, longtemps avant d'attaquer.
Merci les fufus de Mid qui se sont sacrifié pour scouter, Merci a la lead, aux hibs pour avoir chainé vos forts et les albs Exca l'intouchable a besoin de bois, sous et de menuisiers :bouffon:
GRRRRRR

- eh voila .. comme alb se paye goa pr kils gardent leur put** de rk .... bon jne dirai pa. la ca menerve.

alb doi etre .. :bouffon: ( ils ont meme le chapo - on se le demande pkoi .. fin bon )

.. Demarrer une petition, chai pa ..mai la c lourd
Dites moi pas que les relik vont revenir a myrdin :x
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de MadmaX
Dites moi pas que les relik vont revenir a myrdin :x
elles vont etre par terre...

au premier qui se reco quoi... Une si belle attaque, g un peu la haine la...
__________________
http://sig.planetside-universe.com/Fafa.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés