[Portable]Xelibri

Répondre
Partager Rechercher
Depuis peu de temps, une publicité passe sur MTV ; ( je ne l'ai vu que sur cette chaine, elle doit sûrement passée sur d'autres ! ) c'est une courte histoire, sur fond de futur proche . Pleine d'effets spéciaux et assez bien faite, cette pub' accroche tout de suite mais je ne vais pas m'étendre là-dessus ... Tout cela pour un produit, Xelibri . Une sorte d'hybride téléphonique, un look très futuriste, en marge de ce que l'on a l'habitude de voir en matière de téléphonie mobile ...
Je ne m'étendrais pas plus, par peur de faire passer ce post pour une publicité ( ce qui est déjà un peu le cas et j'en suis désolé )
J'aurais voulu savoir si quelqu'un possedait ce genre de portable, ou avez eu l'occasion de tester ( Il y en a 4 différents ) et de donner son avis sur cette "chose" ...
(Celui à commande vocale m'intrigue beaucoup et je trouve le design réussi ! malgré les prix élevés )

J'ajoute aussi le site pour les curieux ...

En vous remerciant .
C'est vrai qu'ils ont l'air sympa.
ca me fait penser aux portables NTT DoCoMo, qui ont un design genial.
mais comme toujours, si t'achetes ca tu le sors pas de ta poche dans le RER ou dans le rue.
c'est le probleme.
Oui j'ai vu cette pub .. mais je pense que le réseaux de mobile français n'est pas assez devellopé pour pouvoir gérez ne serait ce que 10% des capacité de ces bestiaux
Ce dont je me rappelle de ce produit est un affichage dans les transports en commun avec plein de gens avec un sourire con.

Sur leur site, tout ce dont leurs portables ont l'air spéciaux révèle du garget (type "amplificateur de virilité intégré"...)

Bref des téléphones au look sympa mais à 300€
Citation :
Provient du message de Platypus
Oui c'est ça, et il est moche
Pour moi, je ne vois pas l'utilité d'un téléphone bourré de fonctions; tu en fait le tour très vite et çà ne reste que des gadgets ( à titre personnel ) ...
Ceux-là, sous leurs allure "gadget", je les trouve pratique et sympa niveau design ( on peut aussi téléphoner avec )
Le premier est à 199€, ce qui n'est pas si cher que ça en comparaison aux prix actuel d'un portable ( moyen ) .
Citation :
Le premier est à 199€, ce qui n'est pas si cher que ça en comparaison aux prix actuel d'un portable ( moyen ) . [/i]
Je suis d'accord.. les derniers Nokia avec APN dedans, sont pas moins chers. C'est souvent vers les 500€.
Maintenant tu peux trouver des sagem, des bosch ou des nokia pour a peine 50 € c'est sur. mais faut savoir ce qu'on veut
J'ai quitté la page que proposait Manou, mon ordinateur commençait à s'affoler et à faire plein de bruit ..

Moi j'suis très content avec mon Nokia 3310 à 9 euros

J'ai eu entre mes mains d'autres portables bien mieux mais c'est pour les revendre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés