Wow m'interesse beaucoup.

Répondre
Partager Rechercher
Selon les photos que j'ai vue, le jeu semble se rapprocher beaucoup d'ultima online. En fait, je ne peux pas me prononcer tant que je n'aurai pas vue davantage sur le gameplay du jeu, mais il semble y avoir une grande possibilité d'interaction avec l'environnement, et j'ai remarqué aussi une certaine richesse de détails que d'autres jeux onlines n'ont pas... Bon, on aura encore le problème de réalisme avec les minettes trop belles et trop maigres pour pouvoir se battre qui tuent des dragons avec leurs mains, mais il faut bien le vendre ce jeu ;-)

J'espere simplement que la mort sera géré de la meme facon qu'avec ultima online, c'est à dire sans perte de stats ou d'experience, mais plutot y laisser tout ses items. Beaucoup plus raisonnable pour les joueurs qui n'ont pas le temps de jouer plusieurs heurs par jour... J'espere aussi qu'il y aura la possibilité de pouvoir faire du PVP plus librement que dans certains jeux tel que Everquest et autres du genre qui se résume à ''joueurs contre l'environnement''.

J'ai hate que ça sorte! @+
Moi j'espere qu'il y aura des droppes et de la perte d'xp...

Sinon ici je crois que tout le monde trouve le jeu interessant
__________________
T4C - Selenia WaR , Demios, c'était comme ça !
WoW - Tynn, Mage 60 (Hyjal) Retired
Hello !

Je te conseille de lire le sondage sur la gestion de la mort qui traîne quelque part sur ce forum, nos points de vue différents et lubriques devraient répondre à tes questions.

[EDIT] Ah ben t'y étais déjà allé
Re: Wow m'interesse beaucoup.
Citation :
Provient du message de Monhro
Bon, on aura encore le problème de réalisme avec les minettes trop belles et trop maigres pour pouvoir se battre qui tuent des dragons avec leurs mains
Moi je préfère les femelles Tauren
Et puis en plus, elle sont réalistes au moins o_O

A part ça, Bienvenue dans notre petite tanière
Re: Re: Wow m'interesse beaucoup.
Citation :
Provient du message de Fenrir
Moi je préfère les femelles Tauren
Et puis en plus, elle sont réalistes au moins o_O

A part ça, Bienvenue dans notre petite tanière
eh on va bien s entendre alors !!!

regarde mon avatar tu trouves pas qu il claque ?
Re: Re: Re: Wow m'interesse beaucoup.
Citation :
Provient du message de Slack ex-Demiosien
eh on va bien s entendre alors !!!

regarde mon avatar tu trouves pas qu il claque ?
Et t'oublie la mention de l'artiste
d'abord l'avatar le plus beau c'est le mien !!! NIARK NIARK
moi c'est décidé je joue toto !! ( ptet une autre race si elles sont bien celles pas annoncées )
__________________
a dessouder sans gloire , on triomphe sans périr
Re: Re: Re: Re: Wow m'interesse beaucoup.
Citation :
Provient du message de Butloch

Et t'oublie la mention de l'artiste
C'est vrai

rendons à Cesar ce qui est à Cesar : remerciements à Butloch pour ce magnifique avatar.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés