Cas de Conscience , Ma conscience

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon maintenant , on peu assister a la réconciliation via Webcam ???







Lady
Tu as su me faire relever la Tête ......
Jamais plus je ne te ferais souffrir ..
Je t'aime ...
je suis désolé a tous pour tous ces messages mais je suis Heureux !!!!

L'amour Vaincra toujours ..je ne cesserais de le proclamé ...

Je viverais et je te donnerais tout le bonheur que tu vaut c'est a dire Un immense bonheur car t exceptionelle

Je t'aime
J'en pleure....
Vous verrez la reconsiliation par une photo !!!
Dans quelques jours !!!
j'ai déja mis la mienne ....et mon coeur mettera la photo de nous deux ....

Et je tiens a dire Merci quand meme juste pour m'avoir écouté meme si certains Ont failli me faire craké et certains qui sont quand meme géniaux ...

Merci

Et Pour finir Bébé je t'aime !!
Moi je vote pour une comparaison d'IP ! ^^

Elle lit super vite n'empéche, et bon ne devait pas poster avant 17h à la base ?

Enfin bon sérieusement là j'y crois plus du tout... enfin bref si jamais c t vrai, et bien ne postez plus ici tous les deux, ça n'apporte rien.
Mouais,j'aurais preferer savoir comment elle avait vecu tout ca la demoiselle, si elle se sentait prete a lui faire a nouveau confiance...Son mental quoi

Indiscret? Et alors?
Demande a un Modérateur .....tu verras que je ne m'en pas elle la fait de Paray et je suis A Domont !
Alors si vous croyez pas ..je m'en fou moi je suis heureux je sais que c elle ! Yaouh en plus elle vient de m'apellé
j'ai ..les larmes au yeux

Je l'aime
Citation :
Moi je vote pour une comparaison d'IP ! ^^





Pour cause , j'demande a voir aussi car ça fait télé - feuilleton







Lady
Allez y demandez ..........je vous dit que c elle .....mais comme je vous dis ....pas besoin de vous le prouvé moi je sais que c elle elle avait pas cours alors je lui ai demandé de répondre en l'apelant sur son portable... !!!!
Allez les enfants, la récré est finie on retourne en classe
Et bravo Kogaiji même si je me demande toujours comment t'as fait avec tout ce que t'as dit, je dois avouer

On ferme le post, heureux dénouement mais risque de partir en flood troll blablabla et blablabla.

Et pour les curieux de l'IP... Tss tss, spa bien de vouloir savoir ça...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés