RA guérisseur

Répondre
Partager Rechercher
je prendrai Instant rez en premier et ensuite MOC apres

(c'est ce que j'ai fait avec mal heal)


________________
Limane Guérisseuse 50 <Conquest> 6LX
Rafiki Skald 31 (400 forge)
Officiée des Conquest : www.conquest-daoc.com/forum
__________________
Limane - Guérisseuse - 50 - Elding Herra - Midgard/Ys
Minouch - Sauvage - 4X- Midgard/Ys
Milili - Prêtresse de Hel - 50 - Flammen Vakten - Midgard/Ys
Limane - Ménestrel - 50 - Chevalier - Albion/Orcanie
Kimano - Prêtre d'Arawn - 50 - Defenseur - Albion/Orcanie
Limane - Enchanteresse - 50 - Brehon - Hibernia/Carnac

WoW
Limane Elfe de la Nuit 46 Chasseuse - Sargeras - <Le Petit Peuple>
Citation :
Provient du message de AyoroSs
IR sur un pbae peut faire win un combat .

Ainsi que MoC d'ailleurs , mais je préféré IR
IR et le Hel pop entre les jambes du Healer qui est agro en général
Pbae pbae pouf a plus d'agro
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Irez osef
Un fg contre un fg, c'est égal, votre tank meurent, tu l'IR, Il continue à taper sans mal de rez.
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Un fg contre un fg, c'est égal, votre tank meurent, tu l'IR, Il continue à taper sans mal de rez.
Ué t'as raison c'est "ubber", il revient au combat sans buff.
Contre un tank buffé il va le chatouiller un peu.
Le seul cas où c'est vraiment utile, c'est 2 heal qui se Irez entre eux. Mais bon.

MoC + purge 100% mieux.
Pas d'accord, Ir + Moc + Purge c'est mieux stou.

Avec un prêtre de Hel dans le groupe ça permet de faire basculer le combat Ir si c'est bien utilisé. Evidemment dans un groupe pur tank c'est sans grand intérêt.
Citation :
Provient du message de Citamal Chtesoigne
Un fg contre un fg, c'est égal, votre tank meurent, tu l'IR, Il continue à taper sans mal de rez.
C'est sur mais il n'a pas de buff et en plus pas d'endu.

Le mieux reste d'instant rez un mage ou tout autre classe qui peut faire tourner un combat grace a ses sorts ( healer, chaman, hel, odin )
Citation :
Provient du message de Jarkell
Pas d'accord, Ir + Moc + Purge c'est mieux stou.

Avec un prêtre de Hel dans le groupe ça permet de faire basculer le combat Ir si c'est bien utilisé. Evidemment dans un groupe pur tank c'est sans grand intérêt.
Rez un mago avec irez, il revient sans ses buff, il se fera OS par n'importe quel spé 2handed
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Rez un mago avec irez, il revient sans ses buff, il se fera OS par n'importe quel spé 2handed
si tu par de ce principe c clair que il ne te servira pa

mais j ai toujour aprecier rez n importe quel classe en plein combat
et ceci a toujour une utilité meme si il n est pa buffer
mago tank shield

mais le mieu est quand meme d instant rez un healeur pendant que tu te fait taper et que apres il t instant rez a son tour

ca ca change un combat a coup sur

mais sinon j aimerai bien tester MoC surtt coupler a spread heal 2

mais ceci implikerai une respe et actuellement je ne peux pa me passer de pouvoir dechainer , 40 en heal etant tres couteux en mana
pour l'instant mon heal a purge. et ca sert deja bien.
la prochaine RA que je voulais prend c' est instant rez et apres reserve de vie.
j'ai beneficier des 2 avec ma skalds durant un meme combat (merci gnafounet ), ben c terrible ^^.
c sur que la reserve de vie a une utilite tres forte en fin de combat : 1000 pdv a repartir sur 2 personne c pas mal.
l'instant rez quand a lui est delicat car il demande il enorme analyse de la situation rapidement pour savoir qui en fair eprofiter.
ensuite, ben je savais meme pas que j'avais acces a moc je vais aller regarder un peu avant si ca reste corect.
je reviendrai poster ici
Citation :
Provient du message de Alystene Noree
Rez un mago avec irez, il revient sans ses buff, il se fera OS par n'importe quel spé 2handed
Sauf si tu es norse (weak je sais) et que le koby pop à l'intérieur de toi. Si il est mort c'est que tu as au moins un ou 2 tanks sur la figure.

Au moment de l'ir, si le hel a l'habitude il aura déjà commencé à flooder sa macro pbae. Ensuite deux solutions soit il a moc et il le crame, les tanks sont normalement mort avant d'avoir pu le tuer, ou bien, le healer a moc et l'utilise pour simplement AE stun les tanks qu'il a sur la face et chainer spread par exemple par la suite.

Vi c'est de la théorie, en pratique cela demande un groupe fixe et bcp d'heures passées en rvr sinon de la chance et un feeling ponctuel. Mais c'est une combo de RA qui selon moi, peut être valable. On a pas bof ou purge de groupe, on fait avec ce qu'on a.

Après c'est question de goût mais insta rez n'est pas complètement dénué d'intérêt même si il est vrai qu'elle laisse un mage en situation de fragilité.

Jarkell
<fatigué>
<se demande si il a été clair>

PS : @bragon : Thx vieux grigou c'est toi et une vidéo des nolby (il me semble) qui convaincu à respec moc .
pour l'avoir testé plusieurs fois, irez un pbae c top

en general juste apres je declenche moc (surtout si y a un paquet de tank en train de me taper) je balance un spread heal pour pas mourir et ensuite F8+Ae stun (et le hel pbae qui vient de pop a mes pieds full mana se déchaine)

a mon sens, purge irez et moc sont tres utiles au guérisseur dans diverses situations.

Bragon healer 7l3 Old School Mid/orca
Tout pareil que Jarkell mon modèle (j'ai pas dit Top-model p )

L'irez sauve souvent, soit en le lançant sur le pbae, si i en a pas, sur le guérrier qui va te garder pendant que tu spread heal avec Moc, soit le skald qui va mez et/ou snare pendant que tu t'écarte pour gérer le combat. Souvent le rm aussi, mais faut qu'il ait la pbt 6sec.

L'irez est à mon sens indispensable parce que Moc peut être interrompu, même en ayant purge, le temps de purger, et de recast, le groupe a le temps de mourir.

Et même sans buffs, un perso irez entravera pas mal l'adversaire.

ps: Brag, t'es petit et moche, un nain comme on les aime quoi
Irez ca sert bien pour les tanks et pour les pbaoe ddans CERTAINES conditions, si le combats est equilibré et que le rez sans illrez etc etc peur faire pencher la balance de son coté... mais MOC + heal ( et purge si besoin ) ca permet de maintenir son groupe en vie et ca a mon avis c'est bien plus efficace.

la derniere Irez que j'ai pris avec mon RM j'ai tenu 10s face a un moine qui m'a mis 400+626+486 ( le dernier j'ai imploser hein ) en quelques secondes. j'ai juste eu le temps de le root mais bon par eu le temps de reculer que je rebroutais deja.
__________________
Actuellement "en retraite"
TESO :
- Valmorian DK
- Hellrune Sorcier
han 4 des mes irezzeurs qui discutent entre eux =). oui irze assez utile, moc + purge assez ubber. 2 healers qui moc dans le groupe, totalement ubber . Mais Irez, ça fait tellement plaisir a celui que tu rez que bon, si gt heal je m'en passerais pas (le traditionnel thx irez )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés