[Orcanie] Idees pour faire tourner les reliques

 
Partager Rechercher
Bon, la situation "j ai 3 reliques, tu as trois reliques, on se regarde dans le blanc des yeux" ca va un moment... C est le changement de relique qui anime le RvR; ce post a pour but de recolter differentes idees pour eviter une situation de statu quo ou l on s encroute, pour ma part, j ai pense a ca, donnez moi votre opinion :

Pour chaque reliquaire; imaginons la valeur maximale de resistance d une porte a 100. 3 Portes reliquaires , trois reliques maxi par reliquaire.

- Pour Une relique possedee, la Porte un du reliquaire perdra 5 % (ou moins) de resistance maxi pour chaque semaine ou la relique reste en place, pour deux reliques possedees, la porte 2 subira la meme perte de resistance maxi, et pour 3 reliques, les 3 portes.

- La valeur de perte maximale pourra etre fixee a , par exemple 40%.

- des qu une relique est perdue, la valeur maxi de resist repasse a 100% apres 2 heures ( pour eviter une perte de relique de quelques secondes comme hier.. et un passage des portes en resist maxi )

Prenons un exemple...

Une relique presente pendant 5 semaines, porte un resist maxi a 75%; puis, deuxieme relique presente pendant 3 semaines, resultat porte 1 a 60% ( elle a atteind le maxi de perte) et porte 2 a 85%...

Bon, j ai apporte ma pierre...
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour info, plus tu possèdes de relique, moins ton reliquaire possède de gardes.
Ah ben on en apprend tous les jours , merci Aratorn
Genre tu veux refaire les règles du jeu toi...
Ce qui me gène c'est que dans un sens tu nous sous estime et ne nous crois pas cpable de prendre les reliques dans les règles actuelles de jeu.

Ne t'inquiètes pas Zomas, on les aura un jour ces sacrés reliques et puis pour ton information une relique ça ne se prends pas comme ça d'un coup à la première tentative, hein à part à 5H du mat bien sur, mais en pleines soirées, il est évident qu'on se rammasera encore sur un reliquaire, ça fais parti du challenge, on vois au fur et à mesure vos faiblesses et nos erreurs.

Alors bon si t'en a déjà marre de les défendre bah ma foi, courage...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Ce qui me gène c'est que dans un sens tu nous sous estime et ne nous crois pas cpable de prendre les reliques dans les règles actuelles de jeu.

Alors bon si t'en a déjà marre de les défendre bah ma foi, courage...
Il n'a rien dit de tout cela dans son post alors pourquoi s'enflammer ? J'ai vraiment l'impression en lisant les remarques de certains hiberniens que vous êtes frustrés comme pas possible de les avoir perdus, vos reliques.

Zomas n'a jamais dit qu'Hibernia était incapable de les reprendre, mais je suppose qu'il pense qu'une fois l'affront vengé, le statut quo va revenir en préférant la défense d'un seul reliquaire à la fois.

Pour ma part, je trouve que les portes descendent déjà assez vite comme ça pour en plus les nerfer lorsqu'on possède plus de reliques. La diminution des gardes du reliquaire est déjà un sérieux handicap, à mon sens.
Citation :
Provient du message de Aratorn
Pour info, plus tu possèdes de relique, moins ton reliquaire possède de gardes.
mhh donc vu que alb a 5 reliques si on prend les forts ben il y aura plus bcp de garde
Si Alb prend les 6 reliques, ca sert plus a rien de prendre les forts, aucun garde n'est dépéché des forts ...
__________________
Votre signature a été effacée par Alvi. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Bon, la situation "j ai 3 reliques, tu as trois reliques, on se regarde dans le blanc des yeux" ca va un moment... C est le changement de relique qui anime le RvR; ce post a pour but de recolter differentes idees pour eviter une situation de statu quo ou l on s encroute, pour ma part, j ai pense a ca, donnez moi votre opinion :


moi aussi j'ai une idée pour faire bouger les rks : les prendre a 5 heures du mat
Citation :
Provient du message de Cartground
moi aussi j'ai une idée pour faire bouger les rks : les prendre a 5 heures du mat
Haaaaaaaaaaaaaaaaan comme ca trooooooooooooooooll !!!!!!!

Hatiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice !!!
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Genre tu veux refaire les règles du jeu toi...
Ce qui me gène c'est que dans un sens tu nous sous estime et ne nous crois pas cpable de prendre les reliques dans les règles actuelles de jeu.

Ne t'inquiètes pas Zomas, on les aura un jour ces sacrés reliques et puis pour ton information une relique ça ne se prends pas comme ça d'un coup à la première tentative, hein à part à 5H du mat bien sur, mais en pleines soirées, il est évident qu'on se rammasera encore sur un reliquaire, ça fais parti du challenge, on vois au fur et à mesure vos faiblesses et nos erreurs.

Alors bon si t'en a déjà marre de les défendre bah ma foi, courage...
C est bon, a present j ai l habitude des deformations de post, la premiere fois ca m a surpris, maintenant non.. Shinibiki a tres bien exprime ma pensee
Je n ai jamais dit que tel ou tel royaume etait faible, et qu il fallait nerfer les portes pour que vous puissiez prendre les reliques
C est simplement pour que les reliques tournent plus vite.. et sinon, pour les gardes en moins, je le savais
Si vous trouvez passionnant des reliques qui ne bougent pas pendant des mois.. et bien, nous n avons pas la meme vision du jeu.
Citation :
Provient du message de Cartground
moi aussi j'ai une idée pour faire bouger les rks : les prendre a 5 heures du mat
il me semble que c'est suite a une attaque avec summoner a rena que les alb ont decide de contre-attaquer...
et jusqu'au bout vu le resultat,cette prise rk a 5h du mat ne c'est pas fait par hasard ni par des gens qui ont sonner la charge au reveille.. c'etait les meme qui avait defendu la zf toutes la soiree
Citation :
Provient du message de Zomas
C est bon, a present j ai l habitude des deformations de post, la premiere fois ca m a surpris, maintenant non.. Shinibiki a tres bien exprime ma pensee
Je n ai jamais dit que tel ou tel royaume etait faible, et qu il fallait nerfer les portes pour que vous puissiez prendre les reliques
C est simplement pour que les reliques tournent plus vite.. et sinon, pour les gardes en moins, je le savais
Si vous trouvez passionnant des reliques qui ne bougent pas pendant des mois.. et bien, nous n avons pas la meme vision du jeu.
Zomas l'attrait des rks est quelles ne tournent pas vite

Pourquoi aller tuer le boss de Caer Sidi est un défi? C'est dur et c'est rare (pour l'instant)

Si les rks devraient changer de proprio chaque jour ca deviendrait au final au simple fort à prendre et y aurait une banalisation de cet item
Franchement g une relik, jveut pas la faire tourner

C'est le but du jeu d'en avoir plein pour etre plus fort

D'ou je voit pas l'interet de les faire tourner

j'avoue

Prendre une relique c l'event principale.

c pas une garde d'enfants stou
Citation :
Provient du message de hawkmoon le tazon
il me semble que c'est suite a une attaque avec summoner a rena que les alb ont decide de contre-attaquer...
et jusqu'au bout vu le resultat,cette prise rk a 5h du mat ne c'est pas fait par hasard ni par des gens qui ont sonner la charge au reveille.. c'etait les meme qui avait defendu la zf toutes la soiree
Vu la memoire variable de certains spa bete de le repreciser

bientot on a prit la rilik pendant le crash

Spa bien Subjectif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés