screenshots

Répondre
Partager Rechercher
L'utilitaire créé à la base pour Ultima Online fonctionne la plupart du temps très bien, je te le conseille. De plus, il est gratuit.

U.O. Screenshot Utility

Sinon, la méthode du "imprim écran" / alb+tab / paint / ctrl+v, si ça ne fait pas planter le jeu sur lequel tu es, reste très efficace.
Attention toutefois, les lecteurs de vidéos utilisant une technique d'overlay pour supprimer les scanlines rendront impossible l'utilisation correcte de logiciels de capture d'écran (la zone de vidéo apparaîtra vierge).
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Attention toutefois, les lecteurs de vidéos utilisant une technique d'overlay pour supprimer les scanlines rendront impossible l'utilisation correcte de logiciels de capture d'écran (la zone de vidéo apparaîtra vierge).
Haa c'était donc ça... mais sinon on fait comment pr prendre des screens de vidéos ?
Citation :
Provient du message de Maksim Rukov
Utilise un lecteur qui possède une fonction de capture d'écran. (Je recommande chaudement BSPlayer, un lecteur de AVIs gratuit compatible sous-titres).
Merde je l'avais déjà depuis un bon bout de temps, jamais remarqué kyavai un fonction dédiée à cet effet lol
Citation :
Provient du message de Harko Davon Morlvac
J'ai tester U.O. Screenshot Utility Sa marche pas Pour T4C. je teste les autres. Ou je suis nul ?
Moi il marche très bien, et avec UO screener, on peut prendre un screen juste d'une fenêtre comme une fenêtre de messanger.

Tu appuie sur la touche Impr/écran/syst pour prendre un screen de l'écran complet, ou la touche que tu configure toi même (j'utilise toujours la touche "Pause Attn") pour prendre juste une pettie fenêtre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés