[ToA] Le Demi-Ogre

Répondre
Partager Rechercher
Edelendil-CE => en théorie d'acc mais il ne faut pas oublier qu'alb la gde n'est plus la gde cité du tps d'Arthur et donc que pr survivre l'Homme doit (comme tjs) fr des concessions qu'il rejetera (com tjs) par la suite !
Citation :
Provient du message de Edelendil-CE
te rappelle que du temps d'Arthur les chevaliers de la table ronde pourfendaient allegrement dragon et autre geants, de meme ils tenaient a l'ecart les vil hibernien et les pilleur midgardiens.
Hum ... en fait non Du temps d'Arthur les 3 royaumes étaient unifiés, Midgard, Albion et Hibernia étaient unis en 1 seul royaume, et c'est à la mort d'Arthur que les frontières se sont formées et que les guerres entre les royaumes ont commencé
Citation :
Provient du message de Crazyhorse69
Pour moi (BG), L'Homme n'a jms su survivre sans fr d'alliance à un moment ou un autre... un exemple frappant est le seigneur des anneaux : alliance entre les hommes, les elfes et les nains...
Highlandeur, Sarazin, Avalonien ? comme déjà dit une des spécificité d'Albion était d'être un royaume d'humains, ça se transforme en med fan classique là, c'est dommage.

Citation :
bon d'accord il ne font pas alliance ac des orcs (c logique) ou autres brutes mais par contre, il se forme une alliance ac les ents (lgtps considérés comme des monstres cruels par la pop humaine...) !!!

Tu devrais relire les livres sur le point des ents.
Citation :
Provient du message de Ghainor
Je suis contre la mondialisation de DAOC
J'organise une manif devant l'E3 contre la mondialisation de DAOC qui vient ?
Sinon c'est vrai qu'un demi-ogre dans Camelot sinon ce qui serait vraiment :bouffon: serait un demi-ogre paladin ou clerc ou encore mieux moine trop bon c'est bon j'arrête !
__________________
http://www.sloganizer.net/en/style2,Asgin.png
http://www.wizards.com/magic/images/whatcolor_isred.jpg
Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
http://upload.jeuxonline.info/perso/33308/metalslug007.gifhttp://upload.jeuxonline.info/perso/33308/ecureuil.gif
moi j'enverai bien un piti mail pour ki mettent une nouvelle option genre chaque perso se transforme en chimere ou truck comme sa arriver a 100 points de royaume... et qu'il fassent une guilde genre guilde royale...ou encore que le perso devienne aussi grand que les garde dans Camelot(j'sait plus leur nom...)
Sa vous dit rien mdr!!non j'deconne mais y pourrait faire un truck genre y gagne des point plus vite...
Citation :
Provient du message de Guls
Pure spéculation, mais à part Mercenaire et Maître d'Armes je vois pas quelle classe il pourra endosser sachant qu'il ne devrait normalement pas y avoir de nouvelle classe dans ToA
Si ils sont comme les Ogres de Krondon , il ne faut pas les voir seulement comme des brutes epaisses sans cervelle ( enfin yen a hein ) mais un peuple tourné vers la technomagie , la quete level 50 tourne justement autour de ca et le vole des secrets de leurs machines .

Donc l'on peut supposer :

Sorcier / Cabaliste je pense ( ya bien des trolls pretres de Bogard )

Et peut etre Reaver / Necro ( la au meme titre que les sarrasins je pense )



Pour ma part avec MA et Mercenaire c'est les seules possibilitées que je vois pour etre en accord avec le BG des classes .

- Fufu : exlus de part leur corpulance
- Eglise : pareil , deja que Lady Eviel s'en remet toujours pas que les sarrasin peuvent etre palouf ...

reste Moine et Theur mais puisque les necrites n'y ont pas acces je ne vois pas pourquoi les Orgres pourraient .
Citation :
Provient du message de Sumitsu
reste Moine et Theur mais puisque les necrites n'y ont pas acces je ne vois pas pourquoi les Orgres pourraient .
Bah en fait c'est qu'à la base les nécrites et les humains étaient ennemis puisque les nécrites sont les créatures d'Arawn. Mais apparemment les Ogres seraient plutôt les alliés des humains donc peut-être qu'ils seront mieux acceptés ? Enfin j'en sais rien

Concernant la comparaison avec les Trolls Prêtres de Bogdar je ne pense pas que niveau background ça soit comparable. En effet les métiers de sorcier/caba/thauma/théu nécessitent un apprentissage, une compréhension de la magie, etc ... alors que la magie sur Midgard est basée sur la croyance en un dieu: si tu as la foi, ton dieu te donnera les moyens de survivre. Donc les trolls peuvent très bien avoir la foi, par contre je les vois mal étudier dans les pages de manuscrits
Oula ta des laccunes en BG alb toi

Citation :
Provient du message de Guls
Bah en fait c'est qu'à la base les nécrites et les humains étaient ennemis puisque les nécrites sont les créatures d'Arawn.


Faux , les Albionnais combataient les Arawnites de Snowdonia ( des humains) ce qui est une chose tres differente , les Necrites vivaient caché des humains et se sont alliés au Avaloniens ( note bien pas Albionnais ) contre Morggane puis plus tard avec la Guilde des Ombre par simple interet .

Je te renvois au texte de la FAQ sur les Necrites .

Citation :
Mais apparemment les Ogres seraient plutôt les alliés des humains donc peut-être qu'ils seront mieux acceptés ? Enfin j'en sais rien
Les Orgres de Krondon etaient alliés au Avaloniens , mais a l arrivé de Morggane ils ont preféré se retrancher dans leur citée sous terraine plutot qu aidé les Avaloniens retranché a caer Gothwrait ( qui veront finalement leur salut que grace a l intervention des Serviteurs d Arawn puis ensuite celle des Albionnais ) , les Avaloniens pense ne plus pouvoir compter sur eu et c'est pourquoi ils envoyent les Pj voler leurs secrets aux Orgres .

Citation :
Concernant la comparaison avec les Trolls Prêtres de Bogdar je ne pense pas que niveau background ça soit comparable. En effet les métiers de sorcier/caba/thauma/théu nécessitent un apprentissage, une compréhension de la magie, etc ... alors que la magie sur Midgard est basée sur la croyance en un dieu: si tu as la foi, ton dieu te donnera les moyens de survivre. Donc les trolls peuvent très bien avoir la foi, par contre je les vois mal étudier dans les pages de manuscrits
Je fesais une comparaison surtout au niveau Stats et corpulance , sinon l apprentissage de la magie ne pause aucun probleme aux Orgres de Krondon ( tout ceux qui ont gouté a leur AE dot , root and co pourront en temoigner ) et ils se servent meme d'une magie inconnu aux autre race a base de machines . ( Cf encor la quete "Mighty Ogres" )

Ils ne faut pas voir Albion comme une nation unie deriere leur Roi et la Lumiere , mais tout au contraire comme un tas de groupes d interets unis par la force des choses ( Guerre contre HIb/Mid et Morggane ) . Et cest pour ca que l apparition des Orgres ( qui sont des demi orgres donc il y a encor beaucoup a suposer sur leur origine ) ne me choque absolument pas pour ma part .

Edit : Erreur de ma part , donc l'hypothese Academie est possible puisque les Necrites y sont representé avec les sorcier .
Je lis probablement mal les sources qui sont cités mais il ne s'agit que des ouies dire d'un gars qui a mis les pieds sur le stand de Mythic à l'E3.... bref rien de bien officiel à mon sens.
__________________
Soutenez Camelot Unchained dans leur campagne Kickstarter !
Citation :
Academie : bien trop conservatrice pour admetre des non humains
Nécrites : Sorciers, Cabalistes.

Cabalistes : Guilde des Ombres.

Sorcier : Académie.




Sinon j'attends avec impatience d'avoir de plus amples infos la dessus.
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Citation :
Provient du message de Hjiun Shaar
Nécrites : Sorciers, Cabalistes.

Cabalistes : Guilde des Ombres.

Sorcier : Académie.




Sinon j'attends avec impatience d'avoir de plus amples infos la dessus.
Oups vi erreur de ma part
Citation :
Provient du message de Mat
Je lis probablement mal les sources qui sont cités mais il ne s'agit que des ouies dire d'un gars qui a mis les pieds sur le stand de Mythic à l'E3.... bref rien de bien officiel à mon sens.
En fait non c'est une réponse d'un membre de l'équipe de Mythic à une question posée sur les VN Boards:

Citation :
From a recent post by Olivia Quicksilver on the VNBoards she revealed the 1st of 3 new races to be introduced with this Expansion.
Enfin Olivia Quicksilver est bien une membre de l'équipe de Mythic si je ne me trompe pas.
pour les ents
En ce qui concerne les ents... je vais texpliquer sans que tu es a relire le livre...

1) les ents, sont des arbres, que la magie des elfes a rendue vivants.

2) les ents sont donc les alliés des elfes au debut.

3) les elfes bougent, les ents restent alors seuls durant des millenaires.

4) les ents ne se soucient guere des autres races... ils ne font pas d'alliance avec les humains, ni meme les elfes, qu'ils ont depuis oublies.

5) Ils defendent just leur foret qui se situe a cote de chez Saruman... Ils ne portent de l'interet qu'a Gandalf (qui nest pas un homme !! mais un maiar).

Donc la taver vraiment vraiment tout faux lol
Chui docteur Spe Ent moi
pfffffffffff voila alb qui a son genre de troll .... deja qu'on nerf la HS ce que je trouve degueulasse vu ke mid est LE ROYAUME DE COMBATTANTS par excellence alors si ya des mercenaires demi - ogres (fort probable !) qui sont upper dans la prochaine version alors la ... Ca va gueuler chez les mid !!! et jen ferai parti ! !!!
Albi est un royaume d'humais pour ma part et doivent rester avec des humais !

(je joue sur mid/broc et alb/ys)
Citation :
vu ke mid est LE ROYAUME DE COMBATTANTS
Je veux pas être méchants, mais faudrait arrêter la mauvaise fois.

Les royaumes ont depuis longtemps déjà perdus leurs spécificités pour obtenir des capacités plus ou moins identiques mais réparties différemment entre les classes.

Ne dites pas que Mid est le royaume des guerriers qu'en ont vois la puissance du Bodgar.

Ne dites pas que Hib est le royaume de la magie quand on vois les patates du proto lance.
Merci pour le lien, j'ai bien tout lut.

Il est bien préciser qu'une nouvelles race par realm sera présente.

Il est aussi dit qu'il y aura "much more " bonnes choses.

Mais pas une seul fois, je n'ai lu qu'il n'y aura pas de nouvelles classes prévues ou que l'éventualité même de faire un nouvelle classe a été abandonnée (cela fait peut être parti des "much more" ).

vous faites quand même sacrément excrémenter....


On vous implante des nouveaux trucs et vous la seule réaction que vous avez c'est : Waiheuuuuuuu spa en accord avec le background (OSEF) ouaiheuuuuuuu alb c'est le royaume des humains (OSEF) ouaiheuuuuu moi jpréfère la vanille que le chocolat (la j'agree a 100% )

Nan serieux vous êtes vraiment....très très lourds






a quand le : non on veut pas du housing ca va désequilibrer les flux boursiers capitalistiques anticonstitutionalisant de l'âge du capitaine, J'AI LA RAGE MYTHIC LES BATARDS




Oui je sais j'ai écris ce post sous l'emprise d'une drogue dure mélée a du nutella ceci expliquant cela je vous laisse pour aller dire un coucou a la cuvette de mes WC
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
vous faites quand même sacrément excrémenter....
On vous implante des nouveaux trucs et vous la seule réaction que vous avez c'est : Waiheuuuuuuu spa en accord avec le background (OSEF)
Franchement c'est clair que vous êtes lourds !
Et puis pour celui qui s'intéresse vraiment au background d'Albion, dire que celui ci est le royaume des humains, c'est quand même occulter une grosse part de l'univers des chevaliers de la table ronde
Allez j'vous conseil à tous le cycle du Graal de Jean Markale
Citation :
(OSEF)
Comme tout les jours que Dieu fait, je dois me faire honte au moins une fois.

Alors je me lance: à ma plus grande honte je ne comprend pas ce que peut pouvoir signifier le terme OSEF.

Est-ce des initiales? Un ancien code secret de l'Armée Rouge utilisé par des Hackers russes transfuges pendant la Guerre Froide avant de devenir une expression idiomatique qu'ils utilisaient pendant leurs parties de Contre Coup?? (Gunther Strike pour les incultes :bouffon: )
Citation :
Provient du message de yorgun
Comme tout les jours que Dieu fait, je dois me faire honte au moins une fois.

Alors je me lance: à ma plus grande honte je ne comprend pas ce que peut pouvoir signifier le terme OSEF.

Est-ce des initiales? Un ancien code secret de l'Armée Rouge utilisé par des Hackers russes transfuges pendant la Guerre Froide avant de devenir une expression idiomatique qu'ils utilisaient pendant leurs parties de Contre Coup?? (Gunther Strike pour les incultes :bouffon: )
O comme On
S comme s'
E comme en
F comme fou
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés