Perte aléatoire de constit en pvp

 
Partager Rechercher
voilà, j'ai l'impression qu'en mourrant de facon totalement pvp, pas xp kill (pas d'xp kill a mm). et bien je dirais que 1 FOIS sur 3 je perd de la const.. pas d'xp juste de la const et je me demande pourquoi
Euhh et bien c'est normal ...

Tu perds 3 points de constit lorsque tu te fais tuer par un joueur

Meme parfois lorsque ce dit joueur est Violet pour toi, si lui te voit vert ( enfin à ce j'ai cru voir ).

Voili voilou.

PS : L'argent que tu auto génères en mourant ( Le sac laissé au sol ) correspond à l'argent des 3 points de constit perdu. ( Je me trompe? )
__________________
Daoc
Kroom Ménestrel Legion [Broc]
Liliansson Barde Emerald Ridere [Broc]
Sergeant Kroom Chaman Léviathan [Ys]

WoW
Mikroo Guerrier Casualty [Ysondre]
Kroom Paladin Casualty [Ysondre]
PlanetSide
Mikroo BR25 CR5 LSD [Werner]
Mikro BR19 The Frenchies [Werner]
WAR
Meinu Zealot Eternal Requiem [Darklands]
Re: Perte aléatoire de constit en pvp
Citation :
Provient du message de Eramoslalégendeperdu
1 FOIS sur 3 je perd de la const..
héhé 1 fois sur trois il ne faut pas te plaindre

Tué par un joueur -> perte de constit (sauf s'il est vraiment de trop haut niveau par rapport a toi). Bienvenue sur Camlann
Non je vais dans son sens car, etant lvl 43, il m'arrive de me faire tuer et de pas laisser de sac et d'aller au healer pour voir "your constitution has been fully restored"

Pas de perte de constit.

(Au 43, je suis bleu pour 1 50)

Aussi, si t'es un petit lvl et qu'il te bute et que tu perds rien, c'est que le gars avait 2/3 de plus de lvl que toi (toi 10 lui 30 par exemple).
Perso je trouve que sa bug bcp ;p la perte de constit, derniere fois me faisais chain kill par un 50 je perdais rien de constit, le lendemain j'etais tjrs meme lvl là je perdais de la constit (il y'avait que lui qui me touchait personne m'avait leech ou quoi que ce soit)
Ou sinon desfois je perds pas de constit pdt un bon moment meme, si je me fais tuer par des jaunes ;p
Pareil ... ca bug pas mal. J'ai joué un reroll ce week end, pendant 1h j'ai pas perdu 1 seul point de constit ni laché un seul sac alors que je me faisais tué par des pjs de toutes les couleurs ! M'enfin je vais pas me plaindre
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés