[Ys] Nerf ou up :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Scrouik
Je serais curieux de voir de qui tu parles ? Peut être d'un archer highlander (si ! si ! ca existe) qui a tout mis en Force (même ses RA) et qui utilise des armes tranchantes. Mais bon voila ce genre de personne n'est plus un archer mais un mauvais tank !!
je sais pas si tu connais, il s'appelle Neosliver...
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
D'un autre coté, vu leurs résist, les magos sont presque passés de la case "gibiers" à la case "prédateurs"...
Oui c'est vrai que j'ai aussi des problèmes à tuer certaines fois les magos... En général au grand maximum il me faut trois flèches. Trois flèches, si je loupe pas le tir précis (qui franchement devrait s'appeller le tir foireux vu toutes les fois où je le loupe...), si il a pas sa bubulle (c'est tellement rare de tomber sur un mago en panique qui court et qui n'a pas encore remis sa bulle) et si bien entendu je ne loupe pas les autres tirs... Car franchement depuis je ne sais plus quelle version, le pourcentage de réussite des archers a été réduit ! Donc si je foire un de mes coups c'est clair que ça commence à être chaud pour moi avec leur stun... Mais bon je ne vais pas me plaindre non plus.
Pour le pet du chasseur qu on a au Q un petit coup de sprint pour le larguer de qq m puis run ds un champ de mob agro.
Si le chasseur suivait son pet et vous coller le mob va egalement l agro apres avoir tué son pet.

Sinon pour ceux qui veulent utiliser le speed a mon avis faire speed pour aller taper le chasseur au cac direct ca doit etre mieu que speed pour run loin
Wink
hehe les pti nanalb c zentil tout ca mais votre ptit stunt boucliez c pas marant je pense non plus donnez un stunt comme le votre a un ranger ou un chasseur mid zallait moin rire donc pas de oui ouin mais bon faut dire me suis jamais encore fait tuez c vrai par un de vos archez contrairment au elfeuhHH j'adore les archez de chez vous rp rp kiss
Citation :
Provient du message de evanescent-vanish
Perso, je me base sur l'avis de creeds qui a profité des quelques jours où les respec étaient dispo en nombre infini (je sais plus quand mais ct ya pas trop longtemps).

D'après son expertise, après avoir testé 50 tranchant puis 50 estoc (en mettant le fufu presque au niveau d'un troll), je n'ai pas eu envie d'essayer...

Il tapait certes plus fort que moi mais apparemment beaucoup moins fort qu'un ranger ou qu'un hunter avec moins de points au CaC...

Je tiens a préciser que je ne réclame absolument aucun nerf des rangers et
hunter. Pourquoi demander que l'on coupe la jambe de son voisin sous le pretexte qu'on t'a coupé la jambe juste avant ?

Je veux juste une jambe à nouveau

C'est-à-dire, avoir un CaC qui fasse que de temps en temps, je dis bien de temps en temps, un scout gagne un duel au CaC (vous avez déjà vu un scout faire un duel au tp ? moi je ne crois pas y avoir déjà assisté).

Et puis aussi, je ne demande a récupérer une partie des degats que je faisais au début du jeu à l'arc sans pour autant oneshooter tous les magos qui passent à coups de 1100 pv dans la tête). Je veux juste dépasser les 250 de dégats que je fais sur les magos spellcraftés et qui eux m'explosent en 3 sec chrono.

Non la seule manière de jouer un scout, de nos jours, est de jouer SC comme une truie et avec un buffbot derrière. Là les choses s'arrangent tout de suite, ya pas photo

Les buffbots, c'est le patch du scout (on roxe pas comme dans le temps mais au moins on s'amuse Car aller au tapis 99% du temps si t'es non BB et entendre en plus que tu joues comme une huître. C'est, disons... super mega relou.

Je ferai juste une remarque là dessus : Ok le scoot fait moins mal au cac qu'un ranger qui utilise 2 armes ou qu'un hunter qui utilise une lance mais le scoot a une possibilité de défense incroyable avec son bouclier le ranger et le hunter n'ayant qu'esquive
Citation :
Provient du message de weezy
Je ferai juste une remarque là dessus : Ok le scoot fait moins mal au cac qu'un ranger qui utilise 2 armes ou qu'un hunter qui utilise une lance mais le scoot a une possibilité de défense incroyable avec son bouclier le ranger et le hunter n'ayant qu'esquive
tu oublie les buffs , l'insta speed .. si encore ils frappaient de la meme force en facon en main droite, un bouclier contre une main gauche .. ouais

possibilité de defense incroyable

te jure des fois ..
Citation :
Provient du message de weezy
Je ferai juste une remarque là dessus : Ok le scoot fait moins mal au cac qu'un ranger qui utilise 2 armes ou qu'un hunter qui utilise une lance mais le scoot a une possibilité de défense incroyable avec son bouclier le ranger et le hunter n'ayant qu'esquive
hmmm... encore qui n'a pas joué de scout. Le bouclier bloque quasi rien (sauf les fleches). Enfin ptet avec la RA bloquage montée à 2 ou 3 je sais pas mais sans... c'est bof bof.

C'est pas mon bouclier qui me sauve quand je croise un ranger ou un hunter, loin de là. A la limite quand tu connais ton niveau au CaC tu pries pour passer un stun et tu te casses sans flecher. C'est souvent le plus malin à faire.

Mais bon la 1.62 sera sympa pour les archers même si j'aurais bien aimé un ptit plus de monsieur mythic pour remonter les scouts (changer de table pour le CaC et un ptit selfbuff de dext/viva par exemple).

Kiss tlm
Citation :
Provient du message de Arcalhed
hehe les pti nanalb c zentil tout ca mais votre ptit stunt boucliez c pas marant je pense non plus donnez un stunt comme le votre a un ranger ou un chasseur mid zallait moin rire donc pas de oui ouin mais bon faut dire me suis jamais encore fait tuez c vrai par un de vos archez contrairment au elfeuhHH j'adore les archez de chez vous rp rp kiss
hihi c 'est rigolo tu finis ton post en reconnaissant que jamais un scout ne t'a encore tué contrairement aux rangers...

L'inspecteur merdik dirait que ya anguille sous roche et qu'on ouinne ptet pas pour rien finalement, non ?
Citation :
Provient du message de lukiel
je sais pas si tu connais, il s'appelle Neosliver...

NeoSliver ?!!? Non je connais pas c'est qui ?

Penses tu que le fait de cité un des scouts le plus haut placé crédibilise de base tout tes dires ?
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrie sur le respec all infini ? Un scout même avec 40 en style d'arme est Nul au CaC (N U L, naze, pourrit, zéro)
Neosliver est, comme tout les autres scouts, une huître au CaC.
Sa seul façons de s'en tirer s'est de stun, si sa ne passe pas il est mort, comme tout les autres scout du monde !!
N'est-ce pas ce dont nous parlions ?
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Citation :
Provient du message de Scrouik
NeoSliver ?!!? Non je connais pas c'est qui ?

Penses tu que le fait de cité un des scouts le plus haut placé crédibilise de base tout tes dires ?
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrie sur le respec all infini ? Un scout même avec 40 en style d'arme est Nul au CaC (N U L, naze, pourrit, zéro)
Neosliver est, comme tout les autres scouts, une huître au CaC.
Sa seul façons de s'en tirer s'est de stun, si sa ne passe pas il est mort, comme tout les autres scout du monde !!
N'est-ce pas ce dont nous parlions ?
je sais pas s'il viendra confirmer mais on en a encore parlé pendant qu'on etait blocqué a sidi


il me disait que un Scout sans buffs c pourri.. c pour cela kil le joue jamais solo ....


j'espere qu'il viendra confirmer ses dires....
Citation :
Provient du message de Scrouik
NeoSliver ?!!? Non je connais pas c'est qui ?

Penses tu que le fait de cité un des scouts le plus haut placé crédibilise de base tout tes dires ?
Tu n'as pas lu ce que j'ai écrie sur le respec all infini ? Un scout même avec 40 en style d'arme est Nul au CaC (N U L, naze, pourrit, zéro)
Neosliver est, comme tout les autres scouts, une huître au CaC.
Sa seul façons de s'en tirer s'est de stun, si sa ne passe pas il est mort, comme tout les autres scout du monde !!
N'est-ce pas ce dont nous parlions ?
Lukiel faisait reference a un thread ou Neosliver avait posté un log de combat contre un asn mid lv 50 . On l'y voyait mettre des patates a 200-250 au CaC . Mais c'est vrai que ca reste un cas exceptionnel .
Citation :
Provient du message de jalaan
Lukiel faisait reference a un thread ou Neosliver avait posté un log de combat contre un asn mid lv 50 . On l'y voyait mettre des patates a 200-250 au CaC . Mais c'est vrai que ca reste un cas exceptionnel .
ou s' il montre toute la fenetre tu verrais de super buffs tout rouge sur 2 lignes voir + de plus avec une épée de sidi ^^ + le rang qui lui donne +18 en tranchant il a deja 29..... ca fait bobo
Citation :
Provient du message de jalaan
Lukiel faisait reference a un thread ou Neosliver avait posté un log de combat contre un asn mid lv 50 . On l'y voyait mettre des patates a 200-250 au CaC . Mais c'est vrai que ca reste un cas exceptionnel .
owned par un sale vicking :/

il devait être buffé, il a un rang élevé, mais voilà : c'est possible.

Scrouik : répéter plusieurs un truc n'en a jamais fait un argument mais tu peux t'user les doigts ca me gêne pas.

j'attend de voir un scout ayant plus de 40 pts de base en arme, et ayant fait plusieurs centaines de milliers de rps dans cette configuration pour croire ses paroles.

le bug de respe il a pas duré plusieurs semaines alors je pense pas que passer 3 heures à emain avec un template soit suffisant pour le juger.

enfin si un scout se fait poutrer par un assassin ben c'est normal, et c'est sensé être le chemin de tous les archers.
Citation :
enfin si un scout se fait poutrer par un assassin ben c'est normal, et c'est sensé être le chemin de tous les archers.
pkoi tout les mages chialent quand ils se font poutrer par un archer ??? c'est censé êtres notre proie...

pourtant les magos des 3 royaumes ont chain les ouinsouins ce qui a conduit aux masses nerfs....



alors est ce que nous archers pouvons ouinouiner a mort pour ke les assassins des 3 royaumes soient fortement nerfé..... bof moi ca m'interresse pas....
Citation :
Provient du message de kevosis
je sais pas s'il viendra confirmer mais on en a encore parlé pendant qu'on etait blocqué a sidi


il me disait que un Scout sans buffs c pourri.. c pour cela kil le joue jamais solo ....


j'espere qu'il viendra confirmer ses dires....
Avec le nombre de clercs afk dans votre TP ca doit pas etre bien dur de se procurer des buffs.....
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Asuras
Avec le nombre de clercs afk dans votre TP ca doit pas etre bien dur de se procurer des buffs.....
Ca devient lassant cette remarque... (et pour info il y a rarement plus de 4 clercs "afk")
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Citation :
Provient du message de Asuras
Avec le nombre de clercs afk dans votre TP ca doit pas etre bien dur de se procurer des buffs.....
je te garantit ke neo n'est pas BB mais il ya toujours un ou deux clercs dans leur grp. pi meme s'il etait BB (la j'en sais rien) il a demontré par mainte fois ke ct un bon joueur...
Citation :
Provient du message de kevosis
je te garantit ke neo n'est pas BB mais il ya toujours un ou deux clercs dans leur grp. pi meme s'il etait BB (la j'en sais rien) il a demontré par mainte fois ke ct un bon joueur...
Je ne parlais pas de Neosliver, d'ailleur je sais qu'il est tres fort, mais je voulais dire que si il manque au scout des buffs, vous pouvez vous en procurer. Pas des doubles buffs, mais juste un buff de dext pour diminuer les miss et un buff de viva pour tirer plus vite.

D'ailleur Hahaha, il y a deux jours le matin il me snipe avec troisième oeil, j'arrive au cac, j'arrive a le tuer.

Le soir, meme scénario, mais ce coup ci il m'envoie trois flèches tres rapides a 300-400, une fois arrivé au cac il me stun et m'achève avec une 4ème flèches(d'ailleur il était groupé, car juste apres m'avoir tué il a stické un groupe).

Personnellement, je ne joue pas un scoot donc je ne sais pas, mais si tu penses vraiment que pour soloter il manque au scoot des self buffs, je pense que tu devrais essayer de t'en procurer, c'est savoir s'adapter je pense aux lacunes de sa classe.
Citation :
Provient du message de kevosis
ou s' il montre toute la fenetre tu verrais de super buffs tout rouge sur 2 lignes voir + de plus avec une épée de sidi ^^ + le rang qui lui donne +18 en tranchant il a deja 29..... ca fait bobo
Mais , c'est bien pour cela que je précisais dans mon post qu'il s'agissait là d'un cas exceptionnel
Citation :
Provient du message de lukiel

il devait être buffé, il a un rang élevé, mais voilà : c'est possible.
possible oui mais ça veut strictement rien dire .

L'épée de Sidi a une vitesse > 4 vu que les assassins sont sensibles au tranchant, rajoute des buffs là dessus ... besoin de te faire un dessin ?
(rappel : bien buffé on approche souvent son cap de dégats)

Citation :
Provient du message de lukiel

j'attend de voir un scout ayant plus de 40 pts de base en arme, et ayant fait plusieurs centaines de milliers de rps dans cette configuration pour croire ses paroles.
oui, en même temps si c'etait la solution miracle au problème des scouts ça se saurait non ?

les hiberniens ont découvert la puissance du ranger cac y'a très longtemps, alors je veux bien qu'eux soient intelligents et les albionnais stupides mais bon ...
Citation :
Personnellement, je ne joue pas un scoot donc je ne sais pas, mais si tu penses vraiment que pour soloter il manque au scoot des self buffs, je pense que tu devrais essayer de t'en procurer, c'est savoir s'adapter je pense aux lacunes de sa classe.
merci du conseil demain je commence le pl de mon BB ^^


non san deconner au prochain duel avec 2 lignes de buffs j'arriverais peut etre a gagner contre spawni ... encore tout a l'heure avec l'initiative du a 3eme oeil + tir precis avec 1/4 de vie et moi full vie il ma battu au cac....
Ben kevosis c koi ton template aussi ? 50 arc 50 fufu ?
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de Quicky
Ben kevosis c koi ton template aussi ? 50 arc 50 fufu ?
33 fufu 42 shield 46 arcs 29 tranchant.. mais le prob c'est que spawni a esquivé 2 amethyst slash ou soit je ratais....



et lui ma enchainé toutes les sec des claques a 130+....


avec ton ton ironique je veux bien croire que tu ne l'as pas encore duel spawni ... n'hesite pas il est souvent derriere le premier arbre en sortant du tp sur la colline.... pi si tu as le malheur de le laisser partir il run + speed autour du tp et revient dans la foret a droite du tp en sortant...
ok lol , mais je l'ai bcp de fois duel le stun passe souvent sur les rangers Enfin c pte pcq je suis cocu

Citation :
je demande sérieusement à voir, d'ailleurs j'avais vu un screen d'un scout bien connu sur Ys ou on voit que ses dommages à l'épée sont loins d'etre rididules.
En ayant 39 en tranchant , je mets sur un pal entre 100 et 150 de dmg
__________________
Votre signature a été effacée par Loekit. N'hésitez pas à le/la contacter pour obtenir de plus amples informations.
Citation :
Provient du message de lukiel
owned par un sale vicking :/
J'ai pas compris l'allusion ?
Citation :
Provient du message de lukiel
il devait être buffé, il a un rang élevé, mais voilà : c'est possible.

Scrouik : répéter plusieurs un truc n'en a jamais fait un argument mais tu peux t'user les doigts ca me gêne pas.
Je n'ai jamais dit que c'était impossible ? J'ai dit qu'un scout était une huître au CaC.
Maintenant peut être que, effectivement, un scout buffé par un clerc, buffé dégât par un theu avec une aura de dégat méné ou palouf peut mettre des coups relativement respectable pour un ranger, a l'épée, mais c'est E X C E P T I O N N E L !!!
Essayes de lire ne serait ce qu'une fois ce que les gens disent ca évitera peut être qu'ils s'usent les doigts.
Citation :
Provient du message de lukiel

j'attend de voir un scout ayant plus de 40 pts de base en arme, et ayant fait plusieurs centaines de milliers de rps dans cette configuration pour croire ses paroles.

le bug de respe il a pas duré plusieurs semaines alors je pense pas que passer 3 heures à emain avec un template soit suffisant pour le juger.
Si j'avais dit que je l'avais testé 3 mois tu aurais dit que 3 mois cela ne suffit pas, de même que pour 6 ou 9 !!!

Citation :
Provient du message de lukiel

enfin si un scout se fait poutrer par un assassin ben c'est normal, et c'est sensé être le chemin de tous les archers.
Qui a dit (a part toi bien entendu) qu'il était anormal qu'un archer ce fasse "poutrer" par un assassin ?
Ce n'est absolument pas le sujet initial du post !
__________________
Le easy play c'est pas de la triche c du easy play stout
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés