Assassin vs sicaire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de futurhell
mais arretez de vous plaindre les ass j'ai un ass lvl 30 sur ys ben ya pas a dire c'est le meilleur fufu des trois royaumes niveau dégats jtrouve donc arretez de raler et de dire que les sic vous font bobo car mem si c'est le cas de temps en temps en général vous l'emportez tjs
M'enfin, on dit que le sicaire est terrible avec son stun 9s (style 50) ... yen a bocou au vaux des sicaires qui te stun 9s?

Donc oui, aux vaux, l'assassin est mieux mais level 50, c'est le sicaire selon moi grace au dragon fang.

PS: laissons les comparaisons de vaux ou elles sont ...
Citation :
Provient du message de Elaa
Euh
1) constant est 8LX bourré de RA
2) il est parfois boté
3) chépasquoimettre
4) ah si t'a pas l'air en spellcraft et d'avoir optimiser tes armes
5) le cul ca arrive, hier jme fais PA/Stun par esthere je l'a tue me restais 1pv
6) en gros tu devrais caché le screen, j'aurais plus honte qu'autre chose a ta place

n importe quoi ....

diffamation j appelle ca ....

il n est jamais botté je suis dans sa guilde , il sait jouer c 'est tout et je ne pense pas qu il soit en SC ....
je vois pas le menage que l on fait sur le stun 9sec du sicaire !!

surtout qu il est lvl 50 !!

perso je prefererai le stun 6sec de l ombre en style peforan lvl 25 ! car sa tout le monde l a !!

oubien le stun 6 sec qui les ass on dans leur spe Left Axe meme si c est un 2eme style !!

le sicaire pour avoir un stun il est oblige de monter 50 !!
now c est vrai le sicaire il a 2.5 pts par lvl !

mais l ombre a un dd qu il peu placer meme plusieur foi durant un combat !! et croyez moi on le sent !!

et l ass a la possibiliter de PA avec des arme a 2 main (BOBOOOOO) et touche a tout les coup avec sa main gauche en mode 2 armes !!

concernant les RA c est vrai que celle de l assassin est merdique !
mais bon justement c est des point a ne pas investir dedans pour prendre purge ou d autre RA ! meme si je l accord que comparer a la RA de l ombre ... no comment !!

l assassin est une classe super balese !! trop meme c est pq on nerf les style Left Axes.
solution a cela, rien change ... et utiliser les style AS ! comme les autre fufu du meme type ! donc pas vraiment un nerf mais une mise a niveau ! (vu du coter du sicaire qui il faut le dire a presque aucune chance contre un ass a l heure actuel !)

enfin bon, le plus important par rapport au patch 1.62 c est le nerf du regen endu !! car sur ys a part contre les 2-3 ass qui sont pas buffbot, c est injouable !!
Assassin vs Sicaire et Ombre en 1.62 à équipement comparable, Rang de Royaume identique, bonne technique de jeu...

L'assassin perd, le seul qui est pas concerné par le nerf est le critical et contre les autres fufu comment dire c est pas le meilleur template (restons poli)

Bref j ai mon assassin qui est en attente (me reste encore un full respe) en attendant une remise a niv de cette classe (tant détesté)

Quand a un nerf des autres classe furtives je l espère pas car c est dur de voir ca classe nerfé, tu prend un bon coup dans les dents

Bref Wait and See
__________________
Deimos Sorcier rang 40
Thrax Dk rang14
Citation :
Provient du message de Promethe
je vois pas le menage que l on fait sur le stun 9sec du sicaire !!

surtout qu il est lvl 50 !!

perso je prefererai le stun 6sec de l ombre en style peforan lvl 25 ! car sa tout le monde l a !!

oubien le stun 6 sec qui les ass on dans leur spe Left Axe meme si c est un 2eme style !!

le sicaire pour avoir un stun il est oblige de monter 50 !!
now c est vrai le sicaire il a 2.5 pts par lvl !

mais l ombre a un dd qu il peu placer meme plusieur foi durant un combat !! et croyez moi on le sent !!

et l ass a la possibiliter de PA avec des arme a 2 main (BOBOOOOO) et touche a tout les coup avec sa main gauche en mode 2 armes !!

concernant les RA c est vrai que celle de l assassin est merdique !
mais bon justement c est des point a ne pas investir dedans pour prendre purge ou d autre RA ! meme si je l accord que comparer a la RA de l ombre ... no comment !!

l assassin est une classe super balese !! trop meme c est pq on nerf les style Left Axes.
solution a cela, rien change ... et utiliser les style AS ! comme les autre fufu du meme type ! donc pas vraiment un nerf mais une mise a niveau ! (vu du coter du sicaire qui il faut le dire a presque aucune chance contre un ass a l heure actuel !)

enfin bon, le plus important par rapport au patch 1.62 c est le nerf du regen endu !! car sur ys a part contre les 2-3 ass qui sont pas buffbot, c est injouable !!
Je la refais???? aller je me lance

Non seulement tu dis que La RA de l assassin est merdique par rapport a ces 2 homologues mais en plus tu suggeres de choisir un template CritBlade huhu (ce ce qu il risque de se apsser pour bcp de toute facon apres 1.62 plus de 5 spe plus de Shadowzerk) Donc en plus tu veux qu on vire le stun sur combo en combat??? mais tu veux quoi eradiquer la classe de l assassin tout court??? pour avoir le stun on est obliger de monter LA a 39 soit une perte de 570 pts entre 20 (ce qu on les sic et ombre en dual en general) et 39. Cette perte de points on la perds quelques part c certain, en general poison, fufu et CS si c pas arme en plus pour un 5 spe.
Ceux qui parlent du stun de la ligne senestre me font bien rire, essayez d'en placer un avant de dire que c'est pareil : je dois en placer 6 par jour au maximum (sur 50k rp solo) : sachant que je tente un retour sur chacun de mes coups

Quand au PA a la 2main , oui ça fait mal mais vous essayerez de PA un sicaire ou une ombre avec. Et continuer le combat a la 2 main, c le release assuré.

Wouaw c vrai que ca a l'air super avantageux .... sur le papier seulement ....
Citation :
Provient du message de Bernold


Quand au PA a la 2main , oui ça fait mal mais vous essayerez de PA un sicaire ou une ombre avec. Et continuer le combat a la 2 main, c le release assuré.

Wouaw c vrai que ca a l'air super avantageux .... sur le papier seulement ....

chut le buff bot
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Montes au 50 avant de juger c est impossible avant.

heu, ouai bonne idée la jpourrai voir. jconnais pas de gars qui ont un sic 50 et un ass 50. lui il pourrait nous parler des prob de nerf jpense. enfin jserai peut-etre le premier a en avoir
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
Personnellement je suis pas chasseur de fufu , sinon jaurais fait un scout . Les mago sont plus croustillant (qd ils n'ont pas interecepter et leur bodyguard a coté d'eux).
T'aurais loupé ta vocation de chasseur de fufu -_- Faut arrêter la fumette
Citation :
Provient du message de Asuras
Un sicaire est fait pour tuer des tanks, pas des assassins

Aux sicaires a savoir choisir leurs cibles

ah?!

je croyais qu'ils étaient fait pour oneshot les magos, ou tuer les classes faibles au cac

en principe dans les combats longs contre des tanks j'osent pas imaginer les pauvres
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Ys-2393-Ocyth-9-111011001110.jpg
Citation :
Provient du message de futurhell
chut le buff bot
C tout ce que t'a trouvé pour argumenter ....

Ya une discussion interessante et quand ta plus d'arguments, tu provoques!!! Moi je dis joli /clap /clap /clap
J'ai soloter presque 6M de rp sans buff bot, je pense que je peux donner mon avis sans avoir a subir cette remarque à 2 balles ....
Citation :
Provient du message de Darrok
ah?!

je croyais qu'ils étaient fait pour oneshot les magos, ou tuer les classes faibles au cac

en principe dans les combats longs contre des tanks j'osent pas imaginer les pauvres
Le sicaire possède trois gros avantages face aux tanks qui leur permettent d'etre meilleur face a ceux-ci qu'un assassin ou qu'une ombre:

_ 50 en perfo----> weaponskill élevé---->moins de coups parés et bloqués

_ stun de 9 sec, qui peut permettre a un sicaire de faire l'impasse sur la mort rampante pour ensuite, quand le tank est au 1/4 de ses vies de placer dragonfag, puis de l'achever avec la chaine sur esquive pour l'empécher de lacher IP.

_ detaunt avec grand bonus de défense et bonus au toucher , style exélent pour provoquer une esquive et ensuite placer leur stun sur esquive.

Le sicaire est bien meilleur que ses homologues face aux tanks, d'ailleur du temps des ouin-ouin des tanks contre les furtifs, c'était le sicaire qui était le plus visé, d'ailleur si tu écoute les tanks des trois royaumes, le sicaire est le plus fort.
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Mervin
T'aurais loupé ta vocation de chasseur de fufu -_- Faut arrêter la fumette
N'importe quoi ta remarque, et completement deplacé , de toute maniere y a toujours un monsieur je sais tout mieux que tout le monde , je me demande pourquoi j'ecris sur se forum.
Il est buffé : il tape aussi fort avec un poignard que avec un fleuret et il tapes 2 fois pendant que tu trappes 1 fois.

Il à des armes craftées toi des loots.

Résultat tu broutes.
Citation :
Provient du message de Taeg KamiKaze
N'importe quoi ta remarque, et completement deplacé , de toute maniere y a toujours un monsieur je sais tout mieux que tout le monde , je me demande pourquoi j'ecris sur se forum.
Oui je sais tout ^^
Et puis je crois que www.jeuxvideo.com a des forums qui te conviennent beaucoup mieux

Scout chasseur de fufu, j'aurai tout vu
Citation :
Provient du message de -Anomen-
Je la refais???? aller je me lance

Non seulement tu dis que La RA de l assassin est merdique par rapport a ces 2 homologues mais en plus tu suggeres de choisir un template CritBlade huhu (ce ce qu il risque de se apsser pour bcp de toute facon apres 1.62 plus de 5 spe plus de Shadowzerk) Donc en plus tu veux qu on vire le stun sur combo en combat??? mais tu veux quoi eradiquer la classe de l assassin tout court??? pour avoir le stun on est obliger de monter LA a 39 soit une perte de 570 pts entre 20 (ce qu on les sic et ombre en dual en general) et 39. Cette perte de points on la perds quelques part c certain, en general poison, fufu et CS si c pas arme en plus pour un 5 spe.

euh ? tu est sur que tu a tout lut ???

Citation :
un template CritBlade huhu
c est comme sa que joue toute les classe equivalente (ombre sicaire !) je vois pas de nerf la ! une mise a niveau et une reorientation de la classe dans une voie originale !!


Citation :
Donc en plus tu veux qu on vire le stun sur combo en combat??
tu a lu sa ou toi ?
je veux juste dire que il y a bien plus dangereux que un sicaire !! car eu leur stun il est au niveau 50 d une spe !!

par contre la, c est l ombre qui est avantagee !!

perso je suis spe AS, j ai pas de stun sur esquive ! mais je ne suis pas pres a passer lvl 50 en estoc pour l avoir ! donc je m en contante !

Citation :
ce qu on les sic et ombre en dual en general
pour les ombre je sais pas, mais sur la ligne dual wield le stun le seul stun est lvl 44 !! ensuite il y a le estoc 50 et rien en slash (wi bon une chaine sur block ... sa compte pas trop sa pour un sicaire !)


donc arrete de voir du mal partout !!! car l assassin a vraiment de belle capaciter mais elles ont toute ete oublier a cause du surcrois de degat de la ligne Left Axes !!

en reponse au PA a la 2h ! il sagit du PA pas de l entiereter du combat !! le PA a 2h est exelente si on twist sur les 2 armes apres !! et je rappel que seul la macro de l arme main droite suffit dans la barre de macro !! c est super simple a utiliser ! mais une foi de plus les assassin ne doivent pas vraiment utiliser se genre d artifice pour gagner un combat !! beaucoup vont devoir apprendre a jouer leur perso comme il est jouer sur les autre realm !!
PA a la 2 main pour switch sur 2 armes, ça laisse en moyenne 5.3s à l'adversaire pour réagir (stun, mez, run, se mettre en non-vue pour eviter le stun qui va suivre, ...) : ça a l'air alléchant.

Réorienter les assassins vers un template critical, c suprimer la ligne LA donc le style qui stun : les assassins ne pourront plus stun en combat si le PA loupe (contrairemen a 90% des fufu en face) !!!

M'enfin d'aprés ce que les sicaires et ombres disent, ça a l'air terrible tout ça.
Me faut une pierre de drake pour respec full critical moi
Citation :
Provient du message de Mervin
Oui je sais tout ^^
Et puis je crois que www.jeuxvideo.com a des forums qui te conviennent beaucoup mieux

Scout chasseur de fufu, j'aurai tout vu
on reconnait les habitués de ce forum qui connaissent bien l'adresse , enfin bref ... tu donnes ton avis personnelle et y en a qui prennent plaisir a critiquer /clap.

(allez a toi la balle si tu trouves ca marrant).
stop dire nawak, de base le sicaire est deja le plus fort bien au dessus de l'assassin ou de l'ombre, deja parce qu'il a acces a un stun de 9s sur lequel i la de quoi enlever gentilement un paquet de pv a son adversaire ainsi que son weaponskill eleve qui lui permet d'escive encore plus facilement (peu d'ombre ou assas peuvent ce permettres d'avoir 50 en arme), meilleur RA qui permet de se sauver les miches une fois toute les 30min et 2.5pt par lvl qui lui permet de tout monter assez haut ....


les 2.5 pt par lvl ne me derange pas des masses, mais je donerai n'importe quoi pour avoir acces a un stun de 9s et non un stun pourrave quasiment inutile pour ma classe



l'assassin mid actuel est assez fort voir meme devastateur buffe et il est l'equivalent du sicaire car tranchant neutre sur sic alros que sic malus sur assas, donc plus ou moins equivalent, au nerf un assas mid sera completement gimp faut pas rever et incapable de faire un kill (j'exagere un peu), respec critikblade correspond reelement a l'appellation assassin , mais effectviement il n'est pas viable contre d'autre fufu et la moindre erreure est fatale


donc a la 1.62 le sicaire qui est deja largement au dessus du lot sera vraiment sans aucun rival, vivement le nerf, puisque le zer et l'enchanteur moon sont nerfes...


et comme le dis bernold tu compares surement pas des assassins aux vaux, car 98% de la force du sicaire reside dans son stun de 9s ou il met 3coups de fleuret (je parle sans buffs donc 5 pour 100% des sicaires puisqu'ils sont tous botbuffes)
Je suis d'accord avec Came, meme si le stun est quand meme contrable : purge.

Enfin en tant qu'ombre, un sicaire qui me stun et si j'ai pas mon purge pret, je tape déjà /release, sauf si j'ai une grosse avance ce qui ne m'arrive que face aux sicaires avec un matos pourri ou si j'ai PA+MR. Or quand meme une remarque : je PA casiment jamais un sicaire, alors que face aux assassins ca arrive assez souvent, tout simplement parce qu'un sicaire a souvent un niveau en furtivité bien plus élevé que celui de l'assassin (un sicaire monte 4 compétences a haut niveau contre 5 pour l'assassin, donc moins de points a mettre en furtivité) .
__________________
"La beauté du diamant n'est rien comparée a celle des visions utopiques fécondées par un elixir hallucinogène"

Ombre [Ys] 6lx
Citation :
Provient du message de Kaezias
On nous a volé notre bernold !!!

Ce n'es pas le même , il écrit bien .....


A moins que ce soit le patch Bernold v3.02
Si y vou mank, ya ka lui dire, j'sui sur kil seré conten de reviendre.

J'aime po ecrire avec mon becherel a coté, je mé 3h par post, meme plu le tem de rvr
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés