Quel est le meilleur mage sur Hibernia ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Houba
l'eldritch void, sans conteste (hein typh ? :x)
L'eld void c'est pour les luris sadiques et les nefles sado masos
/hug Bouba

Sinon, en toute situation, l'enchant kune.
Enorme DD car debuff associé au type de dommages.
pbaoe
speed
pet (de plusieurs types, selon les besoins du moment).

Evidemment, on est pas forcè d'aimer jouer un enchanteur, mais ça reste le mage le plus puissant d'hib
Au sortir d'une nouvelle réunion bien alimentée le vieux mage se demanda si son enseignement était une chose utile en soi ou s'il n'était que le leurre de ses illusions.

Nous venions encore de subir une défaite humiliante car chacun essayait de prouver que finalement il était plus fort que les autres tout en s'en défendant.

Il décida alors de ne plus se demander quand le jour arriverait ou les magiciens retrouveraient les voies d'antan en comprenant que le tout fait la force et non la somme des forces le tout.

Oserait-il proposer le jeu de la feuille du puits du caillou et du couteau ? Non.. Certes pas mais quand même.

Il se permit seulement de rappeler à tous que le but était la victoire du royaume et que chacun selon ses pouvoirs y contribuerait à forces égales mais différentes...
Citation :
Provient du message de Dywenx
Il se permit seulement de rappeler à tous que le but était la victoire du royaume et que chacun selon ses pouvoirs y contribuerait à forces égales mais différentes...
Si seulement cela pouvait être vrai
pour moi c'est l'empathe sun

45 sun, 29 moon
tu peux charmer des pets niveau 52 sans trop de probleme (apres ca se rebelle un peu)
tu as un DD parmi les plus gros du jeu (ok de type chaleur mais il fait tres mal quand même)
un ae DD qui fait merveille entre 45 et 50 on on fait que des truc linkés (certaines personnes ne sont même pas au courant qu'il a un ae DD, pourtant gros bonus sur les fins avec, attention a l'agro, ca se prend un peu trop facile )

les 29 en moon me servent pour m'amuser en attaque et defense de fort (bien que j'en ai aps encore fait ), tu as acces au 3 eme ae dot qui va de 80-100 par tick ce qui est pas mal du tout, et tu as biensur le regen mana 3


il y a certains qui prennent 45 sun, 29 empathie
dans ce cas la on a pas l'ae dot, ni le regen 3
mais on a un heal a environ 300 (pas super mais ça peut sauver la vie quand même ), un single mez 40 sec environ (c'est bien en pve ) et bien entendu LE truc genial en RvR le demezz (avec un pet gris on est immezable, au cas ou on est mez le pet se libere et t'attaque, donc t'es demez, comme t'es demez tu reprends controle du pet, et enfin comme tu as le demezz tu essayez de demez ton groupe avant de mourir )


enfin voilà, pour moi le meilleur c'est empathe
avec les templates suivant
45 sun, 29 moon
45 sun, 29 empathie


Eldritch moon
pbae
dd snare
ae instant debuff force/constit ( qui demez pas )
ae maladie
ae dd
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Citation :
Provient du message de Nerio
eld moon/vide en 1.62 ( 48 moon / 24 vide )
euh lune sans le dernier dd de spé et le dernier débuff je trouve ça dommage moi, mais c'est vrai qu'ils sont pas indispensables ( tout comme l'évolution des dmg du gtae qui est pas exeptionnelle )

moi j'aurait plutot dit 50 lune 16 vide ( 1er gtae ) 12 soleil ( débuff portée 25% )

sachant que je suis 50 lune 20 soleil, et que j'en suis très contente
pour monter l'empath sun il faut mettre que dans sun jusqu'à quel niveau? moi je suis lvl 22 et g tous dans sun a quel moment faut que je commence a mettre dans moon?
Citation :
Provient du message de siderale
pour monter l'empath sun il faut mettre que dans sun jusqu'à quel niveau? moi je suis lvl 22 et g tous dans sun a quel moment faut que je commence a mettre dans moon?
au lvl 40,5
Citation :
Provient du message de siderale
pour monter l'empath sun il faut mettre que dans sun jusqu'à quel niveau? moi je suis lvl 22 et g tous dans sun a quel moment faut que je commence a mettre dans moon?

Contrairement à ce que dit Kookiri il vaut mieux monter à 4 en lune très rapidement (tu devrais déjà l'avoir fait) et ensuite passer à 14 vers le lvl 30+

Ca permet d'avoir un regen mana qui diminue fortement de downtime, sans pénaliser la voie du soleil (en général soleil = lvl-1)
Merci pour toutes ces réponses, je voudrais aussi savoir si vous pouviez me mettre les différents Templates de L'enchanteur et CE qui correspond a ce Template Genre si c bien pour soloter, pour le Rvr ou pour grouper, et les Différents sorts qu'on a acces avec ces templates, merci !!
Les spé soleil, c'est des fast killers ... moi je prefère empathe moon et m'asseoir tranquillement en voyant mes victimes mourir à petit feu dans les logs ^^
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Citation :
Provient du message de aziraphale
C'est surtout que empathe lune tu as l'avantage de continuer à faire chier tes ennemis même après être mort
tssss , .... mais c'est vrai que quand je pense au nombre de gars que j'ai pu tuer en broutant, je crois que j'aurais 2 ou 3 fois plus de RPs
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
C kler que le DoT est une armes redoutable mais dans certain cas les dmg son legermement abuser

Pcq un tank de 1700 pv qui voit sa vie partire en 5 tick c legerment uber mais bon heuresement que c sur Hibernia
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés