[Edité]Pourquoi un monstre ne m'a pas apporté d'xp?

Répondre
Partager Rechercher
Mais vous êtes graves !

Il n'est même plus possible de poser une question sans se faire agresser...

Faut vous destresser un peu, aller faire un tour dehors, peter un coup, je sais pas, mais relax !


Pour ce qui est du sujet, c'est un vieux bug, assez rare, jamais répertorié a ma connaissance, tout comme le fait qu'en solo en rvr, il arrivait de ne pas recevoir de rp ( alors que l'autre n'est pas mort récemment, cela va de soi, sinon c'est normal ).

Ca n'arrive jamais en groupe, à ma connaissance.


ps: cette question est quand-même 10 fois + intéressante que 90% des posts ici... mais bon...
Citation :
Provient du message de Korax Eleas
Mais vous êtes graves !

Il n'est même plus possible de poser une question sans se faire agresser...

Faut vous destresser un peu, aller faire un tour dehors, peter un coup, je sais pas, mais relax !


Pour ce qui est du sujet, c'est un vieux bug, assez rare, jamais répertorié a ma connaissance, tout comme le fait qu'en solo en rvr, il arrivait de ne pas recevoir de rp ( alors que l'autre n'est pas mort récemment, cela va de soi, sinon c'est normal ).

Ca n'arrive jamais en groupe, à ma connaissance.


ps: cette question est quand-même 10 fois + intéressante que 90% des posts ici... mais bon...
Ha ben voila enfin qqn qui répond en se creusant la tete et en sautant pas sur le poste pour dire :"houla! il fait du ouin ouin! son sujet il est pas interressant, le mien il est mieux!!!!"

Merci!!!!! au moins tu prouve qu'il y'en a encore ici qui sont pas la pour prendre la tete aux autres!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés