Aux Usagers de la SNCF....

Fil fermé
Partager Rechercher
Ayant eu mon week end pourri par la SNCF (impossibilité de prendre un train pour rentrer chez moi), j'ai décidé de faire la grève illimitée et de ne plus présenter mon titre de transport dans tous les trains que je serais amené à emprunter.

Si vous aussi, vous en avez marre de leurs grèves à répétition, j espère que vous serez solidaire et appliquerez la même méthode que moi.

Voilà c'est tout, mais trop c'est trop....
Il est alors probable que tu seras descendu du train par un contrôleur au premier arrêt...

Le fait d'être déçu par un service ne t'autorise pas à l'utiliser sans payer. Si tu veux te passer de la SNCF en revanche, c'est possible.

Avion, car, covoiturage, il y a des solutions
Le problème est qu'à moins que des milliers de personnes agissent de concert, cela ne servira à rien, hormis alléger le compte en banque des quelques personnes qui le feraient.
Tu es pas le seul pour le mois de Juillet qui va le faire...

De plus, faire la greve le Mardi apres que tout le monde ai acheté son billet le Lundi... Bravo


De plus, je n'ai pas pu aller au travail pendant une journée et le prix d'un congé sans solde, c'est le prix de ma carte orange alors c'est clair que je vais pas l'acheter, ils font se faire voir !
Citation :
Provient du message de Draleb Valygar
ta interet a galoper mon gars
Edité par Corwin.
Ils se feraient moins souvent menacer physiquement par des mecs qui se baladent avec couteau voir des flingues il n'auraient pas besoin d'être protégé par les forces de l'ordre.
Ah ! Super intelligent ! Tu vas :

- perdre ton temps et faire perdre le leur aux contrôleurs
- te retrouver au poste de police si tu ne veux rien faire du tout
- te prendre une amende si tu montres ta carte d'identité

Enjoy
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Ouais, c'est clair qu'une enorme quantité de fraudeur se balade avec un gun sur eux et menace les controleurs
Porte nawac ici.
Il y en a plus que tu le crois, mais c'est plus facile de faire l'autruche que d'ouvrir les yeux.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Il y en a plus que tu le crois, mais c'est plus facile de faire l'autruche que d'ouvrir les yeux.
Si y mettait Goldberg comme contrôleur, ça arriverait pas...
perso je me fous de faire perdre leur temps aux controleurs, ils seront pas moins payés pour ça... et si ça les fait chier c pas grave, franchement...

M'enfin bon, moi je prends plus les transports alors bon
Citation :
Provient du message de Koto
Si y mettait Goldberg comme contrôleur, ça arriverait pas...
C'est le catcheur ça ? Le gros type avec des trapèzes surdeveloppés qu'on dirait qu'il a quatre bras ?
Citation :
Provient du message de OnirusPS
perso je me fous de faire perdre leur temps aux controleurs, ils seront pas moins payés pour ça... et si ça les fait chier c pas grave, franchement...

M'enfin bon, moi je prends plus les transports alors bon
Ca c'est de la logique à l'état pur, on te pourrit la vie et tu n'aimes pas ça, donc tu pourris celle des autres... J'en connais un qui va aller loin
rhalala kest ce kon lis là ? "les fraudeurs sont souvent armés" mon cul aussi il est armé d'un gaz ! mais bon ne passer sans composter son billet c assez simple à faire !
ensuite tu te fais contrôlé et tu sors la superbe phrase avec un superbe sourire d'ange " désolé à la gare de Sevran Beaudotte les tourniquet ne fonctionnaient pas" (vive le RER B) mais bon c pas un solution en soit de faire chier les autres !
aux vues du nombre d'agressions de controleurs que l'on recense, on peut comprendre qu'ils se promenent avec les flics .
Quand au fait de ne pas presenter son titre de transport je pense que le plus embétté des deux ca sera toi, car lui perdra un peu de temps , et toi de l'argent et du temps aussi .

l'ideal c'est d'etre pote avec superman, on est jamais a la bourre )
[Troll. Ce message a déjà été posté, et il s'est avéré qu'aucune source sérieuse ne pouvait le confirmer, de plus il s'attachait vraiment à des exceptions : conducteurs de TGV pour illustrer le fait que TOUT les salariés de la SNCF étaient très bien payés.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés