Désactivation des avatars

Fil fermé
Partager Rechercher
Cool
Moi je ne pourrais pas désactiver l'option pour ne plus voir les avatars.
Comment faire ensuite pour passer des heures à regarder mon si bel avatar et à le trouver plus beau que les autres.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on met un avatar représentant un couple homosexuel, que l'on est forcément. Sinon, j'arborerai volontiers un avatar représentant deux femmes qui s'embrassent. J'ai toujours rêvé d'être lesbienne.
Désolé, avec tous les fils qui ont été ouvert, je n'ai jamais pu la sortir.
__________________

http://upload.jeuxonline.info/perso/326/Lisen.jpg
Citation :
Provient du message de Lisèn
Moi je ne pourrais pas désactiver l'option pour ne plus voir les avatars.
Comment faire ensuite pour passer des heures à regarder mon si bel avatar et à le trouver plus beau que les autres.

Ceci dit, ce n'est pas parce qu'on met un avatar représentant un couple homosexuel, que l'on est forcément. Sinon, j'arborerai volontiers un avatar représentant deux femmes qui s'embrassent. J'ai toujours rêvé d'être lesbienne.
Désolé, avec tous les fils qui ont été ouvert, je n'ai jamais pu la sortir.
Ca doit être emmerdant pour un mec quand même!!
Kuldar et moi, on a essayé, mais ça a pas marché: je suis pas une fille!!

"Malheur à celui par qui le scandale arrive"

Vous connaissez tous cette citation je pense.

Ben je suis pas fier de moi sur ce coup, bien qu'il ne faille pas oublier qui est le véritable responsable.

Alors encore bravo au premier avatar, à celui qui a voulu défendre une cause (d'ailleurs plus politique que sexuelle, soyons franc), voilà le résultat, une ambiance pourrie sur tous les forum, et un résultat complétement inverse à ce qu'il voulait faire.

Chapeau

(je ne parle plus sur jol de ce sujet, je garde juste cette signature pour montrer que je me retire du débat)
Soroya Ravachol > Tu sais toujours me prendre par les sentiments. pink.gif
Allons faire l'amour tout nu et épousons nous.

Kathandro > Moi je me suis allongé sur mon lit torse nu et je me suis mis à parler calmement et gentiment à ma poitrine pour lui dire de pousser, bah rien. On m'a dit d'essayer l'engrais, mais le problème, c'est que la poitrine pousse un peu comme celle de Marina : vers l'intérieur.


Y a des jours où je suis presque fier d'être con.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Y a des jours où je suis presque fier d'être con.
Mais il faut en être fier, c'est pourquoi je propose que nous les cons revendiquions notre connerie en utilisant des avatars cons!

@ Kath: grand fou va.
Citation :
Provient du message de Lisèn
Y a des jours où je suis presque fier d'être con.
Je connais ce sentiment de fierté personnelle intime qui te dit à l'intérieur de toi: "Sois fier de ce que tu es, même si tu es un con!!"

Essaye Algoflahs, parait que ça marche bien!! Sinon, roundup pour éviter les mauvais poils sur le torse!!
Citation :
Provient du message de Panzerjo MILKS
Venez!
venez rejoindre les MILKS !
les mouvement internation de liberation des kestions stupides !
Chez nous, il y a pas que les kestions qui soient stupides!!
Citation :
Provient du message de Kuldar
Mais il faut en être fier, c'est pourquoi je propose que nous les cons revendiquions notre connerie en utilisant des avatars cons!
Nan, ça va lancer une nouvelle polémique sur les avatars et on va être obligé de choisir son avatar dans un lot imposé par Mind. Connaissant ses goût, ça risque d'être Britney Spears et Sailor Moon.
Montrons sur chacun de nos posts notre connerie intérieure. Nous sommes les nouveaux hippies. Nous roulons avec des voitures à piles et faisons du porte à porte pour que tout être humain puisse jouir de notre connerie. Ne soyons pas égoïste !

Citation :
Provient du message de Kathandro
Essaye Algoflahs, parait que ça marche bien!! Sinon, roundup pour éviter les mauvais poils sur le torse!!
Pour les poils, j'avais essayé Gilette. Résultat, j'ai perdu une toutoune.
Moi j'ai déjà l'avatar de hippie de toutes façons!!
Et puis en plus, nous sommes des hippies que nous le voulions ou non!!
N'empêche, gillette, ça arrache quand les lames sont mortes!!
Re: Re: Désactivation des avatars
Citation :
Provient du message de Elric
Merdeuh ! Mon avatar représente un couple d'homme-chats... Ca veut dire que j'ai plein de pwal irl et que je fantasme sur les chats ?
je l'ai toujours su

*************************

Concernant les avatars Gay, bon bah libre à eux... Mais bon cette "effet" mode commence à être un peu lourd oui.

*est pour les avatars Sailor Moon et micro-jupette*
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Ben je leur dis foutaise. Un queue ca été fait pour mettre dans le corps de la femme pour procréer, pour vider ses semences, pour peupler la terre. Pas pour mettre dans l'cul d'un homme. C'pas ca qui va faire des bébé. Si Dieu aurait voulu qu'on soit homo, il aurait fait pour que deux hommes et 2 femmes ca puissent féconder, point.

Pour cela il faut admettre l'existence de Dieu , sinon ton raisonnement ne tiens pas un poils de cul la route.
Citation :
Provient du message de Lisèn

Kathandro > Moi je me suis allongé sur mon lit torse nu et je me suis mis à parler calmement et gentiment à ma poitrine pour lui dire de pousser, bah rien. On m'a dit d'essayer l'engrais, mais le problème, c'est que la poitrine pousse un peu comme celle de Marina : vers l'intérieur.
Je te donne un tuyau : pour faire prendre du volume à ta poitrine, frotte la de papier Q. Ca a bien marché pour mes fesses.







je sors
Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Pour cela il faut admettre l'existence de Dieu , sinon ton raisonnement ne tiens pas un poils de cul la route.
Ok, on s'en fout de Dieu alors, ca va bien j'y crois pas, c'était qu'un exemple.

Ca reste que homme ne peux pas fertilisé un autre homme et ca c'est du concret. De même pour la femme. Bref j'men fout de ou il vont mettre leur queue moi, c'est leur choix, mais jamais personne ne me forceras à accepter sans rien dire. Je tolère et c'est tout, et si j'ai envie de dire que ca me dégoûte, je ne me gênerai certainement pas.
Citation :
posté par Lisèn
Nan, ça va lancer une nouvelle polémique sur les avatars et on va être obligé de choisir son avatar dans un lot imposé par Mind. Connaissant ses goût, ça risque d'être Britney Spears et Sailor Moon.
Ou Mozilla.
D'ailleurs, j'ai trouvé l'avatar ultime : Sailor Mozi !
http://dmoz.org/img/moz/mozmoon.gif
Citation :
Provient du message de Le Méchant Bûcheron
Ok, on s'en fout de Dieu alors, ca va bien j'y crois pas, c'était qu'un exemple.

Ca reste que homme ne peux pas fertilisé un autre homme et ca c'est du concret. De même pour la femme. Bref j'men fout de ou il vont mettre leur queue moi, c'est leur choix, mais jamais personne ne me forceras à accepter sans rien dire. Je tolère et c'est tout, et si j'ai envie de dire que ca me dégoûte, je ne me gênerai certainement pas.
Ca je comprends mieux , mais connais tu des homosexuels personnellement ?

Parce que généralement ce genre de réaction sont dût a un manque de connaissances du sujet , enfin c'est que mon avis.
Citation :
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Je te donne un tuyau : pour faire prendre du volume à ta poitrine, frotte la de papier Q. Ca a bien marché pour mes fesses.







je sors
Le cerveau tu as fait ou pas ?


ATTAKKK PERSOOOOO POWAAA !


Citation :
Provient du message de Tolkienn Hurkyl
Ca je comprends mieux , mais connais tu des homosexuels personnellement ?

Parce que généralement ce genre de réaction sont dût a un manque de connaissances du sujet , enfin c'est que mon avis.
Oui j'ai deja eu deux ami Gay. Et l'un le sais tres bien de ce que je pense de ca. L'autre moins par contre, car ca ne fait pas longtemps que je le connais, et je ne lui parle plus tres souvent dernièrement.

Dans l'fond, j'veux pas essayer de changer quoi que ce soit, ce qui est "est", mais je n'adhère pas a ca et je veux juste qu'on ne m'impose jamais une facon de penser, c'est tout.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés