EC

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir a vous chére amis EC

aujourd'hui deux des votre se sont moquer de mois et on dis que la ville de skara ai-ter a ehhhhh et que les EC ai-ter RP

et deux 1 EC sont pas les Chéf de la ville se sont les LBR dans ERPA et pas les EC


et de 2 si les EC ai-ter RP il serré dans L'ERPA



Seb
Seb :)
Citation :
Bonsoir a vous chére amis EC

aujourd'hui deux des votre se sont moquer de mois et on dis que la ville de skara ai-ter a ehhhhh et que les EC ai-ter RP

et deux 1 EC sont pas les Chéf de la ville se sont les LBR dans ERPA et pas les EC


et de 2 si les EC ai-ter RP il serré dans L'ERPA
La ville de skara appartient à personne. S'il y a un propriétaire, effectivement, on peut dire que c'est moi

Les LBR sont les "habitants" de skara dans le rôle qui leur est attribué par l'ERPA.

ERPA (European Role Play Association) regroupe des guildes qui veulent RP afin d'établir des règles strictes et nécessaires pour un bon déroulement des interactions entre guildes. Donc, dire que "si une guilde est RP elle est forcement dans l'ERPA" est inexacte, puisqu'il existe d'autre association que l'ERPA qui regroupe d'autres guildes RP.

Bon, bref, les EC que tu as vu t'ont charriés

PS : Je plaisantais en disant que c'est moi la proprio de skara brae s'il y a vraiment un proprio, c'est OSI
Hey

nous aussi [@IL] on veux une ville, ya quoi de libre ??

j'aime bien papoua et puis faudrait relancer l'economie de cette petit ville si mignone (non, c'est pas parceque ma maison est dans les marais et quel resemble a celles de papoua que je dis ça)
Citation :
Provient du message de veterini casanabo
Hey

nous aussi [@IL] on veux une ville, ya quoi de libre ??

j'aime bien papoua et puis faudrait relancer l'economie de cette petit ville si mignone (non, c'est pas parceque ma maison est dans les marais et quel resemble a celles de papoua que je dis ça)

Ps: le European Role Play Association m'interesse ou je peut me renseigner ?
hmmm
*Entre dans sa bibliothèque qui est répartie sur 4 étages*

*Cherche dans la section "Association"*

hmmmmm, A... B... C... D... E.....

*Prend un livre, l'ouvre et le parcours brièvement*

Voyons ... bla bla ... VOILA ... c 'est ca !!!
Re: EC
Citation :
Provient du message de Baron Seb
et de 2 si les EC ai-ter RP il serré dans L'ERPA
Je voulais juste préciser qu'il n'y a pas que l'ERPA qui regroupe des guildes RP, il y a aussi pas mal de choses intéressantes chez COY (Crossroad of Yew).
pour info moi je domine totalement Moonglow sur Fel !
Voila je sais y'a aucun rapport mais c'est pour infos !

Sinon Mononoke a raison ! ERPA ou pas Rp ou pas tout est propriete de OSI

Morgane
Yeuse, je suis tout a fait d'accord avec toi que le fait de se moker n'est pas bien, mais ne penses tu pas kil y a des limites tout de meme ? pour ecricre ai-ter a la place de etait, c vraiment que Baron Seb ne fait aucun effort, et c'est limite si on le comprend, d'ailleur Monrho ne le comprend pas :P

Donc envoie lui un message pour lui dire de faire gaffe a son ecriture, plz.
je suis d accord avec Napo Yeuse = que tout le monde ne maitrise pas parfaitement l'orthographe et la grammaire est une chose, qu'on se foute du monde a ce point en est une autre :

"aujourd'hui deux des votre se sont moquer de mois et on dis que "

ok c'est plein de fautes (4), mais bon ca passe...

"la ville de skara ai-ter a ehhhhh et que les EC ai-ter RP "

heu la non desole ca passe pas, c'est du foutage de gueule


vous reclamez le respect de ceux qui ne maitrisent pas parfaitement la langue, ok, moi je reclame le respect de la langue elle meme, du moins un minimum


Ooops
[Ces sujets ont été débattus maintes fois par le passé et nous ne pouvons rien y faire. Si vous ne souhaitez pas lire une personne pour une raison X ou Y, mettez la en Ignore et ne lisez pas ses posts. On ne peut rien faire de plus ]
Citation :
Provient du message de N|a|P|o|L|o|N
d'ailleur Monrho ne le comprend pas :P

Ouais, faut pas oublier que je suis québecois. Je viens de lire son message à haute voix, c'etait deja plus claire de cette façon.
Pourquoi vous vous énervez, c'est du langage phonétique, faut juste le lire à haute voix pour le comprendre, moi je trouve ça rigolo et en tout cas pas pire que le franglais ou que le langage branché destiné aux initiés.
Et puis si ça vous gêne vraiment et bien ne le lisez pas, chez moi je passe pour un dingue en lisant tout haut, on me balance des boules de papier, parait que ça gêne au bon suivi de la finale de Roland Garos.
Citation :
Provient du message de Ooops
"aujourd'hui deux des votre se sont moquer de mois et on dis que "

ok c'est plein de fautes (4), mais bon ca passe...
moi j'en ai compté 5 ... et encore je ne suis pas sûr mais j'en soupçonne une sixième. Tout ça pour dire que si on commence à compter, on est pas sorti ... Je pense que c'est à chacun de faire un effort : à ceux qui maîtrisent à peu près la langue, essayer de ne pas être désagréables avec ceux qui luttent, et ceux qui luttent, essayez de faire un effort pour lutter un peu moins.
Le fait d avoir du mal a s exprimer ne veux pas dire devoir se taire... L internet est un outil merveilleux qui permet a chaque personnes d origine et de cultures différentes de pouvoir s exprimer avec c propres moyens.
Maintenant on c que Seb a des difficultés mais il fait au moins l effort de s exprimer ; A nous de faire l effort de le comprendre, plutôt que de lui envoyer a la figure des moqueries et des reproches !
Citation :
Provient du message de Sinaal
moi j'en ai compté 5 ... et encore je ne suis pas sûr mais j'en soupçonne une sixième. Tout ça pour dire que si on commence à compter, on est pas sorti ... Je pense que c'est à chacun de faire un effort : à ceux qui maîtrisent à peu près la langue, essayer de ne pas être désagréables avec ceux qui luttent, et ceux qui luttent, essayez de faire un effort pour lutter un peu moins.
ha bin oui! je deviens nul ca y est !! pour les curieux, chez moi, ca donnerait ca en francais correct :

"aujourd'hui deux des votres se sont moques de moi et ont dit que "


Ooops, fait meme des fautes quand il compte les fautes
Citation :
Provient du message de Brenn
Le fait d avoir du mal a s exprimer ne veux pas dire devoir se taire... L internet est un outil merveilleux qui permet a chaque personnes d origine et de cultures différentes de pouvoir s exprimer avec c propres moyens.
Maintenant on c que Seb a des difficultés mais il fait au moins l effort de s exprimer ; A nous de faire l effort de le comprendre, plutôt que de lui envoyer a la figure des moqueries et des reproches !
y a une limite a tout mec et je suis persuade dans ce cas la que c'est du foutage de gueule et en aucun cas un manque de maitrise de la langue

a naif, naif et demi ! il ne faudrait pas que sous couvert de jouer les cosettes qui n'ont pas eu droit a une education digne de ce nom, on laisse passer n importe quoi

j ajoute que ce n'est pas gratuit comme propos = lire a repetition des horreurs nuit gravement a notre maitrise de la langue a tous, donc quand ca va trop loin comme ici et que c'est manifestement fait expres (non desole on me fera pas croire que quiconque puisse ecrire "ai-ter a ehhhhh" a la place de "etait a eux", sans le faire expres !!!) moi je dis stop


accepter les erreurs est une chose, accepter n importe quoi sous pretexte d'une pseudo difference de niveau culturel, non


Ooops qui va se faire des ennemis mais qui assume
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés