Les relations de boîte de nuit

Répondre
Partager Rechercher
Moi je crois aussi que l'amour ne dois pas se chercher, ca tombe le jour ou on n'y pense pas.

Mais bon depuis 2 ans, c'est presque le vide total. Le neant, le trou noir a tel point que je suis fataliste.
Et puis faut voir le mode de vie. Perso, comme je fais des etudes ( prepa ) et que je suis un passionne de jeux (3 heures par jour )


J'ai pas le temps de voir des filles donc la philosophie de l'amour j'espère qu'elle est vraie. Arriver a mon age il va falloir que je me bouge sinon je risque de moisir sur mon fauteuil en radotant " mais pourquoi .... "

Sinon en boite, j'y suis deja aller mais j'aime mieux le lit que le canape pour dormir.

Le pire c'est que mon groupe de potes ( 9 environ ) est dans la même situation.
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Etant donné que l'Académie n'en dit rien sur son site, puis je te demander ta source?
Je crois que c'est hors-sujet non ? :baille:

Cette manie qu'ont plein de gens ici de toujours vouloir avoir raison pour des trucs (aussi futiles) comme ça ...
Citation :
Provient du message de **[Sn4deR]**
Moi je crois aussi que l'amour ne dois pas se chercher, ca tombe le jour ou on n'y pense pas.

Mais bon depuis 2 ans, c'est presque le vide total. Le neant, le trou noir a tel point que je suis fataliste.
Et puis faut voir le mode de vie. Perso, comme je fais des etudes ( prepa ) et que je suis un passionne de jeux (3 heures par jour )


J'ai pas le temps de voir des filles donc la philosophie de l'amour j'espère qu'elle est vraie. Arriver a mon age il va falloir que je me bouge sinon je risque de moisir sur mon fauteuil en radotant " mais pourquoi .... "

Sinon en boite, j'y suis deja aller mais j'aime mieux le lit que le canape pour dormir.

Le pire c'est que mon groupe de potes ( 9 environ ) est dans la même situation.



faites vous coacher par des pro comme.........MiM,Cartier *provocation inside*

ou sortez plus souvent au lieu de rester devant son pc,ou sortez separement car un groupe de 9 mecs qui va draguer je pense que ça effraie un peu les filles


*c'etait l'avis de moi celibataire endurci*
L'Amour, ça se trouve partout tu sais..


Y a 2 semaines, des amis sont passés nous voir, ils venaient voir leur fille de 19 ans, et venaient de Montbelliard ( mon père travaillait là bas ).

Ma mère m'a ensuite expliqué comment ils se sont rencontrés..
Dans une restauration rapide, lui essayait de voler quelques places, et elle l'a pris par la chemise et lui a dit: Attends comme tout le monde.

Une fois servi, il est venu s'excuser, et ils ont commencés à discuter et tout..

Ben tu vois, ils ont 3 beaux enfants, et vont très bien

( Ca rejoint un peu l'histoire du Mac Do;p )
Tu n'aurais jamais pu faire ma connaissance (fille, belle, brillante, vive, fine et douée.....modeste de surcroît!), en boite de nuit... ces poubelles de dragueurs puants la sueur et le célibat, me répugnent!
Citation :
Provient du message de Chandler
Personnelement, c'est lors d'une soirée que j'ai rencontré Monica et nous allons nous marié

Eh Chandler ! t'as deux saisons de retard là !
J'aime pas les boites... L'entrée et les boissons coutent cher, le chauffage est poussé a fond pour forcer les gens a consommer, la musique est a chier et aussi commerciale que possible, c'est le rendez-vous des fils-à-papa petés de thune prêts a tout claquer pour passer une soirée sexe avec une pute rencontrée sur place...

Sans deconner j'y suis allé une fois ca m'a tellement saoulé de tailler une bavette a des nanas qui te regardent de loin et qui, avant même que tu leur ait (aie?? ) adressé la parole, savent déja de quelle maniere elles vont te rembarrer vu qu'elles n'ont que leur physique a faire valoir et ne t'approchent que pour le tien...

Bref j'aime pas
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Raziel Ex-Feydien
J'aime pas les boites... L'entrée et les boissons coutent cher, le chauffage est poussé a fond pour forcer les gens a consommer, la musique est a chier et aussi commerciale que possible, c'est le rendez-vous des fils-à-papa petés de thune prêts a tout claquer pour passer une soirée sexe avec une pute rencontrée sur place...

Sans deconner j'y suis allé une fois ca m'a tellement saoulé de tailler une bavette a des nanas qui te regardent de loin et qui, avant même que tu leur ait (aie?? ) adressé la parole, savent déja de quelle maniere elles vont te rembarrer vu qu'elles n'ont que leur physique a faire valoir et ne t'approchent que pour le tien...

Bref j'aime pas
Biend 'accord pour les boites francaises et espagnol en general.
Mais les boites belges ou quelques monstres de la nuit londoniennes font des trucs geniaux, et en Berlin semble etre ZE temple de l'electro...
Citation :
Provient du message de Felomes
... et puisque tu es une femme (et que tu ne t'appelles pas Canivo), personne ne te crachera à la gueule pour avoir osé dire ça

Je suis super remontée ce soir... fais lourd en Allemagne!!!!
Citation :
Provient du message de Frida
ces poubelles de dragueurs puants la sueur et le célibat, me répugnent!
Ah oui Felomes je n'avais pas relevé ça ...

Puer la sueur je veux bien , mais puer le célibat ??

<essaye de le prendre avec le sourire mais a du mal>
Citation :
Provient du message de Ernarandua
Ah oui Felomes je n'avais pas relevé ça ...

Puer la sueur je veux bien , mais puer le célibat ??

<essaye de le prendre avec le sourire mais a du mal>
Mais si, mais si... au moins tu auras de l'humour!
Citation :
Provient du message de Frida
ces poubelles de dragueurs puants la sueur et le célibat, me répugnent!
Accessoirement, certaines personnes apprécient de danser dans ces lieux de débauche et de perdition... si si, véridique .

Entre salsa et pogo, les goûts sont larges, variés et nombreux... et se dépenser sur les rythmes qui façonnent, parfois, quelques instants de nos Vies est particulièrement agréable, Dame Frida .

Nul besoin de vouloir partir en "conquête" de territoires sauvages et inaccessibles, pour désirer exprimer son plaisir à l'écoute de sons faisant vibrer nos Ames, en remuant et s'agitant... telles des vaches folles épileptiques en pleine crise sur une piste surchargée d'autres vaches toutes aussi folles les unes que les autres, libérant des vagues étouffantes de phéromones...

Hmmm... peut-être est-il l'heure de dormir, finalement... .

Ah non, tiens... je vais ajouter un somptueux morceau musical sur un autre fil...
Citation :
Provient du message de Kelem Khâl La'Ri
Accessoirement, certaines personnes apprécient de danser dans ces lieux de débauche et de perdition... si si, véridique .

Entre salsa et pogo, les goûts sont larges, variés et nombreux... et se dépenser sur les rythmes qui façonnent, parfois, quelques instants de nos Vies est particulièrement agréable, Dame Frida .

Nul besoin de vouloir partir en "conquête" de territoires sauvages et inaccessibles, pour désirer exprimer son plaisir à l'écoute de sons faisant vibrer nos Ames, en remuant et s'agitant... telles des vaches folles épileptiques en pleine crise sur une piste surchargée d'autres vaches toutes aussi folles les unes que les autres, libérant des vagues étouffantes de phéromones...

Hmmm... peut-être est-il l'heure de dormir, finalement... .

Ah non, tiens... je vais ajouter un somptueux morceau musical sur un autre fil...
Nan nan, c'est vrai , moi aussi je danse le tango argentin.... mais dans des lieux ou on ne danse que cela.... j'adore les danses latines..... mais hélas n'aime pas les boites de nuit.
Citation :
Provient du message de Momo le morbac
Biend 'accord pour les boites francaises et espagnol en general.
Mais les boites belges ou quelques monstres de la nuit londoniennes font des trucs geniaux, et en Berlin semble etre ZE temple de l'electro...
Quand je sort en boite, je m'en sort en moyenne pour 15 euros a tout casser :P

Faut dire que l'entrée est gratuite pour les 3/4 des boites que je connait... et que soit je conduit, soit je suis deja bien mur avant d'y aller, et 2 ou 3 verres suffisent
Et bien moi, à une époque, je sortais souvent en boîte. Je n'y allais même pas pour danser, plutôt pour voir des copains, discuter, j'aimais bien la vie la nuit.

Je n'aimais pas me faire draguer mais j'y ai tout de même rencontré, présenté par un de mes amis, mon avant dernier copain, avec qui je suis restée trois ans.
J ai pas suivi ce super thread ........ a vrai dire, je suppose que c est comme d habitude: les "serieux" contre les "debauches" :baille:

Juste pour repondre au sujet, en boite on trouve de tout mais surtout des gens qui ont envie de s amuser, que ce soit en dansant, en batifolant ou bien en se dechirant la gueule a coup d alcool ou d autres substances

Maintenant des gens bien qui s amusent, ca existe aussi ........ donc pourquoi ne pourrait on pas en rencontrer dans ce type d endroits ??
Ah c est sur si vous faites la gueule rien que parce que ce type d endroits vous revulse ...... vous risquez pas d y rencontrer grand monde
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Cocyte
Quand je sort en boite, je m'en sort en moyenne pour 15 euros a tout casser :P

Faut dire que l'entrée est gratuite pour les 3/4 des boites que je connait... et que soit je conduit, soit je suis deja bien mur avant d'y aller, et 2 ou 3 verres suffisent
Je ne parle pas vraiment du fric, dans les boites espagnols tu peut t'en sortir a moins de 10 euro, et de toute facon je suis toujours deja bin entammé en entrant dedans.
Deja, les "boites" a entrée gratuite ont hyper souvent des dj a chier.
Ensuite, la faune des boites francaises et espagnoles (que je connais bien puisque je passe plus de 2 mois par an en Espagne) se la joue vraiment trop, limite s'ils ne sont aps la juste pour se montrer ou trouver un coup...
Et j'aime tres rarement la musique qui y passe, bien trop souvent de la house,e t de la house de mauvaise qualité.
Bien loin de la musique qu'on peut trouver dans les boites belges ou londoniennes, où tous les styles electroniques sont representés (y compris la Drum'n'Bass ) et où les gens sont avant tout la pour rofiter de la musique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés