[Broc] [Albion] Classe "en manque"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

Je commence a être lassé de Hib & Mid, et je viens donc sur Albion ...

Je voudrais savoir quelle classe est rare, pas forcement connu mais marrante a jouer ( Finelame bouclier par exemple )



Voila , Merci d'avance
Théurgiste terre et Thaumaturge terre
A vrai dire Albion manque surtout de mago a l'exeption peut etre des Thauma Feu.

Autrement en prise de fort en ressent surtout un manque énorme de Gtaoe.

Il y a une belle vague de reroll sorcier et Thauma glace aussi.

Quelques Cabalistes ne feront pas de mal non plus

Voilou
A mon avis en 1.62 la plupart des thauma vont respec glace et les theu en terre( p-e moin mais ceux que je connais le feront ).

Il manque des clerc soins/buff en effets.
je croit quil ne faut pas voir le present mais le futur en ce moment une grosse partie d'albion rreroll des mago et au sujet des thauma feu jen voi plus en glace qu'en feu

sinon je pense quil a demande de jouer une classe rare je ne connait pas a la perfection les classes hib/mid mais en tout les cas les classes rares sont par ordre decroissant de rareté:
1-Mercenair (on ma parle meme de l'existance d'un mercenaire H -avec marteau deja qu'il se comptent sur le bout des doigts je pense que c une tres bonne classe oubliée)
2-Thauma terre
3-clerc spe healbuff ou buff/heal(ce dernier est encore plus rare)
4-moine

voila je croit que le reste des classe est assez represente et va se trouver en surpopulation le temps ke les reroll arrivent a 50.

PSour ma part je suis Thauma spe feu et je compte le rester 1.62 ou pas j'aprecirais toujour les bonne partie de barbacue avec mes amis
Citation :
Provient du message de Azaelia|Myrtle
[i]Surtout sicaire i]
Bouh !!! ils sont assez nombreux et une generation sicair est en train de grimper a leur 50 le truc c que personne les voit normal ... ils sont tous en fufu...
Je penses que moine sera se qui te conviendra le mieux au vue de ta demande et de ton examples:

Classes rare et sympa à jouer

Pour le theu terre: Cette classe commence a devenir sympa a jouer a partir du 5L+ avant c'est très galère et peu passionnant en RvR.
Citation :
Provient du message de -Valedryian-
nan l est spé a broc alb.
en tt cas c sur que si les 300 sicaires faisaint des classes plus altruistes ca pourraient etre qu'un plus
hmm t c j'ai qu'une chose a dire si j'ai bien compris ce que tu a dit:
un sicair n'est jamais groupé pour xp pasquon les aime pas INJUSTEMENT
donc en rvr ils solotent pour la plupart car ils ont pas a tendre la joue a ceux qui leur ont fait du boudin.

oui je tien a preciser a l'initiateur du post qu'un sicair est tres dur tres dur a monter.
Il n'empeche que ce que dis Vale est vrai : si sur le 300 sicaires, 150 faisaient des classes plus orientees groupes (comme, allez, clerc heal buff, thauma terre, theu tout court), Albion serait sans aucun doute le royaume dominant. M'enfin, c'est aussi vrai pour les 250 ombres et les 200 assassins :p
Il manque principalement des cabalistes , théurgistes terre , thaumaturges terre , moines , Sorciers , clercs buff /heal , ménestrels , thaumas glaces.

Classes moins utiles peu représentées : reavers , mercenaires .

Classes sureprésentées : Paladins , Maître d'armes , sicaires ( pitié )
ben les 300 sicaires , il y en a bien 100 qui montent des clerc full buff

Sinon thauma terre , moine , theurgiste (peu importe la spé , un peu de bubulle ca aide).
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
@ Etrius Faut d'abord se demander pourquoi on fait un sicaire... et je connais peu de sicaire qui ont monté cette classe pour le jeu en groupe, un sicaire est donc monté a la base pour soloter en rvr...


Interet du sicaire en groupe : il tank mal (sauf a haut lv sur des mobs pas trop gros et bien buff ou il esquive pas mal) n'importe quel merco/paladin/MdA/fleau est meilleur que lui. Pas vraiment un domage dealer j'en vois tres peu faire leur style surpuissant (PA ou AS) et donc se contente de garrot qui n'a rien d'exceptionnel. Pour leur poison ils prennent meme pas la peine d'en mettre entre chaque combat meme si ceux la sont souvent résistés. Pour les degats n'importe quel mage est largement superieur.

Donc je vois pas en quoi il est Injustement mis a l'ecart des groupes, il a choisi une classe pour soloter il assume sinon il fait une classe plus altruiste.

PS : j'ai une scout 50 avec laquelle j'ai galeré pour pex, je sais ce que c'est d'etre mis a l'écart du groupe pourtant je sais tres bien que c'est normal j'apporte tres peu a un groupe a coté d'un mage ou d'un tank stou



Pour en revenir au sujet en rvr on cherche souvent un menestrel (tres peu de groupes en ont), clerc (condition sans laquelle un groupe peut se constitué), moine (complete les buff, heal, buff resist et tape bien fort), theurg terre bah on en cherche jamais yen a pas, sorcier bien sur
je dirais que s'il y avait plus de moines et clerc ca ferait bcp plus mal.
__________________
Dzz: En plus de ça tu affirmes de jamais add, en gros être un joueur spé 1v1 ? Et t'as le culot de rush un cham dans la masse avec Felrik ?

T'es un sacré faux cul faut te faire soigné man.
Citation :
Provient du message de Kiti
j'ai une scout 50 avec laquelle j'ai galeré pour pex, je sais ce que c'est d'etre mis a l'écart du groupe pourtant je sais tres bien que c'est normal j'apporte tres peu a un groupe a coté d'un mage ou d'un tank stou
Moi avec mon scout je preferais etre a l'ecart surtout aux arbres
Citation :
Provient du message de Etrius
hmm t c j'ai qu'une chose a dire si j'ai bien compris ce que tu a dit:
un sicair n'est jamais groupé pour xp pasquon les aime pas INJUSTEMENT
donc en rvr ils solotent pour la plupart car ils ont pas a tendre la joue a ceux qui leur ont fait du boudin.

oui je tien a preciser a l'initiateur du post qu'un sicair est tres dur tres dur a monter.
Je suis pas du tout convaincu par l'argumentation. Dans les deux cas j'invoque le rasoir d'Occam pour éviter de chercher des raisons afectivo-mystiques farfelues :

cas 1 : les sicaires ne sont pas groupés -> ils ne représentent (presque) aucun intérêt en groupe.

cas 2 : les sicaires solotent en rvr -> aucun intérêt pour eux d'être groupés (surtout quand on a un buffbot).
Citation :
Provient du message de Ori Sacabaf
Il n'empeche que ce que dis Vale est vrai : si sur le 300 sicaires, 150 faisaient des classes plus orientees groupes (comme, allez, clerc heal buff, thauma terre, theu tout court), Albion serait sans aucun doute le royaume dominant. M'enfin, c'est aussi vrai pour les 250 ombres et les 200 assassins

Ben comme le dit shalke, c'est déjà fait, il parait que la moitié a déjà un clerc buff.


Hein ? Quoi ? ok ok poussez pas je sors
__________________
http://membres.lycos.fr/valedryian/sign/milly.jpg

Accessoirement Bhuly, le batle dr00d qui OS kartel !!!
Citation :
Provient du message de -Millstone-
Ben comme le dit shalke, c'est déjà fait, il parait que la moitié a déjà un clerc buff.


Hein ? Quoi ? ok ok poussez pas je sors
ouais enfin le premier buff bot de brocéliande c'etait bhuley

:d
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés