[Orcanie] A l attention de Badprosper

 
Partager Rechercher
Je tenais a presenter mes excuses pour m etre moqué de toi et laugh quand tu es mort Badprosper , alors que tu m as encouragé quand je suis morte juste avant cela, je suis confuse car je voulais /taunt le vilain Madmax qui c etait moqué de moi ) c etait une erreure de target voila, je tenais a m excuser
Et pis /kiss Jaspe elle a faillie y passer hihi sans elle vous seriez mort tous les 2 Et tu es pas passée loin de la mort 2 fois grrr mais j y arriverais !
A charge de revenche

Ps Madmax : se moquer d une barde qui a fait bouffer 2 ip et quelques premier soins et qui a faillie vous tuer alors que vous etiez 3 vs 1 moi je dis.... je dis rien

Ps : sous estimez pas un pioupiou
Re: A l attention de Badprosper et ces copains
Citation :
Provient du message de Aiwë Laica
Ps Madmax : se moquer d une barde qui a fait bouffer 2 ip et quelques premier soins et qui a faillie vous tuer alors que vous etiez 3 vs 1 moi je dis.... je dis rien

On t'as ouned stou
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Bin c le gros probleme k'on a kan on part en vadrouille tous les 2, aucun de nous 2 n'a de degats a distance a part l'arc et l'arbalete.

On s'est dejà fait mechament poutré par Machinkiheal comme ça

Hit and run nous on peut pas faire grand chose, pas d'endu infinie, pas de dd rien koi ^^

Mais bon comme le precise Colomba on parle pas du groupe de 4 ou 5 dont kelke tit gris k'on a degommé juste avant et ki a fait halluciné tous les albionnais dans Hadrien

Au pire on se foutait de l'autre coté des portes si Jaspe etait pas arrivé, là tu nous aurais plus trop fait grand mal

En tout cas tu nous a bien fait courir :x

/kiss
Citation :
Provient du message de PaC 2KrO
edité la grosse laide

ebus tu le reprend pas Lui ...
edit:grossiereté la grosse laide, mwi si tu veut, enfin bon =) j'enverrai pas les gens sur le lien de ta photos hein

ebus jle reprend pas ptet psk il debite moin de connerie a la seconde que toi :X
Ha oui stop de me flood /taunt ou je fais un massacre de gris a DL >:O
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés