[Broc] [Albion] Création de 2 groupes xp fixes (RS)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je comptes d'ici peu organiser une "RS" sur Albion/Brocéliande sur la base de groupes suivante :

Groupe 1 (grp pull)

1 clerc spé heal
1 clerc spé buff
2 thaumas spé Glace
2 tanks shield (1paladin au moins)
1 théu spé terre
1 sicaire ou scout

Groupe 2

1 clerc spé heal
2 thaumas spé Glace
2 tanks shield (1paladin au moins)
1 sorcier (regen mana)
1 scout
1classe à définir

Voir à la limite suivant les personnes intéressées et suivants les motivations, création d'un 3ème groupe avec ajouts de ménestrels pour le speed, si il est possible de compter sur les personnes à long terme pour RvR et faire perdurer la guilde qui sera créée pour l'occasion.

Cette RS aura pour but de monter 50 en un minimum de temps, et ensuite de camper certaines zones en vue de séquiper au mieux. Et de monter des classes qui ne le peuvent dans les autres RS

Elle aura lieu mi juillet (voir peut être avant, si possible suivant mes activités)

Les spots xp ne sont pas encore définis, cela sera vu selon le nombre de groupes, mais 3grp sera le grand maximum, ceci à fin de préserver une bonne ambiance et de limiter les abscences exceptionnelles. Je comptes sur des personnes sachant jouer, ainsi le recrutement sera basés sur divers critères (classe choisie, expérience du jeu, motivation, disponibilité, maturité de la personne, connaissance du realm bien que falcutative...)

Ainsi si la possibilité de faire 3 groupes est viable, ils seront composés comme tel :

Grp pull (grp1) Grp 2

1 clerc spé heal 1 clerc spé heal
1 clerc spé buff 2 thaumas spé Glace
2 thaumas spé Glace 2 tanks shield
2 tanks shield 1 sorcier (regen mana)
1 menestrel 1 scout
1 Théu spé terre 1 menestrel

Grp 3

1 clerc spé heal
2 thaumas spé Glace
2 tanks shield
1 menestrel
1 classe au choix
1 classe au choix


(Je me réserve une place en tant que scout )

Possibilité de changer le sorcier pour une autre classe si il y a 3 groupes vu qu'il y aura des menestrel pour le regen mana. Mais le sorcier apprend le sort de regen mana bcp plus tôt que le menes

Je compte avoir au minimum 1 paladin par groupe pour le regen endu, et le fait qu'il reprend très bien les aggros.
En tank shield on peut compter tout autant MA spé shield que Fléau d'Arawn avec mini 42 shield(dans ce cas cette ligne devra être montée en priorité, comme pour les autres tanks d'ailleurs)

Voilà je n'attend pas de flammes ou de trolls sur ce post, si celui ci ne vous intéresse pas passez votre chemin svp.
Toutes critiques constructives sont les bienvenues


Si vous êtes intéressés ou avez des questions n'hésitez pas a MP ou mail (dispo dans la fiche du pseudo Baradh de JoL)

[EDIT] : Suite aux demandes : le lvl pour commencer sera lvl10, et grand maximum lvl12, il serait bien que les thaumas soient lvl11, cela éviterait de devoir aller train pour bénéficier d'un pbae plus puissant, d'ailleurs c'est même recommandé afin d'avoir, pour chaques groupes, un partage d'xp équitable.

Enfin bien sur la date n'est pas encore définié comme il est dit plus haut, mais celle ci se situera vers la mi juillet, prévoir plutôt avant qu'après (j'aimerais commencer avant le 10 si cela est possible).

Pour le moment aucune candidature n'est acquise suite aux MP et mails.
Pour toutes personnes intéressées me contacter par MP ou Mail svp.
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Faudra m'expliquer à quoi servent un scout/sicaire dans un groupe censé monter vite

Enfin bref bonne chance pour tout ça
Trouve un seul MA qui bloque aussi bien qu'un scout apres tu m'appelles

Puis les sicaires ça frappe tres fort et au moins ca reflechit avant de casser un mez ou un root car ils sont plus vulnérables que certains MA sans cervelle
Citation :
Provient du message de LothieK / Metos
Faudra m'expliquer à quoi servent un scout/sicaire dans un groupe censé monter vite

Enfin bref bonne chance pour tout ça
a rien mais apparament il veut monter scout surement pour sa qu'il orga la RS
Ben en fait je veux monter un scout par le biais d'une rs, et tant qu'a faire puisqu'on a les classes nécessaires présentes dans les groupes je ne vois pas pourquoi on exclurait tout les fufus, ce ne sont pas les tanks qui font l'xp dans ce style de groupes mais uniquement les Thaumas spé Glace.
Les tanks sont la uniquement pour garder les pbaoe. [edit : et taunter les mobs pullées ]

Donc il y a assez de places pour mettre des scouts et sicaires, j'ai déjà xp avec un scout et vu la galère que c'est pour xp pourquoi ne pas monter une RS ?

Pourquoi un seul Théu : tout simplement parce que je compte ne mettre un seul dans le groupe pull, ce qui devrait amplement suffire.

Dans le cas d'une RS à 2 groupes le sorcier suffira amplement aux 2 grp en ce qui concerne le rege mana. Si il y a 3 groupes alors celui ci ne servira plus à rien et pourra être remplacé par une classe au choix.
Citation :
Provient du message de manasong
attendez la version 1.62 pour reroller,vous aurez des perso lvl 20 /30 des le debut...
Moi j'ai pas accès à cette commande
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés