MA bouclier , RvR ???

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Le Proto lance, Finelame perfo (ca monte sur Hyb), Ombre/Ranger (meme les flèches peuvent être en perfo)
Monte pas tes résiste perfo, t'as raison.
Warren, renseigne toi avant de dire n'importe quoi. C'est très répondu sur Hyb. Mid pas autant (chasseur lance, je reste, je sais pas)
Nigth
C'est clair, tout les groupes hibs sont composés exlusivement de proto lance et de finelame perfo c'est bien connu.

D'ailleur contre hib, c'est bien connu aussi, le proto lance et le finelame sont les classes les plus jouées sur hib.

Soit sérieux un ptit peu Night et renseigne toi un peu a ton tour, je n'ai jamais voulu dire qu'il n'y avait pas d'estoc en face de nous mais que en proportion, c'est très faible par rapport au reste, compare le nombre de Proto lance, Finelame perfo avec celui des tank mid marteau ou tranchant.
au niveau des dégats c'est sympa.
Mais au niveau du fun c'est subjectif, ça dépend absolument "que" de toi.

Si tu as un tempérament fonceur c'est peut être pas le template qu'il te faut.
Je ne dis que le MA bouclier + tranchant ne peux pas rucher, juste que la majorité des personnes en RvR prefere voir un MA bouclier en défense de mago healer, plutot que de les voir rucher.

voila.
Y-a pas vraiment de Ra spécifiques au Ma bouclier:


En général pour maitre d'arme:
- ignorer la douleur (1er soin2 en pré-requis)
- purge
- détermination
- résistance a la magie(ca coute pas trop cher et c'est utile pour le prix)
- maitre de la douleur (pour monter un peu tes dégats rien de tel mais a toi de voir)

Spécifique:
- Maitre blocage (a mon avis viser le niveau 2 au début puis monter a 3, au dessus ca devient cher).
- Maitre parade (idem au dessus)

Enfin a part, maitre blocage spécifique aux classes utilisant un bouclier, le reste, c'est des Ra adoptées par la majorité des gens.
Pour résistance magie, parade et bouclier jusque niveau 2 je les trouve peu cher au dessus faut voir en fonction de ce que tu veux vraiment.

Enfin, etant donné que tu as qd meme des Ra pas cher(détermination, ignorer la douleur, purge) c'est ptet plus facile pour un MA d'investir dans des RA haut niveau que pour le paladin que je suis.
Spe bouclier ton role c'est de garder ton mago de toutes façons et s'il meurs tu peux commencer a rusher, de plus les dégats d'un mda bouclier sont loin d'etre minables, dans un groupe buffé et capé en force (300+) et avec un add dmg, utilise le combo 29/50 et les dégats sont vraiment simpas.

Moi je suis paladin avec 29 en slash, deja un paladin tape moins bien qu'un mda, si en plus il max sa competence arme, sur du scale avec mes 29 bien buffé je peux taper a 200/250, un mda ça m'étonnerai pas qu'il tape a 350.
Un mda offensif tape bien sur beacoup plus fort mais beacoup plus lentement aussi.
Citation :
merci pour vos reponses un petit topo sur les RA obligatoire pour un ma defensif merci
Je pense que si tu compte jouer le bodyguard il a certaine RA qui sont utiles et d'autrès beaucoup plus obsolètes.
Perso je pencherais pour ceci :

-Dext 2
-Maître blocage
-Résistance à la magie
-Détermination


En second plan selon ton rang de royaume :

-Barricade
-Purge


Et à mon goût en dernier :

-Premier soins 2
-IP


Perso je me suis rendu compte que IP ne me servait presque jamais dans un groupe RvR viable car étant donné que je suis chargé d'un mage je me retrouve assez souvent le dernier debout avec le paladin si le groupe se fait wipe et que donc IP ne me sert qu'a survivre qq secondes de plus pour un résultat qui n'apporte que rarement à mon groupe.
Je n'ai pas mis purge dans les 1ers choix car un détermination à haut niveau donne d'excellent résultats je trouve et que les autres effets qu'annule la purge et pas détermination un tank lourd les encaisse facilement sans avoir a purger.
Barricade par contre je suis devenu réellement fan et couplé à un bon BoF + MoC spread ca donne un tres bon groupe je trouve.

PS : Les RA passives ont m'a préférence et ceci n'est que mon point de vue hein
Je profite de ce post pour demander des informations sur "un coup de bouclier" (desolé si ca secarte un peu su sujet).

Jouant depuis quelques temps un perso "spé bouclier" (Fleaux), plusieures choses mes sont totalement inconnues.

Mes questions :

- la vitesse du bouclier est propre au type de bouclier ou elle depend de l'arme que l'on tient dans la main gauche ?

- Quel est le type de degats d'un bouclier ? (contondant ? ou lié a larme main droite, ou autre).


Voila

Sinon je trouve le MA bouclier tres bien, viable en rvr et tres important (surtout avec la mode du PBAE qui rush avec ses tanks qui stun tout au bouclier )
Citation :
- la vitesse du bouclier est propre au type de bouclier ou elle depend de l'arme que l'on tient dans la main gauche ?
Propre au type de bouclier.




Citation :
- Quel est le type de degats d'un bouclier ? (contondant ? ou lié a larme main droite, ou autre).
Contondant.


Il semblerait que d'apres certains tests publiés sur les vnboard, le bouclier dépende de la dex, mais comme Atrus, je ne l'affirmerais pas vu que rien n'a été donné par Mythic comme formule.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés