Conseils pour s'entrainer sur SH avec une prêtresse svp :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Bestouille
Boulder mais direct à l'oracle au level 50 tu t arrange pour avoir bouclier mana resist fire et Hop c parti mon kiki, du jamais vu seisme a l oracle
si je fesais ça en 2eme reborn au couloir avec bracelet de flamme

mais bon c'etait une epoque ou y'avais peu de monde sur mon serveur et ou j'avais le couloir a moi tout seul


Citation :
Le problème aux loups c'est le mana... On passe son temps à aller en chercher
non en 1.25 on a l'amu de mana de gypsy quand on est au loups qui suffit pour ne pas prendre de pierre ou tres peu
Si tu arrives vers les 130-150 ca il y a dans la cave de gluglu un mega respawn de stompers et de plagues . Hors coco c le meilleur endroit pour xp 1.25 vers ces levels.Tu montes lvl 67 facile après des que tu as boulder tu cherches tes items pour accès oracle
Comme a Dit Pretresse Pod lvl 47 tu va au plague krakras ou stomper.. en fesant la quete du bracelet of flame.. enfin sur Kc je fesais mon xp la a partir du lvl 37 en tank et en pretre a partir du lvl 47 et en mage feux c a partir du lvl 27 ;p (La necro sa aide ;p)
Ah oui pas bête l'xp aux stompers j'y avais pas pensé, avec la ceinture instable (très faisable avec un peu d'aide, enche et fracass) et une robe un peu mieux que le feuille (style GP ou céleste mais plus dure celle la ), tu dois pouvoir arriver à 130 de ca assez vite, et xp la bas avec un healing de temps en temps

pour les réponses au dessus, oubliez pas qu'elle est humaine et que ça aide pas pour avoir une bonne ca, vu que l'équipement est en général pas de la meilleure qualité
Citation :
Provient du message de Muska
Tu peux aussi essayer les trolls sur les îles éthérées, puis les temporels.
Tu déshonores mon prénom et le tien !

Moi je reste sur l'idée que les loups sont une bonne chose à faire, j'ai jamais aimé les spectraux car les PV baissent vite et je trouve pas que l'XP monte si vite que ça !
Sinon tu vas au skraug rose/vert, tu rassembles un tas (4-5 skraugs) et tu séismise
Si il arrive a tenir 5 skraugs alors je lui conseille vraiement les stompers. Mais si sur GV ils ont la derniere mise a jour l'unstable a perdu beaucoup en ca dons les stompers ca devient chaud :/
J'ai monté un prêtre lumière terre (full sag, int à 80) du niveau 25 à 50 à la crypte de Raven's Dust et du niveau 50 à 75 entièrement aux Spectraux de Stoneheim. Ca demande un peu de vigilance lors des entraînements, sinon c'est d'une simplicité et efficacité à toute épreuve.

On peut toujours varier les lieux d'entraînements quand la lassitude commence à gagner du terrain, mais les Spectraux m'ont toujours semblé plus simples pour mon prêtre.
He bien merci beaucoup

Je viens d'avoir ma tiare inscrusté d'émeraude et j'xp au Spectraux C'est un peu long mais j'endurerai cette endroit jusqu'au level 67 pour boulder

Si tu as l'équipement complet de lumière ( 115 int , le reste en sagesse avec robe des grands prêtres , heaume CV , amu d'espoir , anneaux foi/vrai foie et cuillère du prophète ) pour aller au spectraux et crois-moi tu peux faire level 50 >> 70 en quelques heures avec repousser.

Sinon essai de choper une cape du renouveau et va au loup avec anneaux vrai foi/anneau jade , émeraude focus , Jafo , comme ça tu xp aussi très vite et a l'infini vu que les loups régénère ton renouveua non-stop.

Et perso j'xp encore plus vite aux spectraux avec tiare et full lumière que skraugs rouges avec boulder...
Spectraux meme si tu souffre, tu passe la bas du lvl 50 au 67 vite fais aprés tu as bould ... je vois vraiment pas le probleme Caolie... Tu te fais bénir et hop tu y va ca passe facil, et plus avoir bouclier de mana c'est royal, ya vraiment aucun probleme.
J'ai boulder maintenant C'est la première fois de ma vie que j'ai ce sort, pis je trouve que c'est lent lol

Quand je renais bientôt, je refais paladine, ça c'est certain
Citation :
Provient du message de Caolie
Quand je renais bientôt, je refais paladine, ça c'est certain
lol cler *a fait ce soir 1 lvl avec sa pretresse qu'elle déteste, pour 3 lvl hier soir avec son pal *(merci pour tes conseils sur le montage de pal caolie, c'est bien utile )


Et pour premiere partie de Rd, ou je fait xp ma pretresse?
*utilisera les conseils de ce threat pour larivée sur sh*

elle encaisse pas²² la crypte, c'est trop chiant, tu passe plus de temps a te soigner/renouveler les sorts/remonter la mana qu'à taper..et sur le reste de lile, faut pas croiser de rassemblemetn de demon tree ou ca pete (avec bclier de mana²)
c'est sur que boulder est lent... enfin sur... a bas lvl , car a haut lvl tu est loin d'etre decue par la vitesse..
autant moi non plus je n'aimait pas mon boulder lvl 70 autant que je l'apreciais vers le lvl 130 ou sa vitesse de croisiere est maximale et ou en pretre pur il fait beaucoups de degats... on fini par l'apprecier quand il a cette vitesse c'est sur...

mais bon quand on a eu le plaisir de jouer un paladin
on comprend que tu veuille t'y mettre..
bonne chance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés