Cherche ou cree guilde pk

Répondre
Partager Rechercher
Re: hmmmm...
Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
Absolument pas, on est pas du tout à égalité: le pk va pas te dire "Attention, dans 1 minute, je me mets en hostile et je vais te courser jusqu'à ce que tu meures et dropes tout ce que t'as!". Il saute sur toi à l'improviste, forcément de manière à le favoriser lui, et pas la victime, ou lui tend un piège que sa victime n'aura pas le temps de déjouer.
C'est un tueur par définition, son but c'est de tuer pas de dueller.

Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
Si la victime avait après coup, en dénonçant le nom du compte du pk le droit de le faire supprimer, looter, enlever 98 lvl à son attaquant, là, ce serait pas égal non plus, mais ça le serait déjà un peu plus, non? Et si on continue dans la logique, alors éventuellement aussi rajouter une particule à son nom (ex: Ducon [Pk]), de sorte à ce que tout le monde sache que ce perso a pour vocation de nuire au plaisir des autres joueurs, ça serait intéressant aussi: il pourrait y avoir des contre-chasses à l'homme qui pourtant ne devraient pas les rebuter, puisque la chasse est leur grand plaisir
Si il n'y avait pas de pk sur bnet, entre les rushers qui ne font des xp qu'en cow run et les gens qui passent leurs temps à faire du mf, on s'emmerderait sévère.
Leurs but est de ''mettre de l'ambiance'' je dirais plutôt que de nuire.

Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
oui, mais voilà... les pk ne sont pas de fiers guerriers: ils profitent de la supériorité que leur confère la surprise pour que leur victime en soit affaiblie, et en tout cas, surtout pas à égalité avec eux.

Je n'aime pas le terrorisme, et le pk en est le serviteur.
C'est pas des terroristes mais des serial killers plutôt. Même si on peut dire que le pk hydre fais un peu joujou avec du plastique mais bon ...

Quand je dis tout le monde est à égalité, ça veut dire que tout le monde sait que ça existe et connait les risques, après à chacun de jouer en fonction de ça, et si le pk est légit, il n'a rien à se reprocher il fais partie du système.
Re: Re: hmmmm...
Citation :
Provient du message de Cthulhu
Si il n'y avait pas de pk sur bnet, entre les rushers qui ne font des xp qu'en cow run et les gens qui passent leurs temps à faire du mf, on s'emmerderait sévère.
Leurs but est de ''mettre de l'ambiance'' je dirais plutôt que de nuire.
certes, ça met de l'ambiance, xxx c'est fait tué par yyy puis, xxx répond à cela, t'es qu'un *bip* *bip* *mega censuré* yyy, tu parles d'une ambiance
sinon, entre les gens qui font que des cows, que du mf, ou que de la chasse a l'homme, c'est pareil c'est une même action répétée de façon monotone. Sans oublier ceux qui aimeraient monter des personnages "à la normale" et qui n'ont pas forcément le cercle d'amis pour le faire qui sont justement freinés par ces mêmes pk.

ps : un gars a poil sur le cours central
__________________
http://www.decmoon.net/ancien%20site/decmoon.jpg
Re: Re: Re: hmmmm...
Citation :
Provient du message de DecMoon
Sans oublier ceux qui aimeraient monter des personnages "à la normale" et qui n'ont pas forcément le cercle d'amis pour le faire qui sont justement freinés par ces mêmes pk.
Bah c'est ce que je fais et je trouve ça assez sport, long et fragile mais bon ... on a pas le choix si on veut pas rusher comme un porc.
hmmmm...
d'un inconnu:
Citation :
on a pas le choix si on veut pas rusher comme un porc.
Cet inconnu ne doit pas être au courant que l'autre choix est de faire comme ce qui est prévu dans le jeu, à savoir monter son perso en faisant les quêtes, en tuant les monstres en prenant le risque d'affronter les boss.

@Cthulhu: tu restitues les drops après, évidemment, non?
__________________
Nioubz un jourz
Nioubz toujourz
Re: hmmmm...
Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO
Cet inconnu ne doit pas être au courant que l'autre choix est de faire comme ce qui est prévu dans le jeu, à savoir monter son perso en faisant les quêtes, en tuant les monstres en prenant le risque d'affronter les boss.
L'inconnu disait : si on veut pas rusher comme un porc, on fais le jeu en faisant les quêtes, les actes, et l'xp dans ces actes et non en cow en hell au niveau 5, donc en fait vous êtes du même avis pour ça.

Citation :
Provient du message de Voodoo EngeO

@Cthulhu: tu restitues les drops après, évidemment, non?
J'ai arrêté le pk il y a un moment ( c'est comme tout, ça lasse ...), je ne prenais pas les drops, les gens se méfient déjà bien assez alors si en plus tu leurs proposent le loot ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés