petite fête de fin des cours...

Répondre
Partager Rechercher
Jeudi dernier, le soir avant le dernier jour de cours (hier encore, j'etais en 1ere là, revision...), on a fait un "repas" de classe chez un pote qui a une piscine interieure chauffée
En gros, debut de la soirée a fumer des substances illicites, la seconde, quand les profs sont arirvés, a manger, deconner et trinquer avec nos profs qui etaient deja bien eméchés. La 3eme, quand les profs sont repartis, a se faire un aquarium dans une des tentes. Et enfin, une fois les meufs partis (tous les mecs dormaient sur place, et les meufs sont toutes parties! ) vers 3 heure du mat', on a etait se poser dans une autre teuf a 500m de la, autour d'un ptit feu, en continuant de picoler. On est rentré poru dormir a 6 heures, alors plutot que de dormir, on a squatté la piscine, puis footing jusqu'a une boulangerie, et on est parti bouffer le ptit dej chez une meuf de la classe qui habite dans une super baraque a moins d'un kilometre. Et apres, a 9 heures, on etait tous en cours de francais
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Honteux ...
Ou va le monde ?
Il tourne en rond, c'est sûr.
Sinon, moi, je chie sur les prepa math! Wéééééé!
Byron, djeunz ReBeL'Z qui decouvre The Clash et qui comprend pas comment y'a du reggae et du jazz qui arrive dans certains morceaux.

Tiens d'ailleurs, precision, j'ai laché ma premiere galette pour cause d'alcool, je ne tient vraiment pas le melange canna/alcool. Mais bon, je continuai a rire et a parler en gerbant et j'avais ma brosse a dent et des chewing gum, donc ca n'a pas été genant
fin des partiels de Deug : soirée feu de camp alimenté en feuilles de cours, les flammes ont été enormes pendant plus de 5 heures ( bah une 40aine de personnes brulant a peu pres 2000 feuilles chacun, ca prend du temps )
Au son des Djembé, des guitares accoustiques et des chants de Tryo, franchement sympa.

Fin des exams du bac : soirée chez une nana de la classe ( TL ), soirée type teenage movies avec gros gobelets en carton, fontaine a biere et j'en passe... avec sur le canapé du salon, cote a cote, le prof de Philo, le prof d'Histoire et le prof d'eco des Tes en train de faire tourner des bozz et de se mettre minable, c'etait assez marrant a voir.

Resultat du bac : 98% de reussite dans la classe ( 1 seule qui l'a pas eu ), restau avec la classe et le prof de philo ( celui qui etait fini 3 semaines plus tot ), puis direction la Loco a Paris, entrée a l'aise en short Baggy et basket, bonne musique pour une fois ( pas que de la tech boom boom, mais un peu de house, de jungle et aussi du rock francais ), avec un prof de philo fin fini a la vodka qui danse sur la tech, c'etait magnifique.

Les trois seules soirées memorable de ma courte vie d'etudiant
Ca va, coul le prof de philo, il s'apelle pas Masquelier par hasard? C'est mon prof de fr/latin, du même genre, sauf qu'en plus il fume clope sur clope au sens propre, genre entre 2 cours il repasse par la salel des profs s'en faire 2-3 a toute vitesse
Et agregé, premier de son année, s'il vous plait, avec une moyenne pour ses eleves au bac de francais l'année derniere de 15.3.
Un eleveur de champion
Citation :
Provient du message de - Sargamatas -
Un bon feu de camp, la nuit a la belle etoile, et si possibl une riviere a proximité, le bonheur
T'as pas oublié quelque chose là ?

Te serais tu mis à l'eau claire ?

Gaffe hein... l'eau ça fait rouiller !
Re: petite fête de fin des cours...
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
vous faisiez ou faites quoi comme genre de fête pour terminer l'année avec vos potes ?ou vos profs? ou tous ensemble ?
A la fin de mon bac , j'ai éclaté mon premier 18 feuilles.

C'est vraiment un truc a vivre dans une vie de djeunes.


http://www.wardance.net/forum/non-cgi/emoticons/bedo.gif
Citation :
A la fin de mon bac , j'ai éclaté mon premier 18 feuilles.
tu m'étonnes


Citation :
*revient de la féria*
Hum... quoi? (pas trop fort, mal à la tête)
Je disais que tu savais faire la fête veux tu que je répète ,dit-il avec force
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
Resultat du bac : 98% de reussite dans la classe ( 1 seule qui l'a pas eu ), restau avec la classe et le prof de philo ( celui qui etait fini 3 semaines plus tot ), puis direction la Loco a Paris, entrée a l'aise en short Baggy et basket, bonne musique pour une fois ( pas que de la tech boom boom, mais un peu de house, de jungle et aussi du rock francais ), avec un prof de philo fin fini a la vodka qui danse sur la tech, c'etait magnifique.
On avait eu 100 % de réussite, avec 1 seul oral.
Faut dire ils avaient fait une classe de Term S spé Maths avec 20 personnes qui avaient quasiment tous des super dossiers scolaires.

Sinon c'est toujours un plaisir de feter les bacs des autres. Ils payent leur tournée
Citation :
Ouais vas y.
KULDAR TU *articule bien toutes les syllabes*SAIS FAIRE LA FETE
C'EST BON ?


Citation :
5 jours chez une copine en Touraine, on va être 8 mecs et 6 nanas, ca va tout déchirer sa mère *va emporter un entonnoir
et tu me l'avais même pas dit, tu vas faire la fête sans moi...
et pour finir l'année, nous en cherche des trucs à faire en fait avec que des élèves!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés