Fan d'animes?

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Fan d'animes ?
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Berserk on attend pas encore le volume 4 ?
Enfin étant donné que je suis à cours de sous j'ai pas vérifié ... Mais c'est vrai que c'était prenant ( Un peu gore sur les bords )
Apparement il va bientot sortir en Belgique (les saloupiaux ont les Berserk en avance sur nous )

Mais je pense qu'il ne devrait pas tarder (en plus c'est à partir du tome 4 que ça devient vraiment bien, tant au niveau de l'histoire de des dessins )
ya effectivement 24 berserks dispos au japon et sur le net, et...
le manga est bien mieux que l'anime car l'histoire y est bien mieux developpee et on a - enfin - l'expliquation du pourquoi et du comment de l'eclipse (par contre il est beaucoup moins soft)

(et pour la mort de l'anime/manga, je ne peux que me gausser, la publication francaise de mangas/animes [traductions] n'a jamais atteint 1% de ce qu'on trouve au japon et meme si une enorme amelioration a eu lieu sur les dernieres annees au niveau papier nous manquons encore des chefs d'oeuvres comme Leviathan ou MPD Psycho)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
Tous les animes sont issus des mangas
Le ton catégorique de cette phrase me laisse perplexe vu qu'il existe bon nombre d'animes n'ayant pas eu pour base un manga...
Citation :
Le ton catégorique de cette phrase me laisse perplexe vu qu'il existe bon nombre d'animes n'ayant pas eu pour base un manga...
J'ai precisé qu'il y avait des exceptions, mais si tu dis qu'il y en a beaucoup plus, c'est surement possible
-Cowboy Bebop
-Nazca
-Escaflowne (je parle de l'animé, rien-à-voir avec le manga écrit)
-Trigun
-Blue Seed
-Silent Mobius récemment

Pour Lodoss pas sûr (vraiment pas)

Sont des animés avant (s'il y a? ) des mangas écrit
Citation :
Provient du message de Egnyris Cymredopyh
J'ai precisé qu'il y avait des exceptions, mais si tu dis qu'il y en a beaucoup plus, c'est sûrement possible
Il y en à même surement plus que d'animes issus de manga .. mais je ne suis sur donc je ne préfères pas m'avancer ^^
Citation :
Provient du message de Jedz MacDohl
Merci aux éditions Pika pour GTO et Love Hina ^^

Et vive City Hunter !
Pour GTO une fin que je trouve dommage et pour Love Hina à force j'ai envie de taper les filles car elles s'en prennent a Keitaro alors qu'il fait jamais rien lol

sinon merci pour le forum
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
-Cowboy Bebop
-Nazca
-Escaflowne (je parle de l'animé, rien-à-voir avec le manga écrit)
-Trigun
-Blue Seed
-Silent Mobius récemment

Pour Lodoss pas sûr (vraiment pas)

Sont des animés avant (s'il y a? ) des mangas écrit
Alor pitite rectification po mechante ^^ : Silent mobius manga de Kya asamiya avant d'etre anime, Escaflowne animé avant manga (un peu chelou le manga kan meme lol^^), Nazca je pense qu'il y'a un manga pour les autre aucune idée ^^.

Pour lodoss il existe un manga mais qui n'a rien avoir, plus épiques, d'un graphisme que je trouve somptueux (avis perso ) et qui je croit raconte les premices quelques siecle avant des anime. Mais c'est a lire si vous le pouvez ca vaut le coup (edition manga player a l'epoque ;p)

Sinon j'irai bien faire un tour sur le forum en priant ne pas voir des message du genre 'Ca c'est bien paske j'aime, ca c'est de la merde paske j'aime po et pis zete des cons de pas penser pareil'
ca j'aime po j'aime bien parlé en gens civilisé donc na va kan meme y jeter un oeil ^^

(Si vous voulez je vous donne l'adresse d'un forum ou on parle fansub ou un boulet monstrueux fait des posts a se pendre ou a se pisser dessus, a voir tellement c'est plein de bouletitude.... et en plus il fait une fixation sur une team mais a se tordre de rire ^^).
Citation :
Silent mobius manga de Kya asamiya avant d'etre anime
Mouarf je ne l'ai jamais vu en bouquin nul part pourtant
Quelle édition ?

Citation :
Nazca je pense qu'il y'a un manga pour les autre aucune idée
Non Nazca ça m'étonnerait beaucoup. Déjà l'animé dure 12 épisodes


Citation :
Pour lodoss il existe un manga mais qui n'a rien avoir, plus épiques, d'un graphisme que je trouve somptueux (avis perso ) et qui je croit raconte les premices quelques siecle avant des anime. Mais c'est a lire si vous le pouvez ca vaut le coup (edition manga player a l'epoque ;p)
Etant donné que l'animé est en trois parties, dont ls chroniques, puis 100 ans après, et la dernière partie encore plus tard il me semble ... Le manga est peut-être une des trois.
( a noter : pour 60 euros, full Chroniques de Lodoss War en Dvd )
Citation :
Provient du message de Stefenn
Le manga a vécu de belles heures mais est franchement sur le déclin c'est bien dommage, certain été de grande qualité.
C'est quoi cette connerie ? Aujourd'hui il est enfin possible de lire autre chose que Dragon Ball et City Hunter, on va pas s'en plaindre.

Pour Silent Mobius, il me semble qu'il leur en reste un exemplaire au Virgin des Champs Elysées. Je me souviens plus de l'édition exacte.
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Toute facon les meilleurs anims c'est les saint seiya !!


hum et les nouveaux hades..

Où les nouveaux Hadès ?
Saint-Seya c'est fini depuis longtemps tu sais

(Oui tu sais.. Tu connais la fin non ? )
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Toute facon les meilleurs anims c'est les saint seiya !!


hum et les nouveaux hades..
Toi faut que je te plante devant un écran avec Hellsing.L'univers des animes est tres tres riche, tu serais surpris de voir les bijoux qui existe. Ne serait ce qu'actuellement, un truc comme Last Exile ... c'est a coupé le souffle.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Toi faut que je te plante devant un écran avec Hellsing.L'univers des animes est tres tres riche, tu serais surpris de voir les bijoux qui existe. Ne serait ce qu'actuellement, un truc comme Last Exile ... c'est a coupé le souffle.
Quand on est d'une fanitude pour Saint Seiya comme moi, je crois que y a aucun autre anim qui peut surpasser


PS: CLOUD
Zvais te tuer
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Quand on est d'une fanitude pour Saint Seiya comme moi, je crois que y a aucun autre anim qui peut surpasser


PS: CLOUD
Zvais te tuer
J'etais comme toi.

Mais on m'a ouvert les yeux et j'ai vu la lumière.
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Quand on est d'une fanitude pour Saint Seiya comme moi, je crois que y a aucun autre anim qui peut surpasser


PS: CLOUD
Zvais te tuer
Non mais tu sais faut pas être si fermée comme ça, c'est mal... (Caitraimal) je te conseillerai de changer de manga un peu pour oublier ce malencontreux accident
Ca te ferait réagir moins durement à mon égard

Va regarder Nazca, c'est beau, c'est interessant, mais c'est cours.
Ou suis les conseils de l'ex --- ci-dessus
clair il y a de ces animes de fou a present (hellsing, last exile, hajime no ippo, naruto)

le manga est loin d'etre mort ^^ au contraire, il decolle au dla des frontiere du japon et du fait de son succes croissant, de + en + de produit de qualite ^^

je vous invite a continuer ce debat sur le forum www.kakashi-anime.fr.St ^^ l'endroit est ptet + approprie
Citation :
Provient du message de Dame-Flo -FCB-
Quand on est d'une fanitude pour Saint Seiya comme moi, je crois que y a aucun autre anim qui peut surpasser

Rhoooo goûte a Hellsing et Berserk, Laine, Gunm en anime, de vrai merveille meme si les série ne sont pas longues
Pour le moment coté ambiance j'ai pas vu mieux qu' Hellsing, ambiance froide, voir glaciale, beaucoup de couleur foncé, un héros charismatiques pour un mélange génial

Le monde du manga et du japanim a encore de beau jours devant lui
C'est vrai que Saint Seiya c'est bien beau, c'est bien gentil et ça a marqué l'enfance et les Hades sont magnifiques, mais bon niveau scenar ça reste assez simple quand meme
(les gentils s'en prennent plein la gueule, mais grace à l'amitié machin et tout ça, ils se relevent et utilise leur nouvelle technique avec l'armure qui se met à etre doré et paf butte le mechant)

J'aime bien, mais bon, y a largement mieux en anime quand meme.
(je reprendrais la liste de Dober en y ajoutant les Cowboys Bebop dedans aussi, et j'enleverais ptet Gunnm qui est assez bof comparé au manga)
Citation :
Provient du message de Dober
Rhoooo goûte a Hellsing et Berserk, Laine, Gunm en anime, de vrai merveille meme si les série ne sont pas longues
Pour le moment coté ambiance j'ai pas vu mieux qu' Hellsing, ambiance froide, voir glaciale, beaucoup de couleur foncé, un héros charismatiques pour un mélange génial

Le monde du manga et du japanim a encore de beau jours devant lui
Bon vous parlez tous d'Hellsing c'est quoi ça Hellsing ?

Et Laine euh ... Faut accrocher Et ça n'a rien à voir avec St-Seya
Dans le genre oui Berserk est pas mal mais je doute que tu réussises à tout voir / lire ma 'tite Flo

Gunm en animé j'ai pas vu ce que ça donnait, seulement le manga.

Sinon j'ajoute Blame! vraiment excellent, cyberpunk /S-f, il faut lire au moins les 3 premiers volumes pour entrer dans l'histoire.
D'ailleurs les dialogues n'y sont pas souvent présents avant un bon moment.
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate

(je reprendrais la liste de Dober en y ajoutant les Cowboys Bebop dedans aussi, et j'enleverais ptet Gunnm qui est assez bof comparé au manga)
Ah oui, sur le coup j'ai pensé au manga donc je l'ai mis dans ma liste, l anime est beaucoup moin scenarisé que le manga, on ne recoit pas "les émotions de Gally" comme dans le manga



Citation :
Bon vous parlez tous d'Hellsing c'est quoi ça Hellsing ?
Espèce d inculte !!
Hellsing c est ton dieu, a genoux .

Citation :
Et Laine euh ... Faut accrocher
Je te l' accorde, c est.. spécial, mais l ambiance est pas mal si on accroche
L'anime de Gunnm est nul. En tant qu'adaptation d'un des meilleurs mangas qu'on puisse trouver, il est très mauvais : le début est repris, mais les modifications apportées à l'histoire ne se justifient pas (notamment une gonzesse supplémentaire juste pour placer une scène un peu chaude). Et même si on ne connait pas Gunnm, l'animation est mauvaise, le graphisme pas terrible, la musique vite oubliée.
Citation :
Provient du message de Cloud Ex-Demiosien
Et Laine euh ... Faut accrocher
Laine ? Non c'est tout doux, mais faut mettre du Mir Laine.

Par contre, Lain c'est chiant. Ceci est du radicalisme anti-lenteur.

Sauf Haibane Renmei qui est lent, mais génial, tiens, mon dernier coup de coeur on va dire, si vous avez l'occasion, regarder Haibane Renmei. Dessins sublimes, personnages attachants, ne cherchez pas d'action de partout, il n'y en a pas, c'est autre chose, l'ambiance qui en ressort surement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés