Axis VS Allies

Répondre
Partager Rechercher
G remarqué que pas mal de gens denigrent le coté axis.
Perso, je joue toujours en axis (pas parce que je suis neo nazi ou koi ke ce soit) mais parce que techniquement (MG ,panzer etc) ils faut avouer qu'ils etaient costauds.De plus leurs tactiques etaient assez bonnes.
Je voulais en fait savoir pourquoi vous avez choisi tel ou tel camps.
J'ai joué 6 mois chez les alliés. Avec mon squad nous avons decidé il y a 4 mois de passer Axis pour changer d'air.

Etant pilote, je préfere les Avions Axis, le 109 pour la chasse je trouve que c'est le pied. (meme si le H81 a pour moi le meilleur armement du jeu).

Je trouve aussi que chez les Axis, les joueurs se ressemblent plus facilement et qu'il y a une meilleure communication; mais les choses ont ptet changé chez les alliés depuis, ca fait longtemps que je n'ai vraiment rejouer chez eux.



nb: CH57 si tu vx nous retrouver ingame
__________________
Grine Pouaraute - Aegis [AEGS]
Alliance Stratia Ambrosia - Mer de Jade
Pour moi (allies) :
pour la communaute francophone, puis parceque le cote franco est inexistant dans les autres jeux, et parceque jouer avec le cote le moins puissant du jeu est quand meme tres interressant (combats en inferiorite numerique etc...).
__________________
http://carbonized.online.fr/ww2/carbocigognes.jpg
Moi je joue du coté avantagé car c'est plus facile

Au début pendant un tit peu plus d'un an j'ai joué allié et essentiellement francais, car ce n'est pas tout les jours que l'on croise un B1 pilotable dans un jeu, et c'est de la bombe bébé !

Ensuite, ayant du résilier, j'ai voulu repartir sur de nouvelles bases et je joue Axis depuis 4mois.

Tout ca au sol bien sur.
comme tu aura deviner avec ma signature je joue allemand

bref j'ai passé un an allié (oui oui) mais j'en avais réellement marre d'un jeu lent et chiant au sol (mais bon ca a évolué les chars français sont de nouveau relativement solides et la vitesse des tourelles revue à la hausse) et un jeu lent en l'air (quoi que le H81 est rapide, le spit aussi mais à l'époque on y avait pas droit)

bref j'ai testé une aprem en allemand sur une grosse attaque. puis j'ai continuer de tester une semaine et je suis resté allemand (sinon je quittais le jeu ) et autant dire j'adore le matos allemand qui est globalement fragile mais rapide et fun! le 109F est un reve proche du mach 1 en piqué ! et ses canons précis rhhaaaa
le PIIIH et son canon de 50 l'Opel l'AA l'MP40 le stuka le 110c4

rhaaaa.....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Moi j'ai joué allié pendant 2 ans et maintenant je suis passé Indépendant. Ca me permet d'avoir le beurre et l'argent du beurre je vous alternativement des 2 cotés mais toujours d'un même coté pendant une campagne.

Ca permet d'arbitrer et d'avoir plus de recul et surtout je peux profiter entièrement de ce qui est plus largement plus important que les squads ou les camps : la communauté.
Citation :
Provient du message de sab

Ca permet d'arbitrer et d'avoir plus de recul et surtout je peux profiter entièrement de ce qui est plus largement plus important que les squads ou les camps : la communauté.
Arrête tu vas en effrayé certains..
Moi je joue français parce que tous mes potes joue français (même si le meilleur camps est celui des anglais). Pour de sombres histoires de conviction, j'ai du mal à jouer axis mais cela changera certainement le jour où ils perdront cartes sur cartes (on en ait à quoi? 2 à 29 c'est ça?).
Je suis là depuis le début j'ai joué allié pendant 1 an et demi
puis axis qq mois avant de partir.
J ai suivi mon squad ( le jg77) car je voulais voir comment étaiit vraiiment le challenge en l air, j ai été d ailleurs tres étonné de voir le coté axis était pas si avantagé que ca ( mais il l est qd meme).


Franchement le challenge peut etre présent ds les 2 cotés surtout en l air mais le coté allié a généralement moins de monde ce qui fait que les axis ont tendance a gagner plus de campagnes que les alliés.

Pour l organisation je dirai que la grosse différence pour moi est la présence plus importante de gros squads ( plus de 100 membres) coté axis ce qui fait souvent la différence car ce sont des structures qui s organise tt seul et qui peuvent prendre des villes sans aide.


Pour moi les deux cotés peuvent etre fun la preuve qd je reviens je change encore et repasse allié.
Personnellement je juge que les convictions n'ont pas trop de place dans le jeu
Et compte plus de victoires Alliés Meldon, 4-5 je pense.
Et je confirme aussi, les Anglais ont le camp le plus "polyvalent", au sol en tout cas
Citation :
Provient du message de Rafale
Franchement le challenge peut etre présent ds les 2 cotés surtout en l air mais le coté allié a généralement moins de monde ce qui fait que les axis ont tendance a gagner plus de campagnes que les alliés.
CQFD
Moi je joue alliés parce que j'aime bien etre du coter des moin
nombreux ex:faut mieu un sniper avec 10 gars a sniper que 10 sniper et un gars a sniper ET aussi parce que j'ai choisi mon squad et mon camp alors jy reste
Comme Carbo, Bebel, Solojé et Zebbee et bien d'autre dont moi !!

pis c'est tellement un pied de buter un 3H en panpan

rabortX 4M (Moi MeMe roi du Monde)
__________________
Blond au yeux bleu , élancé comme une gazelle ,la race supérieure
le bon A rien..
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés