starcraft

Répondre
Partager Rechercher
salut je vous est déjà demandé votre stratégie a starcraft mais la je veux parlé du jeu

nous sommes en train de réaliser, un ami et moi une campagne avec nos voie de nouveau héros etc ...
vous avez déjà essayé staredite ????

il y a des campagne toute prête sur internet ??? histoire de comparé et de prendre exemple .

qui et intéressé par notre entreprise ?
qui veut peut être participé ???
est que blizzard (s'il passe par la) peut bien me contacté en t'en que concepteur ?

il y a un jeu qui va sortir sur game cube se ne sera pas un rts !!
c'est vrai ??? qui peut confirmé ???


si avec tout sa j'ai pas ouvert la conversation !!
__________________
Best Dj Energy
Re: starcraft
Citation :
Provient du message de dark cristal
je suis en train de réaliser moi et un ami une campagne avec nos voie de nouveau héros etc ...
vous avez déjà essayé staredite ????
Oui.

Citation :
Provient du message de dark cristal
il y a des campagne toute prête sur internet ??? histoire de comparé et de prendre exemple .
Surement, cherche un peu.

Citation :
Provient du message de dark cristal
qui et intéressé par notre entreprise ?
Pas moi.

Citation :
Provient du message de dark cristal
qui veut peut être participé ???
Pas moi.

Citation :
Provient du message de dark cristal
est que blizzard (s'il passe par la) peut bien me contacté en t'en que concepteur ?
Ca m'étonnerait.

Citation :
Provient du message de dark cristal
il y a un jeu qui va sortir sur game cube se ne sera pas un rts !!
c'est vrai ??? qui peut confirmé ???
Stacraft Ghost oui, ca fait comme 6 mois que c'est sur le site de Blizzard, toi qui connais tant Blizzard, tu devrais connaitre non? Et c'est pas exclusif a la GameCube..

Aller je t'aide un peu www.blizzard.com


Citation :
Provient du message de Messer
Starcraft Ghost ne sera pas un RTS mais un genre de FPS
Citation :
Provient du message de dark cristal
il y a un jeu qui va sortir sur game cube se ne sera pas un rts !!
y a pas des fans de starcraft ???

pourquoi y a pas un forum sur jeuonline qui parlerai de starcraft ???

y faut voir qui pour organisé sa ????
moi je pourrais si ont me disait comment !
je m'en occuperai !
__________________
Best Dj Energy
Starcraft n'est pas un vraiment un jeu online dans le sens ou il n'y a pas possibilité de rendre le monde permanent.
Donc pas sa place ici.

Et puis heuu faut des compétences en php-objet, graphisme et touti quanti, pas juste cracher une page web immonde avec des phautes partout
Y'a plusieurs campagnee et RPG faites avec le staredit sur Internet.

C'est trop top les RPG.
Au lvl 1 tu es marine et au lvl XX tu te ramasse battlecruiser invisible avec full protect.
Citation :
Provient du message de Hannibal da GimpZor
Starcraft n'est pas un vraiment un jeu online dans le sens ou il n'y a pas possibilité de rendre le monde permanent.
Donc pas sa place ici.
A tiens j'ignorais que la définition de jeux en ligne était "jeu de rôle massivement multijoueur à monde persistant", faudrait arrêter de dire n'importe quoi, un jeu en ligne est par définition un jeu qui peut se jouer sur internet, monde persistant ou pas. Ensuite, que sur JOL on privilégie actuellement les jeux MMorpg aux jeux en ligne plus classiques je te l'accorde, mais ça ne justifie pas le fait de dire que les autres jeux en ligne ne le sont pas vraiment (surtout quand on voit le nombre de joueurs sur Bnet alors qu'il n'existe aucun monde persistant chez Blizzard.)
Citation :
Provient du message de Landri MdS
Ouais quand tu feras un effort pour faire moins de fautes.
CQFD

Mais JeuxOnline n'est pas un portail pour Rts si ? Encore des MMORTS, mais là euh ... Faut demander à Mind.
J'y jouais il y a bien longtemps...
Je me débrouillais bien d'ailleurs...

J'ai retenté de jouer avec un pote il y a peu j'ai failli poser une galette devant les graphismes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés