Bien tenir l'Oracle en guerrier

Répondre
Partager Rechercher
Avec seulement 125 endu, je trouve ça un peu casse-gueule au début. De plus, tu dois jouer sur un serveur qui tourne en 1.25, et qui permet de porter la ceinture d'instabilité. Cet objet est certes avantageux pour toi, surtout dans les premiers lvls qui sont difficiles, mais j'ai peur d'une chose : l'océane a besoin d'être entière, une fois activée, pour offrir le maximum de bonus. Pourrait-on avoir l'avis d'un vétéran ? N'est ce pas trop embêtant de devoir sans arrêt changer sa config, pour bénéficier d'une CA...appétissante ?
oui c'est pas super amusant à faire mais on peut franchement se le permettre...je l'ai déjà fait entre bracelet immortels/bracelet de flammes...tous ces changements d'items prennent du temps je vous l'accorde mais ce n'est pas mortel (tu commences à taper un drake et tu fais les switchs avant qu'il crêve )
Moué...
En 1.23 j'avais + de 160 de ca... (j'avais 180 endu , sombrebois, gladia, mem amu du heros a un moment ^^)
et meme aux drakes j'en prenais plein la tete au cac...
a partir du lvl 120 il te faudra + d'un aller retour pour faire ton lvl...
Ou alors tu joue l'economie et tu te fais heal avec l'armure oceane comme cela a été dit un peu plus haut
Non, l'océane à son propre heal
Heu avec tes 160ca je comprend pas comment tu faisais pour popoter...Je me suis plusieurs fois amusé à xp aux thastans avec robe noire et couronne du visio sur le crâne (le reste en he) et ma vip...Ma vie ne descendait pas...Faut toujours n'en avoir qu'un au cac et là y a aucun problème...
Citation :
Provient du message de JuJu/Floralia
Level 55 c'est possible en océane j'y étais allé avec ma guerrière sur Ezar mais faut pas laguer sinon pouf et surtout penser a bien s'éloigner parfois pour se soigner (elle était néphi 2 ça aidait aussi )
Moué, ce n'est pas si évident quand même, je me rappelle à ma première renaissance avec environ 120 de CA, j'avais du mal à xp vers le lvl 70, je trouvais que je buvais trop de potions de soin.

Mais bon, je me suis vengé à ma deuxième renaissance sur les B'Thonians alors...

Donc, il faut toujours faire attention, ne pas gaspiller de potions de soin et ne pas oublier d'activer son coeur océan si on a l'armure...
A oui les thonians vaut mieux avoir 180CA, 200 c'est tranquille, 220 on sent rien ^^...Enfin sur glyph un piaf x2, 180end pouvais y xp mais il avait pas mal d'esquive, la batarde et sur la fin 60int/sag
Perso j'y ai xp avec sombrebois, peau de pierre et fdt...mais j'avais de la he en dessous
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
Moué...
En 1.23 j'avais + de 160 de ca... (j'avais 180 endu , sombrebois, gladia, mem amu du heros a un moment ^^)
et meme aux drakes j'en prenais plein la tete au cac...
a partir du lvl 120 il te faudra + d'un aller retour pour faire ton lvl...
Ou alors tu joue l'economie et tu te fais heal avec l'armure oceane comme cela a été dit un peu plus haut
[...]
Parce que vraiment avec deux ou trois drakes a te tirer dessus (je parle des Thastan) ça passe tout seul (et ce sans amu glad et avec une arme pas rapide)
Bref chacun sa façon de gérer les monstres.

[Sur les thonian en effets ça change la donne ]
wé les bthastan a part si ya un archer pour tout te volé le respawn est suffisant pour gardé ta vie a plus de 2/3 , les bthonian en plus avec toute les clé par terre .. :/ faut savoir faire attention, pas plus d un au cac déja
les thonians pour les clefs faut les ramasser au fur et à mesure oui...ne jamais en avoir qu'un au cac et ne pas oublier qu'ils sont maximum 3 par pièce (sauf si 1 passe la porte) => le heal est pas mirobolant...En he on peut les prendre par 2-3 selon la vitesse pour les tuer
Citation :
Provient du message de Eilinel Hrpowa
[...]
Parce que vraiment avec deux ou trois drakes a te tirer dessus (je parle des Thastan) ça passe tout seul (et ce sans amu glad et avec une arme pas rapide)
Bref chacun sa façon de gérer les monstres.

[Sur les thonian en effets ça change la donne ]
le problème c'est que sur play soit ya trop de monde a l'oracle soit yen a pas bcp mais tu tombe sur des ouf qui te vole tout tes monstre soit tu lag soit sa reboot et finalement soit ya personne et tu peux xp un peu tranquille et si sa arrive a mon avis complete de drake avec la unstable et un bracelet de fierté ou un bracelet de flamme ou une bonne resist seraph au feu.
Citation :
Provient du message de Bestouille
dans la mémé série le plus simple pour Xp a l oracle c est d avoir 9000 de CA .. mais bon faut trouvé l anim qui accepte
T'es toujours aussi drole ma poule ^^
Citation :
Provient du message de Arbaal Shane
J'ai oublié de préciser...
C'etait aux Bthonian que je popotait avec 160 de CA...
Oué, il fallait au moins 180 de CA pour être tranquille.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés