[Question] les respec relique ?

Répondre
Partager Rechercher
quelques indices

1) en longeant le bord de la carte on rencontre peu ou pas de patrouilles (mezz , root on s'en va )

2) on pose quand même 10 beliers par portes, 3 beliers qui tapent en même temps contre 5 avant, si tu poses 10 beliers ca m'etonnerait qu'ils soient tous synchro et tu iras plsu vite

3) je connais pas la population du serveur Ys mais si albion est assez et a les ressoruces suffisantes en thau froid et caba , posez vous à 100 dans un fort , faites un cs et trouvez 100 autres albs qui chain les autres forts, faites ca 4-5 week ends en suivant + quelques soirs pour déprimer vos ennemis, tentez un rush direct sur rk de temps en temps pour leur faire payer les portes au moins et à force ils viendront plus defendre ou laisserons une porte rk non réparée. le problème étant de garder une grosse mobilisation sur la durée

4) sinon faites du no rules comme sur broceliande, les aigris crieront, insulteront mais au moins ca fera du mouvement et puis même les aigris s'amuseront dans les combats même s'ils ne l'avoueront jamais.
et bien Mytic a pas mis en place des cs pour des attaques rapides je pense , aprés je préfère presque la avec 4 reliques on etait devenu trop nombreux et ceux qui avaient deleter sur hibernia pour venir sur albion pour profiter des reliques <et il y en avait >, sont du être dégouttes suis bien content tiens j'aime pas les profiteurs , apres j'ai dêja fait des attaques reliques des nuit puisque je joue souvent la nuit donc le flairplay je le fait pas toujours s'est vrai , s'est que j'oublie de mettre un smiley a la fin dans les post , si non s'est vrai qu'hibernia a même pas essaie une fois des prendre des forts pour faire un cs comme nous a emain , de quoi être dégoutte pour ceux qui emaient s'est battre ailleur qu'emain
Citation :
Provient du message de bka
quelques indices


2) on pose quand même 10 beliers par portes, 3 beliers qui tapent en même temps contre 5 avant, si tu poses 10 beliers ca m'etonnerait qu'ils soient tous synchro et tu iras plsu vite
Non malheureusement la correction c'est qu'à partir du 3ème bélier, tu ne peux plus taper, pas de synchronisation possible, c'est trois béliers et c'est tout.
Citation :
Provient du message de sandocan
[ihibernia a même pas essaie une fois des prendre des forts pour faire un cs comme nous a emain , de quoi être dégoutte pour ceux qui emaient s'est battre ailleur qu'emain [/i]
On a essayé mais malheureusement comme on se prend des 200 albs dans la tête à chaque fois, ben on peut pas.
Vous verrez quand vous aurez des rk.
Citation :
Provient du message de Linkounet
Non malheureusement la correction c'est qu'à partir du 3ème bélier, tu ne peux plus taper, pas de synchronisation possible, c'est trois béliers et c'est tout.
Les béliers sont bloqués à 3 coups par tour, un tour valant 2 secondes. Tu peux donc mettre plus de trois beliers, même s'il est vrai qu'en mettre 15 devient inutile... mais mettre 6 béliers reste utile. (vu que le belier tape en plus de 2 secondes)


Sinon, pour ce qui serait d'une remise à zéro de la possession des reliques, ça n'est même pas envisageable. (j'ai posé la question à Tamy, GM d'Orcanie suite à une proposition singulière de joueurs)


Enfin dire que prendre les reliques relève de l'impossible n'est pas réel je pense. Sauf si bien sûr vous vous arrangez pour attaquer uniquement lorsqu'il y a 200 personnes dans le reliquaire en face.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés