[records] Tetris

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Mardram Rakar
On peut voir que la vidéo est truquée en regardant les lignes de rafraîchissement de son écran. Elles vont beaucoup trop vites.
Du coup on ne sait plus qui croire ...
Citation :
Provient du message de Mamamouchi
Du coup on ne sait plus qui croire ...
Sérieusement, quand tu regardes la vidéo, tu penses vraiment qu'un Homme puisse être capable d'avoir de tels réflexes?
franchement plus rien ne m'etonne apres avoir vu plusieurs concours de jeux videos dans des conventions, sur des jeux comme DDR ou les mecs arrivent a danser en faisant que des perfect sur deux tapis a la fois sur des chansons au rythme aleatoire
ou les combats sur King of Fighters monstrueux de technicité, les concours de Virtua Fighter ( y a 5/6 ans ) et j'en passe
ou sur tetris arcade ( a peu pres le meme que celui de la video mais un peu moins rapide ^^ ) voir des gars jouer pendant plus d'un quart d'heure en commencant a une vitesse ou je ferais pas 5 lignes. J'ai pas vu un mec aller aussi vite que celui de la video, mais j'ai vu de vrais monstres, ici en france, alors ca ne m'etonnerait vraiment pas que la video soit vraie.
A savoir que le mec ne regarde pas son ecran, il regarde uniquement les pieces qui vont tomber et sait exactement ou se trouve les differentes pieces deja placées.
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
franchement plus rien ne m'etonne apres avoir vu plusieurs concours de jeux videos dans des conventions, sur des jeux comme DDR ou les mecs arrivent a danser en faisant que des perfect sur deux tapis a la fois sur des chansons au rythme aleatoire
ou les combats sur King of Fighters monstrueux de technicité, les concours de Virtua Fighter ( y a 5/6 ans ) et j'en passe
ou sur tetris arcade ( a peu pres le meme que celui de la video mais un peu moins rapide ^^ ) voir des gars jouer pendant plus d'un quart d'heure en commencant a une vitesse ou je ferais pas 5 lignes. J'ai pas vu un mec aller aussi vite que celui de la video, mais j'ai vu de vrais monstres, ici en france, alors ca ne m'etonnerait vraiment pas que la video soit vraie.
A savoir que le mec ne regarde pas son ecran, il regarde uniquement les pieces qui vont tomber et sait exactement ou se trouve les differentes pieces deja placées.
Alors si c'est vrai, j'dis "respect"
M'enfin bon...
Le pire c'est qu'il voit même pas les brique arrivé c'est horrible ... pas normal le gas ou alors c'est un ptit jap qui passe sa vie a y jouer depuis qu'il a reçut sa Game Boy a noël ... ( le pauvre il rate une partie de sa vie pour rien )
je sais pas si c'est vraiment vrai, mais ca ne m'etonnerait pas que les meilleurs japonais jouent comme ca, quand on voit comment les meilleurs francais jouent
Mais dans tous les cas, ce mec est un monstre
A mon avis c'est un fake.. même pas une question de réflexe, mais à une vitesse si grande c'est IMPOSSIBLE de mettre les line sur le côté (déjà en 9 petit coeur... )

Sinon je viens de faire mon record en lvl 9 petit coeur justement : 93 lines pour 48903 points
Citation :
Provient du message de Soroya Ravachol
mon record ca devait etre du 180/190 lignes en mode A, les points je sais plus du tout
et en mode B, je finissais le speed 9 high 5 8 fois sur 10.

Mais quand j'ai vu ca
j'ai pleuré


Mais quand même ... faut avouer qu'il est fort.
Sur Game boy mon record c'est 178 lignes
Sur playstation mon record c'est 533 lignes et encore j'ai arrété paske j'en avait marre (genre 2h30 tetris ca gonfle un peu a la fin)

A savoir que sur playstation le jeu s'appelle "The next Tetris"
et qu'il y a le mode normal (comme sur game boy) et le mode the next tetris qui fait que les pieces peuvent etre de couleurs différentes et les parties de couleurs différentes se détachent c'est plus facile et c'est plus fun.

Master Pain
__________________
http://neandertor.free.fr/Public/sig.gif
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés